18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:53:08
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 476343 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5865 le: 07 Juin 2013 à 22:27:54 »

Et bien moi qui avait peur que vous profitiez du fait que j'ai du monde a la maison pour passer le cap des 400 pages, je vois que je n'avais rien a craindre !

Alors tout d'abord bienvenue a toi Cindy  Souriant On a pas mal de nouvelles en ce moment, c'est sympa  Souriant Surtout ne te gènes pas pour venir discuter et nous raconter un peu ta vie. Il y a pas mal de bavardes, alors il fait s'imposer  Clin d'oeil Sinon tu viens d'où ? Et elles font quel poids tes pépettes ?

Steph, pas évident tout ça  Mais au moins a l'hôpital tu te reposes et s'il y a quelque chose ils réagissent de suite. Je suppose qu'à présent il n'y a rien d'autre a faire qu'à prendre son mal en  patience et attendre que ça aille mieux. C'est ton mari qui s'occupe des enfants en ton absence ?

Laurelyne, pas cool ton homme aujourd'hui  Avec tout ce que tu fais, je pense qu'il ne se rend pas compte, mais il devrait s'estimer heureux ! Le mien n'a encore rien dit pour la MAC, mais c'est moi qui commence a en avoir marre de la voir trôner sur la table  Tire la langue Mais ça me fait tellement chier de la ranger et de la ressortir a chaque fois, avec tout l'attirail et les tissus ! Pfffff  Roulement des yeux

Petite Fée, je suis rassurée d'entendre que ton col est bien ferme et que ça n'inquiétait pas ta gyné. J'avais un peu peur, quand j'y ai repensé.... Et sage décision pour ta maman  Clin d'oeil

Je vais aller me coucher je crois... Pas fatiguée, mais un peu de lecture me fera sûrement m'endormir 

Bisous et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 07 Juin 2013 à 22:34:12 »

Petit passage rapide pour vous remerciez de me redonner un peu le sourire. Amandine, ça me rassure alors, ça doit être le gêne tunisien!!!

Steph: au moins tu es bien surveillé, il vaut mieux que tu sois la bas et qu'ils puissent intervenir des que possible ( même si c sur, ils n'en auront pas besoin). Repose toi, reste zen et vient sur le Fofo des que tu peux!!! Énormes bisous en tout cas!

En fait, je suis pas très bien car je culpabilise parce que j'en fait peut être trop, mais je vois pas bien comment en faire moins. Et comme je fais moins que d'habitude, je culpabilise de ne pas faire ce qu'il faut faire!!! Et mon gentil mari m'enfonce dans cette spirale de culpabilité car il me dit de ne rien faire, qu'il faut que je me repose et il râle parce que rien n'est fait!!!!!! allo, je fabrique 2 magnifiques ptites filles que tu ne cesseras pas d'admirer comme tu admire les 2 petites merveilles que g déjà faites!!!!

Bienvenue Cindy! Lucie a déjà tout dit!!'

Lucie, on va pas te piquer la 400 eme, as tu trouve la bonne introduction a cette nouvelle centaine???

Allez, demain ça ira mieux! Énormes bisous a toutes, bonne nuit et a demain!!'
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 07 Juin 2013 à 22:51:52 »

laurelyne pas cool du tt 

c'est difficile d'en faire moins mais faut essayer de nous ménager avec nos petits monstres  Clin d'oeil
Moi je sais que je culpabilise aussi  Triste de l'empecher de sauter sur moi en quelque sorte mais il me saute sur le ventre, je suis obligée de le repousser en plus pfou. En tt cas, il dort depuis 20h30 

Steph, bon courage et on est la pour t'occuper l'esprit le plus possible  Clin d'oeil et j'espere que tu as trouvé des solutions pr tes petits loulou. En tt cas , on pense fort à toi !  Bisou

Bienvenu cyndy, font quel poids tes petites pepettes ?
On est quelques une à etre en mono bi .

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5868 le: 07 Juin 2013 à 23:07:56 »

Bonsoir!!

Bienvenue Cindy! Que de nouvelles en ce moment, c'est vraiment cool! Tu verras, ce forum est non seulement une mine d'or niveau idée et infos mais aussi d'un grand soutien pour tout partager!

Stéphane : qu'est ce qui s'est passé exactement, les saignements que tu as eus étaient dus à quoi? Comme toutes sur le forum je pense fort à toi et t'envoies plein d'ondes positives chargées de courage. Viens nous voir dès que tu peux  Bisou Bisou

Laurelyne : que dire à part demain est un autre jour... Quand une journée commence comme ça en général, elle s'avère bien être une JDM Roulement des yeux Courage ma binomette

Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée, le resto avec l'Amoureux était vraiment bien. J'avais trouvé l'adresse grâce à Tripe @dvisor et je n'ai vraiment pas été déçue! J'ai mangé un suprême de poulet au citron confit et gingembre avec purée de vitelottes et un coulant au chocolat en dessert, le tout accompagné d'un jus de mandarine artisanal. Mmmmmmmhhhhh  Souriant
Et ça nous a fait du bien de nous retrouver tous les deux au resto. Maintenant, je vais me coucher, écho demain matin  j'ai hâte!!

