29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:29:46
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406813 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2910 le: 20 Mai 2013 à 19:52:51 »

Coucou tout le monde!
Décidemment Anna tu es mon idole! La maman idéale pour moi: avec des principes, oui mais sans exagération... toutes les activités que tu fais avec tes enfants, ton rapport à la nature, tout ça je trouve ça vraiment chouette! Pourvu que j'arrive à suivre tes traces!
En effet, les sodas, tout comme les jus de fruits classiques c'est environs 10g de sucre pour 100ml mais dans le soda y'a le sel en plus et aussi plein d'autres éléments chimiques...
Moi le matin je bois de jus de fruits multivitamin light qui n'a que 2.7g de sucre et qui est très bon! Sinon c'est assez rare que je boive du Soda, à part à l'apéro depuis que je suis enceinte, quelle tristesse!!
Monsieur en boit pas mal, surtout l'été mais en général c'est light ou zero pour lui aussi.
Une chose est sure c'est que ça ne finira pas dans les biberons des bébés! le plus tard sera le mieux...
Le Mad Co on y va aussi de temps, je pense que ça restera pareil: à titre exceptionnel... J'aime bien faire des hamburgers moi meme à la maison! ils sont meilleurs et plus gros!  Tire la langue


C'est vrai qu'elle est top Anna  Clin d'oeil J'aime beaucoup aussi sa façon de voir les choses  Souriant
Anna, je te nomme guide spirituel des octobrettes  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2911 le: 20 Mai 2013 à 19:54:43 »

Une question, que pensez vous d'acheter le matériel de puériculture d'occas?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2912 le: 20 Mai 2013 à 20:07:19 »

Ben pour moi la réponse est facile, Hannah!
J'ai pas les moyens d'acheter du neuf pour  3 bébés donc ce que je trouve d'occase, je prends! à conditions que le matériel soit bien entretenu, bien entendu. Donc probablement les lits et la poussette double ce sera d'occase. La simple, on verra... Eventuels transats, chaises hautes je pense aussi...
Par contre ici souvent ils vendent les lits avec les matelas mais je me dis que pour les matelas il vaut peut-etre mieux prendre du neuf...
En tous cas pour ce qui est du textile ou tout ce qui touchera direct les bébés ça sera soit récup dans la famille (ou personnes de confiance), soit neuf
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2913 le: 20 Mai 2013 à 20:08:48 »

oui Hannah pourquoi pas, les occases peuvent être très bien, il y a des choses qui ne s’abîme pas et facile à nettoyer avant de l'utiliser. par exemple j'ai utiliser et vais encore utiliser la baignoire de ma petite soeur qui a 20 ans !! et oui car elle est super pour le stout petit avec un siège intégrer (fixe) comme on en trouve plus !!
Et chez mes parents il y a un chaise haute en bois ou j'ai pris mes premiers repas et qui a accueilli mes enfants ! donc pas de soucis.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2914 le: 20 Mai 2013 à 20:10:03 »

Merci Kikki et Amandine! Plus je regarde toutes ces histoires de matériel et plus je me sens perdue. C'était plus simple la politique de l'autruche  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2915 le: 20 Mai 2013 à 20:10:38 »

Par contre ici souvent ils vendent les lits avec les matelas mais je me dis que pour les matelas il vaut peut-etre mieux prendre du neuf...
En tous cas pour ce qui est du textile ou tout ce qui touchera direct les bébés ça sera soit récup dans la famille (ou personnes de confiance), soit neuf

j suis d'accord avec kikki j'ai les mêmes exigences !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2916 le: 20 Mai 2013 à 20:12:02 »

Déjà pour le premier enfant c'est compliqué alors pour 2 d'un coup (ou 3 !!) c'est un investissement énorme.
Je suis contente d'avoir déjà la moitié des choses !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2917 le: 20 Mai 2013 à 20:12:32 »

Je n'y vois pas d'inconvénients non plus... Je ne le fais pas car je peux me permettre d'acheter du neuf, mais je ne vois pas en quoi ça dérange. Comme kikki, je crois que je n'aimerai pas trop les matelas d'occasion ( a moins qu'ils aient servis 10 fois chez les grand-parents par exemple).
Il parait aussi qu'il faut faire attention avec les sièges autos. S'ils ont subit des chocs, ils ne servent plus a rien, donc mieux vaut savoir d'où ils viennent.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2918 le: 20 Mai 2013 à 20:23:47 »

On va continuer à réfléchir et regarder! Pour ce qui est du siège auto, j'avais bien entendu qu'il fallait éviter l'occasion parce qu'on ne peut pas garantir qu'il n'y a eu aucun choc. Tu va faire comment toi Kikki pour la voiture avec 3 petits d'un coup?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2919 le: 20 Mai 2013 à 20:31:53 »

coucou

Moi c'est pareil, je cherche depuis aujourdhui une poussette triple . mais longueur 1M44, heu je ne suis pas sure qu'elle passe dans mon scenic  Roulement des yeux

me faut aussi 2 cosy pour la voiture, pq poussette triple et cosy integré, le prix n'est meme pas envisageable, je vais essayer de recup gratos 2 cosys pq je vends ma simple trio du coup  Triste
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2920 le: 20 Mai 2013 à 20:44:37 »

Vous avez décidé de dépasser les aoutiennes dans la foulée    vous allez avoir des ampoules aux doigts à force de taper sur le clavier  alors c'est ce soir la 200eme?

Pour les matelas d'occasion , en effet, ce n'est pas vraiment conseillé ( sauf si le matelas a servi 10 fois  Tire la langue mais difficile de savoir )

anna comment se passe la soirée avec cette mini sieste ?  les miens sont comme les tiens, si par malheur il n'y a pas de sieste correcte, on s'en mord les doigts 

Après midi piscine bien sympathique! On aime bien y aller le dimanche après midi, il n'y a pas grand monde  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2921 le: 20 Mai 2013 à 21:14:16 »

Coucou tout le monde!
Décidemment Anna tu es mon idole! La maman idéale pour moi: avec des principes, oui mais sans exagération... toutes les activités que tu fais avec tes enfants, ton rapport à la nature, tout ça je trouve ça vraiment chouette! Pourvu que j'arrive à suivre tes traces!
En effet, les sodas, tout comme les jus de fruits classiques c'est environs 10g de sucre pour 100ml mais dans le soda y'a le sel en plus et aussi plein d'autres éléments chimiques...
Moi le matin je bois de jus de fruits multivitamin light qui n'a que 2.7g de sucre et qui est très bon! Sinon c'est assez rare que je boive du Soda, à part à l'apéro depuis que je suis enceinte, quelle tristesse!!
Monsieur en boit pas mal, surtout l'été mais en général c'est light ou zero pour lui aussi.
Une chose est sure c'est que ça ne finira pas dans les biberons des bébés! le plus tard sera le mieux...
Le Mad Co on y va aussi de temps, je pense que ça restera pareil: à titre exceptionnel... J'aime bien faire des hamburgers moi meme à la maison! ils sont meilleurs et plus gros!  Tire la langue


C'est vrai qu'elle est top Anna  Clin d'oeil J'aime beaucoup aussi sa façon de voir les choses  Souriant
Anna, je te nomme guide spirituel des octobrettes  Cool

Rhooooo  Vous me faites rougir !!  Bisou

Didi : La soirée a été assez compliquée. Bizarrement surtout pour Victor qui pendant une bonne partie de la soirée et tout le bain s'est exprimé en pleurant en même temps.
De toute façon, dès que son père est rentré ça n'a plus été pour lui. Je crois qu'il lui en veut.
Jules a surtout été très excité et assez brutal avec tout et tout le monde (sans méchanceté, pour jouer)
Le coucher a été plus tranquille et ils se sont endormis rapidement.

Pour les meubles d'occaz je crois que les seuls trucs que j'ai de neuf c'est la table à langer (Iké@) la poussette et les sièges auto. Les lits sont d'occaz, les matelas aussi, les transat, les chaises hautes, la baignoire, les anneaux de bain, le parc, les pots... Heu, je crois que c'est tout. Ha et une grosse partie de leur vêtements (une amie dépense beaucoup pour son fils, j'ai pu habiller les 2 quasiment qu'avec ce qu'elle m'a donné).

Pour la poussette pensez à la faire essayer dans le coffre de votre voiture au magasin, ça aide bien pour se faire une idée.
Saffy : J'ai aussi une scénic, ma power twin rentre bien et laisse de la place. Mais je crois que personne n'est intéressé par ma super poussette 

Les sièges auto une fois que les coques sont trop petites ça fait une sacrée dépense Triste On a pu se les payer grâce aux super collègues de l'Amoureux qui nous on filé un groooos bon d'achat chez Bébert à la naissance des garçons. Ca nous en a payé 1 et demi !
Là, on pense utiliser la prime de naissance pour acheter des nouveaux sièges pour les garçons (ceux là commencent à être un peu étroit). De toute façon, il ne nous manque plus grand chose pour Max.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2922 le: 20 Mai 2013 à 21:18:37 »

Ah c'est la course à la 200eme ce soir?!!
Vous voyez votre appétit augmenter vous? Depuis 3 jours j'ai l'impression d'être affamée, que je ne suis jamais rassasiée  

Et autre question pour les sièges auto : vous prenez directement les sièges auto qui vont jusqu'à 4 ans ou vous commencerez par des coques? Et vous les déjà mamans?! Désolée pour cette inondation de questions concernant le matériel!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2923 le: 20 Mai 2013 à 21:25:16 »

anna si, pour Max, tu auras des robes et des bandeaux pour les cheveux a acheter  Clin d'oeil

hannah au début, ils avaient les coques de la poussette, puis sièges pivotants, et là, on est avec des sièges "de grand" ( d'abord avec le harnais puis maintenant avec la ceinture de sécurité)
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2924 le: 20 Mai 2013 à 21:28:02 »

Je suis contente que tu aies posé la question Hannah, j'ai commencé a regarder les sièges autos il y a quelques jours, et ça m'a l'air d'un beau casse tête...

En ce moment j'ai pas mal faim aussi, et j'ai de nouveau pris 700g en une semaine. A ce rythme là, ça va bientôt craindre  M'enfin on verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: