15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:09:26
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 413473 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6300 le: 10 Juin 2013 à 17:35:00 »

J etais passée par la entre deux papiers et j ai lu ton lien didi   euh y a que moi à qui ça met la pression y a une tonne de chose à penser  

La bonne nouvelle c'est que c'est pas pour tout de suite 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6301 le: 10 Juin 2013 à 17:35:12 »

Mais non Petite Fée, la liste est longue, mais c'est plus ou moins tout ce dont on avait déjà parlé. Et puis tout n'est pas indispensable non plus   Clin d'oeil
En tous cas c'est un chouette récap, merci Didi ! Ton mari nous remerciera également si tu te ballades a poil pendant toutes les vacances 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 10 Juin 2013 à 17:35:42 »

Au fait hannah je crois que c est toi mais moi aussi je dois revoyer ma carte vitale elle marche plus   et le comble c est que tous mes remboursements ne se faisaient plus   j avais appeler une 1ère fois car je voyais bien qu il y avait un souci on me repond non non tout est ok, mon c... la je rappelle car tj pas de remboursement des 6 consult et on me donne enfin raison.
Faut se battre pour tout  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6303 le: 10 Juin 2013 à 17:37:34 »

Ouf, quel effort je viens de faire, mon linge est plié   j'ai quand même perdu du temps dans la rechercher de la chaussette perdue  Tire la langue

lucie non, je ne vais pas chez les naturistes  Cool on part en Vendée  Souriant

hannah pour la valise bébés, tu as bien le temps. Pour toi aussi d'ailleurs. Mais tu peux quand même prévoir pour toi un petit truc au cas ou, on ne sait jamais, une hospi est vite arrivée ( parfois même si on a rien, mais qu'on a eu une douleur ou autre, certains gynecos aiment garder la patiente sous surveillance une nuit) alors prépare une petite valise avec l'essentiel, pour ne pas te retrouver avec la vieille blouse de l'hôpital et ton mari qui court a droite et a gauche car il n'a pas trouvé le nouveau tube de dentifrice dans le placard  
Après, c'est vrai que je suis prévoyante, j'ai un mauvais souvenir d'une hospi en urgence, avec un départ en ambulance ( j'ai même vomi dedans   ) car mon mari etait au travail et je n'avais rien arrivée la bas. Rien a voir avec la grossesse gémellaire ( c'était "juste" une grossesse extra utérine avec rupture de la trompe  Cool ) mais mon mari a du gérer beaucoup de choses ( le choc de la perte et la peur de me perdre ) alors en plus il fallait me rapporter le nécessaire.
Donc c'est bien de prévoir un petit truc  Clin d'oeil
( mais tu peux faire aussi du grand art comme ma copine ayaya qui ne préparait pas sa valise pour accoucher et qui le jour J est arrivée avec des sacs poubelles en guise de valise  Cool )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6304 le: 10 Juin 2013 à 17:39:06 »

Petite fée, c'est bizarre parce que moi aussi, elle a commencé à bugger à partir de la déclaration de grossesse... J'avais beau la mettre à jour, ça me mettais carte invalide. Après avoir appelé X fois, j'ai enfin renvoyé les documents pour qu'ils m'en fassent une autre  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 10 Juin 2013 à 17:40:30 »

J etais passée par la entre deux papiers et j ai lu ton lien didi   euh y a que moi à qui ça met la pression y a une tonne de chose à penser  

Ne t'inquiète pas , on n'a pas besoin de tout et surtout pas tout de suite  Clin d'oeil
Mais j'aime bien cette liste car il y a des choses auxquelles on ne pense pas forcément  Clin d'oeil
Je ne sais plus si ça y est dedans , mais je pense aussi a un petit tapis de bain ( car ça me saoule quand tu sors de la douche, et que tu mets de l'eau partout  Tire la langue ) ou une ceinture style ceinture de peignoir de bain, qu'on accroche aux pieds du lit et qui aide quand on a eu une césarienne pour pouvoir se lever  Tire la langue
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6306 le: 10 Juin 2013 à 17:40:52 »

les sacs poubelles j'adore ! Ayaya semble avoir de multiples talents 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6307 le: 10 Juin 2013 à 17:42:30 »

Ok, bonne idée pour la petite valisette, c'est vrai que dans le stress et l'urgence, on n'a pas les idées claires en plus et donc on oublie un tas de trucs (c'est ce qui m'était arrivée quand j'avais été hospitalisée en urgence pour ma pyélo). Je vais commencer à y penser alors!!

Je vois bien la valise/ sac poubelle 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 10 Juin 2013 à 17:44:11 »

J espere  qu ils vont pas mettre 100 ans à m envoyer un formulaire pour en refaire une  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 10 Juin 2013 à 17:45:24 »

les sacs poubelles j'adore ! Ayaya semble avoir de multiples talents 
Une vraie star ma copine 
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6310 le: 10 Juin 2013 à 17:45:53 »

Didi : Moi j'essaie en claquant les doigts et en chantant "C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler".
Mais ça ne marche pas mieux que le remuage de nez (il faut dire, je ne suis pas douée en remuage de nez).

Je crois que ma valise je l'avais faite autour de la 28e semaine. Je crois qu'avant j'avais peur que ça me porte la poisse  Roulement des yeux

Il y a des gigoteuses légères. A moins qu'il fasse 25° dans la chambre c'est mieux pour les tout petits, surtout s'ils sont prématurés (ils ont pluss de mal à régler leur température corporelle).

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 10 Juin 2013 à 17:47:48 »

C est vrai qu elle est bien cette liste y a pleins de trucs que j avais zappé et que je vais mettre sur la liste de naissance
Et faire une petite valise au cas ou c est une tres bonne idée  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 10 Juin 2013 à 17:49:44 »

anna tu donnes aussi du sirop qui change de couleurs et de goût? Je rêvais de ça ,  c'était trop fort! Et avoir un sac ou on pouvait mettre un porte manteau, trop fort c'est Mary 
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6313 le: 10 Juin 2013 à 17:52:25 »

Je préfère m'envoler en riant et sauter pieds joints dans les tableaux Sourire

Mais ça n'arrive pas à la cheville du claquement de doigt.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6314 le: 10 Juin 2013 à 17:57:10 »

Didi : Moi j'essaie en claquant les doigts et en chantant "C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler".
Mais ça ne marche pas mieux que le remuage de nez (il faut dire, je ne suis pas douée en remuage de nez).

Je crois que ma valise je l'avais faite autour de la 28e semaine. Je crois qu'avant j'avais peur que ça me porte la poisse  Roulement des yeux

Il y a des gigoteuses légères. A moins qu'il fasse 25° dans la chambre c'est mieux pour les tout petits, surtout s'ils sont prématurés (ils ont pluss de mal à régler leur température corporelle).

Je comprends pas, il vaut mieux des gigoteuses légères ou chaudes ?

Vous êtes trop nulles avec Didi   Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: