Et bien moi qui avait peur que vous profitiez du fait que j'ai du monde a la maison pour passer le cap des 400 pages, je vois que je n'avais rien a craindre !
Alors tout d'abord bienvenue a toi Cindy

On a pas mal de nouvelles en ce moment, c'est sympa

Surtout ne te gènes pas pour venir discuter et nous raconter un peu ta vie. Il y a pas mal de bavardes, alors il fait s'imposer

Sinon tu viens d'où ? Et elles font quel poids tes pépettes ?
Steph, pas évident tout ça

Mais au moins a l'hôpital tu te reposes et s'il y a quelque chose ils réagissent de suite. Je suppose qu'à présent il n'y a rien d'autre a faire qu'à prendre son mal en patience et attendre que ça aille mieux. C'est ton mari qui s'occupe des enfants en ton absence ?
Laurelyne, pas cool ton homme aujourd'hui

Avec tout ce que tu fais, je pense qu'il ne se rend pas compte, mais il devrait s'estimer heureux ! Le mien n'a encore rien dit pour la MAC, mais c'est moi qui commence a en avoir marre de la voir trôner sur la table

Mais ça me fait tellement chier de la ranger et de la ressortir a chaque fois, avec tout l'attirail et les tissus ! Pfffff

Petite Fée, je suis rassurée d'entendre que ton col est bien ferme et que ça n'inquiétait pas ta gyné. J'avais un peu peur, quand j'y ai repensé.... Et sage décision pour ta maman

Je vais aller me coucher je crois... Pas fatiguée, mais un peu de lecture me fera sûrement m'endormir

Bisous et bonne nuit