Ha ! J'arrive alors que tout le monde s'en va !
Ouiii bon, j'ai mis un peu (beaucoup) de temps à lire. Faut dire que je regardais "Be kind Rewind" et c'était en VOST. Alors forcément, lire la télé ou le forum, il faut choisir.
Kikki, merci pour la photo

Très beau montage !
Laurelyne : J'ai l'air timide parce que j'aime pas les photos

La prochaine, j'essaierai d'avoir l'air con, ça sera pluss moi déjà

Lucie : J'aime bien les conversations sur la politique sociale ! Mais attention, j'ai un avis très tranché sur le sujet du mariage Gay et je comprends très mal les avis contraires. Je crois que c'est le seul sujet hyper sensible pour moi. (Je suis archi pour depuis des siècles, je précise).
Concernant la politique familiale... Je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais qu'on est dans la merde économiquement parlant et que de toute façon, il faut tailler dans le vif. Et ça fait mal. Quels que soient les domaines touchés, ça fait chier des bulles. Je me dis qu'on a bien 10 ou 20 ans devant nous à en chier avant de "sortir" de la crise (si tant est qu'on puisse en sortir, à écouter les infos, ça fait 40 ans qu'on y est). Alors bon, je prends mon mal en patience, et je fais comme tout le monde, j'essaie de m'en sortir.
Concernant les aides pour les plus démunis : Certes on peut s'en sortir, mais ça reste de la survie. Acheter que des produits 1er prix et vivre en HLM, c'est pas non plus la panacée. Je préfère travailler et pouvoir passer à la gamme au dessus au supermarché.
Alors certes, j'ai un boulot qui me prends beaucoup de temps et d'énergie, je n'ai pas une vie d'insouciance pour autant. Mais l'image que j'ai de moi est déjà meilleure que quand je galérais pour trouver du boulot. "Et tu fais quoi dans la vie?" "Ben heuu.. rien." J'espère bien que c'est fini.
Concernant les Bolas, j'en ai un. Pour le fun

Et
N'hésite pas à t'incruster, tu as ta place parmi nous

On aime bien tout savoir de la vie des gens

Concernant ma journée à la mer de sable c'était TOP !
Il a fait super beau (j'ai des coups de soleil

), les enfants ont été supers ! On n'avait pas pris la poussette, ils ont beaucoup marché sans se plaindre !
Ils ont adoré toutes les attractions qu'ils ont pu faire, et mon petit Jules si trouillard devant un carroussel a réussi à réunir tout son courage et faire des tas de jeux. Des fois, il regardait d'abord Victor faire un tour et puis il voulait bien y aller ensuite

On était très fier !
Vers 16h, ça a commencé à se corser, les enfants étaient vraiment fatigués et commençaient à s'énerver pour un rien. A 17h on a réussi à rejoindre la voiture (oui parce que traverser un parc avec des enfants qui hurlent, qui pleurent et se roulent par terre, c'est long)(bon et puis on a fait des pauses jeux).
On n'était pas sorti du parking que Victor dormait déjà !
On a mis 1h30 à l'aller et ... 3h au retour (merci Paris !)
Bon, on est quand même très content de notre journée en famille, c'était très agréable

A refaire ! (Mais pas tout de suite

)
Petite Fée (je crois) : Pour le livre, je suis allée dans la petite librairie de ma ville (pas une fnouc ou autre) et je l'ai commandé. Ils l'ont reçu hier, j'ai reçu un email à ce sujet.
Bon, dodo pour moi aussi (ha merd' je voulais prendre une douche aussi !) (l'inconvénient avec la mer de sable.. C'est qu'il y a du sable ! )