Hé les filles, j ai du mal a vous suivre, a chaque fois que j ouvre le forum, il y a 10 nouvelles pages a lire!

Quelles pipelettes!
J ai tout lu, et déjà oublié une bonne partie....
Si, je me souvient que Valérie tu as toi aussi un bébé du même âge que ma fille et un super mari

Ma puce va a la garderie le matin ( elle y est en ce moment!) et jusqu a 12h30, du coup tranquilou pendant encore quelques heures! puis l aprem, sieste et ensuite elle est tellement contente que je puisse pas, et ai la flemme de lui courir après pendant qu elle fait des betises! Elle en profite un max!
Nous aussi, aide zéro.... pas de famille proche a quelques centaine de km a la ronde... C est dur dur, pour mon mari aussi, qui s inquiete pour moi et les loulous, et qui m interdit le moindre effort en sa présence.. du coup il essaye de tout faire! mais il est pas habitué le pauvre

Je minquiete aussi un peu en ce moment.. On habite au Pérou et je rentre en France dans une semaine et demi, parce que bon, accoucher la, je l ai fait pour ma fille et tout c est bien passé, mais étant donné les risques d une grossesse gémellaire et le suivi ici... j ai pas trop confiance... meme ma gygy m a conseillé de rentrer!
Le souci, c est que mon mari restera ici... donc minimum 5 mois loin de chez moi, loin de lui.... Bon, je vais être avec ma mère, ma soeur etc.. mais ça se compare pas hein!
Puis pour lui, pas être la pour l accouchement ( peut être mais ça serait quand mémé de la chance...), pas voir notre fille tant de temps, a cet âge la elle grandit tellement vite en plus..
On se dit que c est pas grand chose quelques mois dans toute une vie, mais 5 tout de meme.. et si importants...
Ouuupss, j ai écrit un roman.... ça y est vous savez tout la... C est que j aurais bien besoin de vous les quelques mois a venir

Bon courage a Steph au passage, j espere que ça aille un peu mieux!