Ouf, quel effort je viens de faire, mon linge est plié

j'ai quand même perdu du temps dans la rechercher de la chaussette perdue
lucie non, je ne vais pas chez les naturistes

on part en Vendée
hannah pour la valise bébés, tu as bien le temps. Pour toi aussi d'ailleurs. Mais tu peux quand même prévoir pour toi un petit truc au cas ou, on ne sait jamais, une hospi est vite arrivée ( parfois même si on a rien, mais qu'on a eu une douleur ou autre, certains gynecos aiment garder la patiente sous surveillance une nuit) alors prépare une petite valise avec l'essentiel, pour ne pas te retrouver avec la vieille blouse de l'hôpital et ton mari qui court a droite et a gauche car il n'a pas trouvé le nouveau tube de dentifrice dans le placard

Après, c'est vrai que je suis prévoyante, j'ai un mauvais souvenir d'une hospi en urgence, avec un départ en ambulance ( j'ai même vomi dedans

) car mon mari etait au travail et je n'avais rien arrivée la bas. Rien a voir avec la grossesse gémellaire ( c'était "juste" une grossesse extra utérine avec rupture de la trompe

) mais mon mari a du gérer beaucoup de choses ( le choc de la perte et la peur de me perdre ) alors en plus il fallait me rapporter le nécessaire.
Donc c'est bien de prévoir un petit truc

( mais tu peux faire aussi du grand art comme ma copine ayaya qui ne préparait pas sa valise pour accoucher et qui le jour J est arrivée avec des sacs poubelles en guise de valise

)