24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:52:03
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 480539 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 10 Juin 2013 à 14:42:38 »

Lucie super tes paniers!!
Anna courage pour ton mariage, le complique est l'ennemi du bien ( bon c pas la bonne expression mais je trouve que ça va bien a la situation!!!)
Pour le doigts de mon homme, je crois qu'il veut pas m'inquiéter alors il m'a dit que tout allait bien qu'il avait juste un peu mal!!! On verra ce soir!
Valérie: pas cool pour ton écho, franchement ça ne se fait pas!

Hannah cool pour la table a langer!!!!

Voila j'espère n'avoir oublie personne!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 10 Juin 2013 à 14:42:44 »

Pas de souci hannah, Lucie peux te l'envoyer par mail sinon je te l'enverrai tout a l'heure car la suis sur mon iPad dans ma chambre avec Éthan .
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6272 le: 10 Juin 2013 à 14:43:11 »

Enfin une journée cool pour toi Laurelyne, ça fait plaisir de lire ça  Souriant
Je t'imaginais déjà en train de courir partout 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6273 le: 10 Juin 2013 à 14:43:39 »

Laurelyne, tu nous mettras une photo de tes lingettes?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 10 Juin 2013 à 14:45:10 »

Je regarde ça après Lucie pas de souci car suis aussi sur le pad et j'ai Éthan avec moi peut pas trop faire les aller retour au pc
Journalisée

Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6275 le: 10 Juin 2013 à 14:45:43 »

Laurelyne, tu nous mettras une photo de tes lingettes?

J'allais le dire, mais je n'arrive pas a traiter 2 sujets dans le même post en ce moment  Roulement des yeux le temps que je parle d'un truc, le second est sorti de ma tête  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6276 le: 10 Juin 2013 à 14:47:37 »

Oh la la, je n'arrive pas à me lancer dans la fabrication de ces fichues lingettes, je crois que je vais les acheter  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne suis pas une couturière moi  Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6277 le: 10 Juin 2013 à 14:50:11 »

Oh la la, je n'arrive pas à me lancer dans la fabrication de ces fichues lingettes, je crois que je vais les acheter  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne suis pas une couturière moi  Tire la langue

En même temps si tu fais des polaires et que tu veux faire au plus simple, tu n'as qu'à prendre des ciseaux et les couper ! Pas besoin de couture  Clin d'oeil
La couture c'est juste pour faire joli 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 10 Juin 2013 à 15:17:49 »

Petit coucou rapide j ai fait 45 min de sieste  Souriant et non j etais pas a la piscine trop froide encore  Clin d'oeil

J ai une tonne de choses a faire (papier secu caf boulo...) je reviens plus tard  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 10 Juin 2013 à 15:19:53 »

lucie je t'ai renvoyé le mail en mettant en format pdf, j'espere que tu pourras l'ouvrir
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6280 le: 10 Juin 2013 à 15:51:14 »

Je commente (souviens toi que ce sont néanmoins les commentaires d'une nullipare, donc basés sur.... Rien !) :
10 pulls + 10 pantalons c'est pas un peu beaucoup ? Ou c'est dans des tailles plus grandes déjà ?
6 brassières : c'est quoi la différence entre une brassière et un pull ?
2 gigoteuses ça fait une par tête... Peut être un peu juste s'ils se vomissent dessus, non ?
2 alèses : idem, s'il ya fuite, je suppose qu'il faut changer alèse + drap housse, donc je dirai plutôt 4
Question bête : l'eau c'est pour quoi ?

T'as l'impression de t'être lâchée sur quoi la ? Parce que moi je trouve ça plutôt raisonnable 
A côté de toi, je suis une dépensière née  Tire la langue
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 10 Juin 2013 à 16:03:36 »

Lucie tes paniers sont magnifiques!!

J'ai réussi à avoir la mater pour mon rendez vous, donc écho le 01/07  Souriant (la dernière était le 29/05)
Ça soulage 
La dame était toute désolée de ne pas m'avoir rappelée.

Bon faut que je me motive à faire un rata pour ce soir, mais 1,5kg de légumes à éplucher ça me décourage un peu...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6282 le: 10 Juin 2013 à 16:09:20 »

En effet, les gigoteuses, il en faudrait au moins 6 et 4 alaises ça me semble correct (c'est ce que j'ai  Tire la langue ).
Pour les gigoteuse, je suis un peu compliquée parce que je n'ai jamais voulu remettre celles qu'ils avaient à la néonat. Je ne pouvais plus les voir là dedans ! Heureusement, plein de copines m'en ont filé, je crois en avoir acheté 2 pour le fun  Roulement des yeux

Les brassières j'en ai mis une chacun à la néonat et puis c'était tout.

Quant aux pulls et aux pantalons, ils en avait un chacun jusqu'aux tailles 3 mois ou 6 mois.. On ne les mettait que pour sortir ou pour recevoir. Sinon c'était pyjama, pyjama, pyjama !

Laurelyne : Il ne devait pas faire une radio pour son doigt ton mari ?

Hannah : J'ai reçu ma commande couche + Lingette de T@tsu, je ne peux que te les recommander ! C'est super joli Sourire
(Pour l'aspect pratique, on verra à l'usure !)
Il va avoir un gros Q mon Max avec ses couches !  

Pour le dentiste : Fausse alerte. Je n'ai pas de carie, c'est juste le composite qui s'est terni. Ouf, mais bon, je me suis sentie un peu con. Je le reverrai pour ça après l'accouchement.
Il m'a dit pour les gencives qu'à partir du moment où elles ne saignaient pas plus que ça il n'y avait pas à s'inquiéter. Il m'a dit aussi que le bain de bouche c'est pas tous les jours, plutôt une cure d'une semaine tous les 3 mois ! Sinon ça détruit des bactéries essentielles parait-il.

Lucie : Non, pas d'orchestre ! Par contre si quelqu'un sait comment transférer de la musique d'un cd en mp3 pour faire une playlist ça m'intéresse.
Et il y a encore cette histoire d'alliance, tu as raison... Je suis partagée entre l'envie d'acheter la belle bague que j'ai trouvé sur internet (mais bon, c'est sur internet, pas en vrai), ou alors acheter un truc moins cher plus commun en bijouterie. Pour l'Amoureux, le choix n'a rien de cornélien ! D'ailleurs, je ne lui pose même pas la question, je connais sa réponse  Roulement des yeux

Pour les bans, on a vu ça à la mairie, ça ne pose pas de problème Sourire Ils ont été très cool et sont même prêt à publier les bans ici pour ne pas que ma famille les voit ! Et du coup garder le secret Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6283 le: 10 Juin 2013 à 16:24:38 »

Anna, si personne ne te repond entre temps, je demande a mon mari ce soir pour les mp3. Je l'ai déjà fait aussi, mais je ne sais plus. Lui le fait plus souvent  Clin d'oeil

Et brassière et pull c'est quoi la différence ?
Zut les gigoteuses j'en ai prévu que 2... On verra bien.... Au pire j'en achèterai une 3ème....
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6284 le: 10 Juin 2013 à 16:42:28 »

Une brassière c'est un peu comme un gilet. Mais c'est en cache coeur (Enfin, je crois, il me semble que c'est ce que les gens autour de moi appelait "brassière", mais je peux me tromper).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: