27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:50:12
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 461496 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2130 le: 12 Mai 2013 à 23:09:03 »

Quelques news de Laurelyne :
Je lui avais dis que tu avais des contractions Hannah et elle a beaucoup pensé a toi et t'es envoyé plein d'ondes +++. Visiblement ça a fonctionné  Souriant
Sinon elle se repose et s'occupe de ses enfants. Elle ira a l'hôtel demain, en amoureux avec son mari. Il me semble qu'elle est en famille actuellement (si mes souvenirs sont bons).
Gros bisous de sa part  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2131 le: 12 Mai 2013 à 23:15:02 »

Entendre toutes les façons d'envisager la suite est très intéressant. Merci! Je vais me renseigner auprès de la CAF et ayant tous les éléments en main, on va se poser la question de ce qu'on a envie de faire. Je gagne mieux ma vie que mon conjoint donc ça c'est pas négligeable non plus. On en a parlé un peu au dîner ce soir et on voit que la décision ne pourra pas se faire que sur le côté financier (mais qui sera évidemment important aussi!!). A suivre!!!!

C'est aussi mon cas ...  

Bien sûr ... La décision ne doit pas se faire uniquement sur le côté financier.
Je VOULAIS cette année avec eux ; c'est pour ça que j'ai anticipé financièrement le manque à gagner.
Et quelle joie ça a été d'être 24h/24 à leurs côtés pendant un an !!  Cool
Mon boulot me plait toujours autant. Je m'y investis mais quel changement dans l'ordre de mes priorités depuis qu'ils sont nés  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2132 le: 12 Mai 2013 à 23:16:07 »

Merci Lucie pour les nouvelles et merci à Laurelyne pour ses pensées positives. En effet, ça va déjà beaucoup mieux. Et oui, le repos, ça fait des miracles!!
Tu l'embrasseras bien pour nous. J'espère qu'elle profite bien!
Bon allez, Bonne nuit à toutes, à demain!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2133 le: 12 Mai 2013 à 23:25:45 »

Merci Chouss de partager ton expérience étant passée par là. Tu avais pris ta décision de CP donc avant de les avoir? J'entends ce que tu dis à propos de chamboulement de vie et changement de vision sur la vie en général et sur la vie professionnelle en particulier. Mais j'ai déjà mis pas mal de temps à me faire à la réalité de l'idée de la grossesse donc n'ayant pas d'enfant, c'est quasiment impossible de se projeter dans une situation aussi inconnue. Faut juste que je fasse confiance que tout ça s'éclaircira petit à petit. Être sur ce forum m'aide déjà sur tellement de points!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 12 Mai 2013 à 23:38:27 »

Cest sur que quand nos bouts de choux seront la, on verra surement la vie différemment.
Mais en attendant il faut penser a tout.
Merci des conseils des eux et des autres ca aide beaucoup.
Kiki cest vrai, beaucoup de courage et pense a te repose, on va tous signe une pétition pour tes medecins!!!!!
Bonne nuit a tous!!!!!
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2135 le: 13 Mai 2013 à 00:11:42 »

Saluuuut Sourire
J'ai enfin fini les presque 10 pages que vous avez écrites en 3 jours  !!

C'est long ! (mais c'est bon  Tire la langue)

Bref, on est rentré très tard (22h33), et on est claqué ! Mais c'était un we sympa Sourire
Les enfants ont été parfois un peu pénible, un ensemble d'excitation, de fatigue, de terrible two ont fait qu'il y a eu des moments sportifs.
Mais ils ont vu des chevauuuuux, des bateaaaaaauuuuux, des hélicoptèèèèèères, des chiiiieeeeeens, des zêêêêêêêêêbres, etc.. et ils ont mangé des friiiiiiiites, et des mouuuuules. (C'est à peu près ce qu'ils ont retenu de leur we  )

On est allé au zoo de Branféré aujourd'hui, et c'était vachement sympa ! Je vous mettrai une photo ou deux si vous voulez (mais pas là, je suis fatiguée).
Et sinon, marraine tu vas faire les gros yeux.. J'ai beeeeaaaauuucoup marché ! Vendredi à Vannes, samedi à port blanc et à l'île aux moines et aujourd'hui au zoo. Je n'en peux plus !
Sans parler de la voiture et des bouchons de fin de we/vacances.

Demain, j'ai pléthore de rendez-vous : dentiste, osthéo, gynéco. Et les courses à caser au milieu. J'espère que ma tête de fatiguée va faire peur au gynéco que je vois en fin de journée  Roulement des yeux .

Je vous écrirai plus longuement demain, mais je suis contente de voir que tout le monde va bien. En tout cas toutes celles qui donnent des nouvelles  Où est passé Ange par exemple? Et toutes les autres ?

Ha et Diddi, faudra peut être me le rappeler, je t'enverrai mon n° demain. Je ne le connais pas par coeur, et là, je ne l'ai pas sous la main.

Biz tout le monde !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 13 Mai 2013 à 07:20:42 »

un rapide coucou avant de partir  bosser car aujourd'hui ça va être difficile de vous écrire je forme une stagiaire.
Prenez soin de vous faites du canapé pour moi  Tire la langue
Merci lucie pour les news de laurelyne embrasse là pour nous  Bisou
J'ai pas envie d'y aller faut dire que mes 10j de congé m'ont donné un avant gout du congé mater 
Mais plus qu'une semaine 
 Allé j'y go gros bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2137 le: 13 Mai 2013 à 09:30:44 »

coucou les filles

Moi ausii ce'st boulot ce matin et je suis déjà KO car j'y vais à pied et le tempsd e déposer les grandes à l'école, le petit chez la nounou et d'aller au travail j'ai 40 min de marche chaque matin Tire la langue !! vivement mercredi que je me plaigne au gynéco !! maintenant je comprends pourquoi elle m'a dit qu'elle m'arrêterai !!

Kikki : tu as la palme de zen attitude mais pas du repos : c'est pas serieux tous ce trajet et ton travail à temps plein !! ton gynéco est inconscient ou koi ?? faut pas te maquiller au prochain rendez vous et avoir l'air le plus fatiguée possible

Anna super le zoo, moi j'espère y aller le week end prochain pour une dernière belle sortie...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2138 le: 13 Mai 2013 à 09:40:52 »

Le lama

Le wallaby

J'ai adoré les wallaby Sourire On a pu le caresser  Souriant

Sur ce je vais finir ma baguette de salidou et je vais prendre ma douche !

(Moi je ne travaille pas aujourd'hui  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 13 Mai 2013 à 10:07:44 »

Kikki, si t'as besoin qu'on se mobilise et qu'on fasse une courrier commun à tes médecins, tu nous le dis  Clin d'oeil

Sinon, je suis sûre que Didi débarquera pour une négociation plus musclée 
Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou
Suis en salle d'attente... Envoyez-moi vos ondes...!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2140 le: 13 Mai 2013 à 10:10:55 »

+++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2141 le: 13 Mai 2013 à 10:29:01 »

On pense à toi Kikki!! Tiens nous au courant!
Contente de te revoir Anna, et que tu ais passé un bon weekend. Ça a l'air vraiment bien Branfere, j'espère y faire un tour un jour. Peut être avec les petits, ça sera la bonne excuse. Mon père vit en Bretagne donc je n'ai pas d'excuse!
Merci pour les photos en tous les cas!
Est ce moi, ou est ce que vous aussi vous avez l'impression que votre ventre grossit à vue d'œil chaque jour?!! Il suffit que quelqu'un ne me voit pas pendant une semaine et tout le monde est complètement étonné de la vitesse à laquelle ça pousse! Alors je répète inlassablement "oui, il y en a deux" Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2142 le: 13 Mai 2013 à 10:39:44 »

Oui Hannah moi aussi... après 5 jours de pond au travail tout le monde écarquilles les yeux sur mon bidou  !!

Bah oui y en a deux quoi c'est normal !!

Anna : c'est super de pouvoir approcher les animaux comme ça !! je ne connais pas ce zoo c'est ou exactement ?? en Bretagne ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 13 Mai 2013 à 10:47:56 »

Coucou! !

Allez kiki, bon courage et tiens nous au courant.

Anna, super week end ca a du te faire du bien . trop chou les photos.

Hannah,  moi aussi mon ventre gonfle de jour en jour, et depuis plusieurs jours je le sens jai plus mal au dos, et je me fatigue plus vite aussi. Je pense que cest les joies d une grossesse gémellaire.

Au faite vous conduisez toujours vous? Car moi quand je prend le volant jai plus mal en bas du ventre apres , cest normal ?
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2144 le: 13 Mai 2013 à 10:51:16 »

Bonjour Vanessa!
Moi je ne conduis plus, j'ai mon chauffeur agrémenté qui m'emmène partout  Et plus sérieusement, je vis en ville donc je n'en ai pas l'obligation
Mais mon conjoint c'est un amour, serviable au possible (si vous m'aviez posé la question hier pendant le déballage des cartons, je n'aurais peut-être pas dis la même chose mais bon  )
Moi c'est quand je marche beaucoup que ça tire.
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: