En effet, les gigoteuses, il en faudrait au moins 6 et 4 alaises ça me semble correct (c'est ce que j'ai

).
Pour les gigoteuse, je suis un peu compliquée parce que je n'ai jamais voulu remettre celles qu'ils avaient à la néonat. Je ne pouvais plus les voir là dedans ! Heureusement, plein de copines m'en ont filé, je crois en avoir acheté 2 pour le fun

Les brassières j'en ai mis une chacun à la néonat et puis c'était tout.
Quant aux pulls et aux pantalons, ils en avait un chacun jusqu'aux tailles 3 mois ou 6 mois.. On ne les mettait que pour sortir ou pour recevoir. Sinon c'était pyjama, pyjama, pyjama !
Laurelyne : Il ne devait pas faire une radio pour son doigt ton mari ?
Hannah : J'ai reçu ma commande couche + Lingette de T@tsu, je ne peux que te les recommander ! C'est super joli

(Pour l'aspect pratique, on verra à l'usure !)
Il va avoir un gros Q mon Max avec ses couches !

Pour le dentiste : Fausse alerte. Je n'ai pas de carie, c'est juste le composite qui s'est terni. Ouf, mais bon, je me suis sentie un peu con. Je le reverrai pour ça après l'accouchement.
Il m'a dit pour les gencives qu'à partir du moment où elles ne saignaient pas plus que ça il n'y avait pas à s'inquiéter. Il m'a dit aussi que le bain de bouche c'est pas tous les jours, plutôt une cure d'une semaine tous les 3 mois ! Sinon ça détruit des bactéries essentielles parait-il.
Lucie : Non, pas d'orchestre ! Par contre si quelqu'un sait comment transférer de la musique d'un cd en mp3 pour faire une playlist ça m'intéresse.
Et il y a encore cette histoire d'alliance, tu as raison... Je suis partagée entre l'envie d'acheter la belle bague que j'ai trouvé sur internet (mais bon, c'est sur internet, pas en vrai), ou alors acheter un truc moins cher plus commun en bijouterie. Pour l'Amoureux, le choix n'a rien de cornélien ! D'ailleurs, je ne lui pose même pas la question, je connais sa réponse

Pour les bans, on a vu ça à la mairie, ça ne pose pas de problème

Ils ont été très cool et sont même prêt à publier les bans ici pour ne pas que ma famille les voit ! Et du coup garder le secret