Coucou tout le monde!
Décidemment Anna tu es mon idole! La maman idéale pour moi: avec des principes, oui mais sans exagération... toutes les activités que tu fais avec tes enfants, ton rapport à la nature, tout ça je trouve ça vraiment chouette! Pourvu que j'arrive à suivre tes traces!
En effet, les sodas, tout comme les jus de fruits classiques c'est environs 10g de sucre pour 100ml mais dans le soda y'a le sel en plus et aussi plein d'autres éléments chimiques...
Moi le matin je bois de jus de fruits multivitamin light qui n'a que 2.7g de sucre et qui est très bon! Sinon c'est assez rare que je boive du Soda, à part à l'apéro depuis que je suis enceinte, quelle tristesse!!
Monsieur en boit pas mal, surtout l'été mais en général c'est light ou zero pour lui aussi.
Une chose est sure c'est que ça ne finira pas dans les biberons des bébés! le plus tard sera le mieux...
Le Mad Co on y va aussi de temps, je pense que ça restera pareil: à titre exceptionnel... J'aime bien faire des hamburgers moi meme à la maison! ils sont meilleurs et plus gros!
C'est vrai qu'elle est top Anna
J'aime beaucoup aussi sa façon de voir les choses
Anna, je te nomme guide spirituel des octobrettes
Rhooooo
Vous me faites rougir !!
Didi : La soirée a été assez compliquée. Bizarrement surtout pour Victor qui pendant une bonne partie de la soirée et tout le bain s'est exprimé en pleurant en même temps.
De toute façon, dès que son père est rentré ça n'a plus été pour lui. Je crois qu'il lui en veut.
Jules a surtout été très excité et assez brutal avec tout et tout le monde (sans méchanceté, pour jouer)
Le coucher a été plus tranquille et ils se sont endormis rapidement.
Pour les meubles d'occaz je crois que les seuls trucs que j'ai de neuf c'est la table à langer (Iké@) la poussette et les sièges auto. Les lits sont d'occaz, les matelas aussi, les transat, les chaises hautes, la baignoire, les anneaux de bain, le parc, les pots... Heu, je crois que c'est tout. Ha et une grosse partie de leur vêtements (une amie dépense beaucoup pour son fils, j'ai pu habiller les 2 quasiment qu'avec ce qu'elle m'a donné).
Pour la poussette pensez à la faire essayer dans le coffre de votre voiture au magasin, ça aide bien pour se faire une idée.
Saffy : J'ai aussi une scénic, ma power twin rentre bien et laisse de la place. Mais je crois que personne n'est intéressé par ma super poussette
Les sièges auto une fois que les coques sont trop petites ça fait une sacrée dépense
On a pu se les payer grâce aux super collègues de l'Amoureux qui nous on filé un groooos bon d'achat chez Bébert à la naissance des garçons. Ca nous en a payé 1 et demi !
Là, on pense utiliser la prime de naissance pour acheter des nouveaux sièges pour les garçons (ceux là commencent à être un peu étroit). De toute façon, il ne nous manque plus grand chose pour Max.