Bonne nuit à toutes

PS. Petite fée et Lucie, je sais que c'est moi le spécimen bizarre à aimer regarder le sport  Roulement des yeux Roland est presque fini, snif Pleurs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5869 le: 07 Juin 2013 à 23:23:28 »

Ptit coucou avant de dormir Tire la langue c est calme ce soir Clin d'oeil

bonne nuit et a demain pour la 400 eme... Zut c est samedi je risque de la manquer avec tout le monde a la maison... Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 07 Juin 2013 à 23:31:28 »

bonsoir les filles,
je suis un peu grippée , je prendre dolirhume (doliprane)?
Journalisée
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 07 Juin 2013 à 23:36:45 »

vos avis svp ?
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 07 Juin 2013 à 23:47:27 »

Bienvenue Cindy! Essaie de rester tranquille jusqu'à ta prochaine écho, tu verras bien ce qu'ils te diront...
Bon courage Steph et prend bien soin de toi... Les filles ont déjà tout dit...
Cool ta soiree Hannah! Et plein de bonnes choses pour L'Echo demain, tiens nous au courant!
En effet, c'est pas la foule ce soir donc la 400e ce sera pour demain!
Bonne nuit à toutes! Je vous laisse avec un joli portrait de famille qui m'a fait pense à quelqu'un qui prend particulièrement soin de nous toutes!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5873 le: 08 Juin 2013 à 04:21:03 »

Insomnie, quand tu nous tiens... Triste
Non Satou, pas de dolirhume. Doliprane oui si tu as de la fièvre mais pas de dolirhume. Tisane, miel, rester au lit. Voilà les meilleurs remèdes!!
Bon allez, je vais retenter de me rendormir... Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 08 Juin 2013 à 08:47:25 »

Merci Hannah, j'ai fait un  peu  de miel+citron  à jeun en attendant que j'appelle mon gygy
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5875 le: 08 Juin 2013 à 09:30:29 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin ?
Ici la nuit a été un peu merdique. Réveillée 2h vers 2h30 - 4h30  Il fait déjà trop chaud et je ne supporte pas la chaleur pour dormir !
Donc aujourd'hui, j'aere pour l'instant et ensuite je ferme tous les volets du haut pour garder un peu de fraîcheur a l'étage.  Demain il doit pleuvoir a nouveau, alors le problème sera réglé et je pourrai a nouveau me plaindre du mauvais temps 

Satou si tu es grippée, inutile d'aller chez le gyné, le généraliste suffit amplement. Mais moi quand j'étais malade a par du dolipr@ne je n'avais droit a rien. Il m'a conseillé de faire des inhalations, des bains chauds, de stérez au chaud été d'attendre que ça passe ! Je n'étais pas a l'article de la mort non plus, et je ne sais pas dans quel état tu es, mais si c'est juste un petit refroidissement, tu peux t'epargner les salles d'attentes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 08 Juin 2013 à 09:41:54 »

Coucou  Clin d'oeil

Et ben je vois que chacune son tour on a son insomnie, moi nuit assez tranquille

Bienvenue cyndie  Clin d'oeil

Satou comme hannah et lucie juste doliprane

Aujourd'hui c est peinture de la chambre des garcons  Souriant, bon je ferai juste l'inspecteur des travaux finis 

Steph donne nous un peu des news on t embrasse fort bon courage  Bisou
Bisous
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5877 le: 08 Juin 2013 à 10:03:05 »

Nuit difficile ici aussi !! beaucoup de mal à m'endormir...puis réveil à 7h30 par mon ptitnbout...

bon j vais profiter du soleil avec les enfants pendant que monsieur fait les courses ce matin 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 08 Juin 2013 à 11:13:14 »

Bon rangement fait, salade de riz aussi et gateau également  Clin d'oeil
mes petits peintres sont en  pleins travaux j'ai hate de voir le résultat 

hier il faisait super beau et la c'est tout couvert 

ce soir je reçois ma copine qui n'avait pas pu venir le week dernier, au menu poulet au four pomme de terre sautées haricot vert salade verte fraise chantilly  Tire la langue

je crois que j'ai réglé ma question pousssette la copine de ma soeur m'a appelé pour me dire qu'elle me vendait : sa poussette j@ne avec nacelle, équipement pluie avec le truc pour les mettre au chaud l'hiver et sa poussette m@claren pour quand ils seront plus grand pour 300 euros!!!  suis trop contente
je dois la voir dans une semaine car elle a aussi des sièges auto pivotants qu'elle me laisserait pour le prix d'"un seul, des transats.....
ça me fera du bien aussi de voir une maman qui a eu des jumeaux en vrai 

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5879 le: 08 Juin 2013 à 12:06:44 »

Tout va bien, je reviens plus tard pour le compte rendu  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: