coucou
hannah super pr ton cheri

ptite fée

lucie, mes parents n'etaient pas la

laurelyne, oui spasfon hier soir, j'ai meme du prendre doli . qd yu dis que ton homme gueule qd tu es malade, j'ai le meme !

, grr dure nuit avec le petit
Oui vs avez raison , la discussion se fera, c'est certain, il se rend tres bien compte, de ce qu'il s'est passé hier, j'ai accouché , il y a 11 mois. donc c'est qd meme frais. il sait tres bien pr la prema, mais je pense pas, que q je me plains regulierement de mes douleurs et bein, il s'est dit une de plus ! mais je suis pas du genre à arriver àune soiree en repartant 5 min apres m'allonger dans une voiture tt de meme et de de lui demander de me ramener ! Ma BM voulait me ramener mais j'ai dit à mon homme, , bein tu me ramènes pas ? tu t'en fous toi, prefere boire un coup ?
Apres ma BF a du demander à mon homme si ca allait mieux, enfin je supose, il a du dire oui oui, c tt ou elle est fatiguée pff, un truc dans le genre, mais je leur en veut qd meme pq un texto, ca leur coute rien, moi qd ils sont pas bien, je les appelle ou texto meme si j'ai des news par mon homme. Enfin bref, commence à avoir l hab.
MAis cette fois, c'est finish pr pleins trucs !
ah oui, lucie, pr ke concours, je n'ai pas de m, pas de regles, c'est pas grave

mais j'ai envoye une photo hihihi
Anna, mince, je ne sais plus la classe !!! bon à la place toi c'est milles