13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:35:28
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 472894 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 05 Juin 2013 à 22:50:20 »

Dites moi les filles, je veux pas plomber la soirée mais est ce que l'une d'entre vous a un de ses bouts de choux avec des kystes au plexus ! J'ai une de mes pépettes qui en a , et même si le Gygy me dit que je ne dois pas m'inquiéter car ça va partir comme c'est venu, je n'arrive pas a ne pas y penser !

Désolée mais je peux pas t'aider sur ce coup!

Bonne nuit Lucie! Bonne écho demain! Au fait ça a dure une heure mais avec des pauses car je me sentais pas bien et qu'elle a galère avec JB.
J'y vais aussi!

Bonne nuit
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 05 Juin 2013 à 22:55:00 »

Moi aussi je file au lit regarder esprits criminels.
Bonne nuit les filles , a demain  Clin d'oeil
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 05 Juin 2013 à 22:55:09 »

Dites moi les filles, je veux pas plomber la soirée mais est ce que l'une d'entre vous a un de ses bouts de choux avec des kystes au plexus ! J'ai une de mes pépettes qui en a , et même si le Gygy me dit que je ne dois pas m'inquiéter car ça va partir comme c'est venu, je n'arrive pas a ne pas y penser !

c'est pareil, je peux pas t'aider, ouvre un fil pour voir si d'autres mamans connaissent !
mais il me semble avoir lu quelque part que ca pouvait se reborbaait dans la grossesse
donc oui poste pr voir ˆˆ
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 05 Juin 2013 à 22:56:39 »

bonne nuit tt le monde  Cool  Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5629 le: 05 Juin 2013 à 23:22:41 »

Bienvenue Amélie!! J'aime beaucoup ta photo Valérie, en effet, les déjà maman semblent prendre plus vite de façon générale.
Binomette, il est comment ton bola? Tu l'as trouvé où?
Moi aussi je vais me coucher.
Tiens nous au courant Lucie  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5630 le: 05 Juin 2013 à 23:25:17 »

Ha ! J'arrive alors que tout le monde s'en va !

Ouiii bon, j'ai mis un peu (beaucoup) de temps à lire. Faut dire que je regardais "Be kind Rewind" et c'était en VOST. Alors forcément, lire la télé ou le forum, il faut choisir.

Kikki, merci pour la photo Sourire Très beau montage !

Laurelyne : J'ai l'air timide parce que j'aime pas les photos   La prochaine, j'essaierai d'avoir l'air con, ça sera pluss moi déjà  

Lucie : J'aime bien les conversations sur la politique sociale ! Mais attention, j'ai un avis très tranché sur le sujet du mariage Gay et je comprends très mal les avis contraires. Je crois que c'est le seul sujet hyper sensible pour moi. (Je suis archi pour depuis des siècles, je précise).
Concernant la politique familiale... Je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais qu'on est dans la merde économiquement parlant et que de toute façon, il faut tailler dans le vif. Et ça fait mal. Quels que soient les domaines touchés, ça fait chier des bulles. Je me dis qu'on a bien 10 ou 20 ans devant nous à en chier avant de "sortir" de la crise (si tant est qu'on puisse en sortir, à écouter les infos, ça fait 40 ans qu'on y est). Alors bon, je prends mon mal en patience, et je fais comme tout le monde, j'essaie de m'en sortir.
Concernant les aides pour les plus démunis : Certes on peut s'en sortir, mais ça reste de la survie. Acheter que des produits 1er prix et vivre en HLM, c'est pas non plus la panacée. Je préfère travailler et pouvoir passer à la gamme au dessus au supermarché.
Alors certes, j'ai un boulot qui me prends beaucoup de temps et d'énergie, je n'ai pas une vie d'insouciance pour autant. Mais l'image que j'ai de moi est déjà meilleure que quand je galérais pour trouver du boulot. "Et tu fais quoi dans la vie?" "Ben heuu.. rien." J'espère bien que c'est fini.

Concernant les Bolas, j'en ai un. Pour le fun Sourire

Et
BIENVENUE AMELIE !N'hésite pas à t'incruster, tu as ta place parmi nous Sourire On aime bien tout savoir de la vie des gens  

Concernant ma journée à la mer de sable c'était TOP !
Il a fait super beau (j'ai des coups de soleil  Roulement des yeux ), les enfants ont été supers ! On n'avait pas pris la poussette, ils ont beaucoup marché sans se plaindre !
Ils ont adoré toutes les attractions qu'ils ont pu faire, et mon petit Jules si trouillard devant un carroussel a réussi à réunir tout son courage et faire des tas de jeux. Des fois, il regardait d'abord Victor faire un tour et puis il voulait bien y aller ensuite Sourire
On était très fier !
Vers 16h, ça a commencé à se corser, les enfants étaient vraiment fatigués et commençaient à s'énerver pour un rien. A 17h on a réussi à rejoindre la voiture (oui parce que traverser un parc avec des enfants qui hurlent, qui pleurent et se roulent par terre, c'est long)(bon et puis on a fait des pauses jeux).
On n'était pas sorti du parking que Victor dormait déjà !

On a mis 1h30 à l'aller et ... 3h au retour (merci Paris !)

Bon, on est quand même très content de notre journée en famille, c'était très agréable Sourire
A refaire ! (Mais pas tout de suite  Roulement des yeux )

Petite Fée (je crois) : Pour le livre, je suis allée dans la petite librairie de ma ville (pas une fnouc ou autre) et je l'ai commandé. Ils l'ont reçu hier, j'ai reçu un email à ce sujet.

Bon, dodo pour moi aussi (ha merd' je voulais prendre une douche aussi !) (l'inconvénient avec la mer de sable.. C'est qu'il y a du sable ! )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
eugeniec
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 06 Juin 2013 à 02:08:37 »

Bonjour les filles!
Je suis nouvelle sur le forum, deux petits mecs se joindront a nous le 18 octobre!
Je suis en pleine lecture du forum, super interessant et rassurant!
A trés bientot    Sourire
Journalisée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 06 Juin 2013 à 05:45:42 »

Les filles il est 5h30 et suis debout depuis 4h   
Y a que moi qui fait des insomnies?   
Jamais ça ne mettait arrivé   Huh?

Bienvenue eugeniec   
Bon vu l heure je vais passer pour une folle mais tu verras on
l est toutes un peu 
Tu as quel âge? Tu viens d ou? Tu verras ici on se soutien on parle
de divers sujets et on se sent très vite bien   Clin d'oeil

Bonne écho Lucie tiens nous au courant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 06 Juin 2013 à 06:02:58 »

la je dois etre la premiere levée   impossible de dormir, signature du compromis de vente demain matin peut pt s'annuler   comme c'est un organisme social qui vend, on espere qu'il va nous laisser la chance de signer pour passer en commission comme les banques le disent.

on vient tt juste d'apprendre que son patron vient d'etre en redressement judiciaire.
on s'en fout qu'il perde ce boulot l'annee prochaine, voir plus, voir moins pq cuisto, pas de soucis de boulot, on l' a encore appele hier pour bosser. comme tt le monde se connait dans le coin et son patron envisage d'autre projets que de faire que du poisson. la en ce moment, il est pas dans un resto mais il cuisine et vend du poisson.

mais c'est Le caca quoi !

si on va louer, on va payer loyer plus cher que cette maison la ! on est deg  Pleurs Pleurs et on manquerait une grande occas pas loin de chez nous, avec 4 chambres pr un prix pas cher pour une maison sans travaux, ca fait un an que l'on cherchait quelque chose de bien et raisonnable pour une traite pas plus cher que la ou on est !

le propriéo d'ici nous parlait de vendre y a pas longtemps et on vit dans un 55m2 avec une  petite mezz qui nous fait chambre et une petite chambre avec garage, assez grand salon et un beau jardin pour nos chiens aussi. ˆˆenfin trop petit pr 5 personnes....

j'ai ete à la caf 1080e pr moi jusqu'au trois ans des juju plus alloc. c'est rageant pq on va payer plus cher de location ou equivalent pour bcp plus petit que cette maison ..... on aimerait signer le compromis pr essayer banque . c'est rageant dans le sens ou on n'est pas des glandeurs non plus... je comprends les organismes si rien ne passe du coup mais la société est vraiment mal faite dans le sens ou on a trouve maison qui je le repete est pas cher de traite  par mois Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 06 Juin 2013 à 06:10:33 »

non petite fée depuis 3h moi pas loin de toi  Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 06 Juin 2013 à 06:11:56 »

bienvenue eugeniec  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 06 Juin 2013 à 07:14:43 »

T'as de la chance Hannah, le mien n'a pas la même décence  Roulement des yeux Il a dû regarder la photo 2 secondes maxi  Roulement des yeux
Ce qui me rassure c'est qu'il ne reste pas scotché devant des filles le ventre a l'air 

Il est très chouette le bola que tu as choisi et tout a fait dans ton thème (je crois que je regarde trop 4 mariages pour une lune de miel, moi  Tire la langue).
Moi le mien il a bien pris le temps de vous regarder une par une et il a eu un commentaire à faire sur chacune ou presque! Par exemple, il a tout de suite dit lui aussi que Steph gagnait la palme du plus gros bidou mais que je n'étais pas loin derrière et que Hannah avait sûrement un plus gros bidou que Petite Fée mais que ça ne se voyait pas parce que Petite Fée est très cambrée (attention à ton dos, d'ailleurs il a ajouté), alors qu'Hannah au contraire est plus repliée sur elle-même, mettant son bidou moins en avant! Ne soyez pas choquées, nos postures et l'anatomie c'est son métier donc... Déformation professionnelle oblige... 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 06 Juin 2013 à 07:25:36 »

mais la bzh en force cette année dans les juju hihihih

Tu es d'ou ? je suis vers lorient
Oui en force....j'habite a cote de pontivy...
Ouaiiiii encore une Bretonne!!! Moi je suis du Finistère (Brest mem' comme on dit chez nous) mais j'habite en Italie!
Bienvenue sur le forum, tu verras on rigole bien ici et, parfois, on apprend même des trucs!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 06 Juin 2013 à 07:29:40 »

mais la bzh en force cette année dans les juju hihihih

Tu es d'ou ? je suis vers lorient
Oui en force....j'habite a cote de pontivy...

Je ne sais pas ce que vous mangez comme poissons transgéniques en Bretagne, mais c'est louche toutes ces grossesses gémellaires   Roulement des yeux

Il y a toujours eu de grands mystères au sujet des naissances en Bretagne... 
Lucie, raconte nous vite pour ton écho!!
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 06 Juin 2013 à 07:54:31 »

la je dois etre la premiere levée   impossible de dormir, signature du compromis de vente demain matin peut pt s'annuler   comme c'est un organisme social qui vend, on espere qu'il va nous laisser la chance de signer pour passer en commission comme les banques le disent.

on vient tt juste d'apprendre que son patron vient d'etre en redressement judiciaire.
on s'en fout qu'il perde ce boulot l'annee prochaine, voir plus, voir moins pq cuisto, pas de soucis de boulot, on l' a encore appele hier pour bosser. comme tt le monde se connait dans le coin et son patron envisage d'autre projets que de faire que du poisson. la en ce moment, il est pas dans un resto mais il cuisine et vend du poisson.

mais c'est Le caca quoi !

si on va louer, on va payer loyer plus cher que cette maison la ! on est deg  Pleurs Pleurs et on manquerait une grande occas pas loin de chez nous, avec 4 chambres pr un prix pas cher pour une maison sans travaux, ca fait un an que l'on cherchait quelque chose de bien et raisonnable pour une traite pas plus cher que la ou on est !

le propriéo d'ici nous parlait de vendre y a pas longtemps et on vit dans un 55m2 avec une  petite mezz qui nous fait chambre et une petite chambre avec garage, assez grand salon et un beau jardin pour nos chiens aussi. ˆˆenfin trop petit pr 5 personnes....

j'ai ete à la caf 1080e pr moi jusqu'au trois ans des juju plus alloc. c'est rageant pq on va payer plus cher de location ou equivalent pour bcp plus petit que cette maison ..... on aimerait signer le compromis pr essayer banque . c'est rageant dans le sens ou on n'est pas des glandeurs non plus... je comprends les organismes si rien ne passe du coup mais la société est vraiment mal faite dans le sens ou on a trouve maison qui je le repete est pas cher de traite  par mois Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Saffy, vous vous le savez l'histoire du redressement mais vous êtes pas obligés de le dire... Le contrat de travail de ton mari est toujours validé aujourd'hui c'est ce qui compte... Les banques en général te demanderont contrat + 3 derniers bulletins de salaire donc ça devrait passer! Ne t'inquiète pas...
Bienvenue Eugènie!
Petite Fée: moi c'est par périodes les insomnies. Moi non plus je n'avais jamais eu ce pb avant ma grossesse... Souvent, quand je me réveille tôt, je mange un peu et après j'arrive à me rendormir...
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: