30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:38:55
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 464386 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 09 Mai 2013 à 12:37:44 »

j'ai de la chance de les sentir mais c'est ma deuxieme grossesse et j'ai accouché il y a 10 mois donc c'est pt encore plus sensible. ma premiere grossesse, j'ai ressenti tres tard les ptits coups. la je suis deja aux sensations des ptits coups .
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1966 le: 09 Mai 2013 à 12:42:33 »

Moi je sens pas grand chose. Une fois j'ai vraiment senti quelque chose, en fin de semaine dernière mais c'est tout. Mais j'ai entendu dire qu'avec des placentas antérieurs on sent moins de toutes les façons. J'ai deux placentas antérieurs! Quelles sont vos expériences sur ça?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1967 le: 09 Mai 2013 à 14:38:17 »

Alors moi je ne sais même pas ce que sont des placentas antérieurs  et je ne les sens pas bouger en dehors de l'haptonomie. Il faut vraiment que je les stimule avec mes mains pour les sentir, sinon je ne les aurai jamais senti, pas de bulles, ni vagues, ni coups...

Vanessa, vous avez pris quoi comme poussette ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1968 le: 09 Mai 2013 à 14:40:11 »

Oups mauvaise manip.
Alors sachez que je suis fière de moi car j'ai finalement fait la marche de 5 km. J'ai pris un peu plus d'une heure, donc le rythme était normal 

Maintenant c'est canap ! Et ce soir on y retourne pour aller manger des pizzas et des tartes flambées 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1969 le: 09 Mai 2013 à 18:12:01 »

Vous devez toutes être très occupées en ce jour férié! Pas beaucoup d'activités par chez nous les Octobrettes aujourd'hui. Tant mieux, j'espère que vous profitez bien.
Moi j'ai eu la sage femme et en fait ça ne sont pas des crampes intestinales mais des contractions, sans arrêt depuis hier soir 
Bon vous avez le droit de vous moquer de la méprise, mais vu que c'est ma première grossesse, je connais pas trop encore. Donc vu qu'hier on a pas mal marché dans les magasins, je me dis que ça doit être ça. Et la SF a dit : REPOS ALLONGÉE (je sens depuis le début que tu es de mèche avec elle chère marraine). Donc je suis bien sage et j'attends que ça passe. J'avoue que je m'ennuie un peu mais je pense aux petiots et je me dis que ça vaut toutes les minutes d'ennui du monde! Vive le téléphone avec la pomme!
Par contre, bravo Lucie, je ne sais pas comment tu fais pour marcher encore 5km. Chapeau!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 09 Mai 2013 à 19:19:51 »

salut hannah , t inkt jen ai aussi, des que tu en as , faut s'allonger et surtout etre à l'ecoute de son corps pour les prochains mois et en faire le moins possible pour ne pas solliciter notre col .
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 09 Mai 2013 à 19:22:51 »

s'allonger devant tv et dans la journee, tu prends ta couette et op Sourire

Moi qui ai mal au periné, des que je suis allongé op plus mal Sourire
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1972 le: 09 Mai 2013 à 19:25:52 »

Ici, on s'est promené en famille, ça fait du bien  Souriant

hannah  pour les contractions...il fait vraiment se reposer maintenant. ( je l'aime bien ta SF  Cool )

Vous arrivez dans une période que je n'aime pas, c'est une phase critique. Il faut vraiment maintenant lever le pied. Fini les grandes ballades, prendre l'air oui, mais pas une ballade de 2h  Tire la langue une demi heure, ça suffit largement et surtout, il faut favoriser les phases de repos allongé. Allez les filles, faites plaisir a marraine  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1973 le: 09 Mai 2013 à 19:50:39 »

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, journée boulot tranquille. J'ai passé la matinée à écrire une évaluation de stage et à pourrir la stagiaire par écrit. Houuuuuu ! C'est pas bien, mais en même temps elle a mis tellement de mauvaise volonté que je ne sais pas quoi écrire de très positif.
De toute façon, c'est ma chef de service qui réécrira à sa sauce (mais elle aussi a dit qu'elle n'allait pas lui faire de cadeau !).

Ce soir les garçons sont tout noir ! Ils ont joué dehors toute l'après-midi, à croire qu'ils ont joué dans le moteur de la voiture 
Et Victor nous a vidé une bouteille complète (je viens de l'acheter) de lessive dans le tambour de la machine à laver. Ca va être un bonheur à la première lessive 

Et oui, les enfants c'est aussi ça !

Hannah : Triste C'est moche toutes ces contractions  Tu as pris une cargaison de sp@sfon?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 09 Mai 2013 à 20:19:40 »

Salut les filles!
Hannah, repose toi bien surtout, ne joue pas les héroïnes!
Anna, estime-toi heureuse qu'il l'ait vide dans la machine à laver et non sur le canapé! :-)
Moi je sens souvent des petites bulles/vagues et j'attribue ça aux mouvements de mes bébés mais n'ayant pas d'expérience précédente, je ne suis pas sûre!
Ici aujourd'hui il fait 26 degrés et j'ai un peu souffert: ça promet pour l'été!
Petite baisse de tension ce matin en arrivant au bureau après avoir monter mes trois étages un peu plus vite que d'habitudes parce qu'il fallait que je fasse pipi d'urgence! J'ai donc du m'allonger à terre 5 min avec les jambes en l'air et j'ai vite récupère'! Ouf!
Eco cet après-midi, tout va bien, les trois continuent leur croissance régulièrement, col normal et tout ok.
Et le verdict est tombé: bébé 1, une fille, bébé 2, une fille, et bébé 3... Un p'tit zizi!!!!! Yahoooo, on est super contents!!!
Visite gineco lundi et prochaine eco le 30/05!
Aujourd'hui j'ai su qu'une autre future maman de triples était aussi suivi dans cet hôpital! C'est rassurant je trouve.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 09 Mai 2013 à 20:27:36 »

kiki felicitation Sourire

y a eu personne sur le fofo cette am mais la grande piplette lucie etait de sortie  Bisou Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1976 le: 09 Mai 2013 à 20:28:12 »

Petite boule, c'estt vrai qu'elle est classe la donkey, mais a ce prix la t'as toujours pas les cosys, juste les nacelles et les hamacs. Je l'avais a l'œil aussi, mais en regardant de près, je n'ai pas trouvé ce qui justifiait vraiment le prix. Et avec des twins, le fait de pouvoir la passer en mono ne nous est pas super utile (enfin pour moi en tous cas), car rares seront les cas ou je me retrouverai seule avec un seul gamin...

Hannah,  j'ai pas de mérite je suis en forme a la maison. Y a qu'au boulot que j'ai tout le temps autre chose  Roulement des yeux Pour l'instant j'ai de la chance, je ne ressens aucune contraction ni rien. Je serai un peu comme toi je pense, je ne saurai même pas ce que c'est. Mais de toutes façons je ne sens rien au niveau du ventre... En revanche toi, garde la position allongée et repose toi vraiment un maximum. Le forum est là pour te distraire, enfin si Didi daigne laisser un peu de côté sa nouvelle vie sociale 

Didi, pourquoi c'est une phase critique ? On risque quoi à 4 mois ? Il y a des problèmes particuliers ?

Saffy, comment tu vas ? Tu as mal tous les jours ou ce n'est que de  temps en temps ?

Anna, je te sens de plus en plus de mauvais poil  tu veux nous écœurer avec tes petits monstres  Huh? On a commander que des petits anges nous  Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 09 Mai 2013 à 20:28:33 »

anna ça va être sympa la première machine  Tire la langue tu vas faire une soirée mousse  

kikki 2 filles un garçon! génial  Souriant Souriant Souriant contente que tout ce petit monde se porte bien. par contre, j'espère que ce petit malaise matinal ne se reproduira plus. fais attention à toi  Bisou Bisou Bisou ( et lundi, tu en parles avec le gynéco, il va falloir t'arrêter  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1978 le: 09 Mai 2013 à 20:33:44 »

C'est génial kikki  Souriant ça vous fait la paire + un double 
Tu n'as qu'une écho toutes les 3 semaines avec des triplés ? C'est pas beaucoup je trouve, non ? Enfin je ne connais pas les recommandations a ce sujet non plus...

Saffy, je suis de retour  Cool Mais vous pouvez causer sans moi vous savez ? J'ai aussi une vie sociale, moi (parfois)  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 09 Mai 2013 à 20:37:00 »

lucie disons qu'a cette période, on ne se sent pas encore baleine, et on n'est moins malade qu'au début, alors on profite, on profite et les contractions peuvent commencer , les hospitalisations, l'uterus qui se croit à 7 mois de grossesse, enfin, tout un tas de choses pas très agréables. Alors pour rien au monde je ne veux vous voir mal donc on respecte bien le repos, on oublie les heures de ménage, les heures de promenade, et on pense canapé, transat et relaxation  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: