Saluuuut

J'ai enfin fini les presque 10 pages que vous avez écrites en 3 jours !!
C'est long ! (mais c'est bon

)
Bref, on est rentré très tard (22h33), et on est claqué ! Mais c'était un we sympa

Les enfants ont été parfois un peu pénible, un ensemble d'excitation, de fatigue, de terrible two ont fait qu'il y a eu des moments sportifs.
Mais ils ont vu des chevauuuuux, des bateaaaaaauuuuux, des hélicoptèèèèèères, des chiiiieeeeeens, des zêêêêêêêêêbres, etc.. et ils ont mangé des friiiiiiiites, et des mouuuuules. (C'est à peu près ce qu'ils ont retenu de leur we

)
On est allé au zoo de Branféré aujourd'hui, et c'était vachement sympa ! Je vous mettrai une photo ou deux si vous voulez (mais pas là, je suis fatiguée).
Et sinon, marraine tu vas faire les gros yeux.. J'ai beeeeaaaauuucoup marché ! Vendredi à Vannes, samedi à port blanc et à l'île aux moines et aujourd'hui au zoo. Je n'en peux plus !
Sans parler de la voiture et des bouchons de fin de we/vacances.
Demain, j'ai pléthore de rendez-vous : dentiste, osthéo, gynéco. Et les courses à caser au milieu. J'espère que ma tête de fatiguée va faire peur au gynéco que je vois en fin de journée

.
Je vous écrirai plus longuement demain, mais je suis contente de voir que tout le monde va bien. En tout cas toutes celles qui donnent des nouvelles

Où est passé Ange par exemple? Et toutes les autres ?
Ha et Diddi, faudra peut être me le rappeler, je t'enverrai mon n° demain. Je ne le connais pas par coeur, et là, je ne l'ai pas sous la main.
Biz tout le monde !