Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #1995 le: 09 Mai 2013 à 23:32:37 » |
|
ah ah j'ai une connaissance SF et je lui ai explique mon cas, elle me dit c'est pt la pesanteur  alors j'ai ete voir le net et je suis pas la seule à avoir cette sensation au fond du vagin, comme si j'vais un objet dedans au fond ou une sensation que c'est ouvert au fond. dslee pr les details  Elle m' a dit comme tu es constipée, ca peut appuyer encore plus, et c'est le cas . elle m a dit , pas besoin d'ordo, tu appelles SF pour qu'elle regarde tt de meme pr verifier si c'est pas autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1996 le: 10 Mai 2013 à 09:06:16 » |
|
Bonjour à toutes, Baisse de moral aujourd'hui et besoin de la partager. Déjà les contractions sont toujours là. J'ai appelé la SF en me réveillant et elle va essayer de joindre mon gyneco sinon elle m'a suggéré un tour aux urgences, juste pour s'assurer que tout va bien. Donc j'attends qu'elle me rappelle. Et je me suis pesée, j'ai encore perdu du poids (j'en suis donc à même pas un kilo de pris d'épisodes le début et ça aussi ça m'inquiète. Ça doit pas être très bon pour les bébés je me dis). Pourtant j'ai l'impression de manger suffisamment. Et pour couronner le tout, j'ai rêvé ce matin que j'étais allée voir la SF et qu'elle m'annonçait que les bébés étaient morts. Donc maintenant j'ai peur. Je suis désolée, je sais que c'est pas le bureau des pleurs ici mais j'avais besoin de dire à quelqu'un que je suis pas tranquille.
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1997 le: 10 Mai 2013 à 09:17:46 » |
|
Bon, elle m'a rappelée et j'ai RDV avec le gyneco ce soir à 17h40 donc d'ici là je vais rester tranquille et essayer de pas psychoter!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #1998 le: 10 Mai 2013 à 09:20:46 » |
|
Bonjours les filles
que vous êtes pipelettes... j'ai du mal a suivre, les derniers jours je me suis consacrer a ma tite famille car je souhaite profiter avant de ne plus pouvoir bouger... donc balade au bord d'un lac, magasin pour les enfants et demain parc de loisir ... La semaine prochaine dernière grosse sortie au zoo de beauval avec mes parents qui pourrons continuer la balade avec les enfants si je me sens fatiguée!!
Hannah : je suis désolé pour toi, c'est très angoissant ces histoires de contractions mais les rêves sont souvent dû au psychotage.... tu devrais foncé au urgence pour avoir un diagnostic précis, ils sont là pour ça et cela te rassurera surement plutôt que d'imaginer le pire...
kiki : super 2 filles un garçon !! félicitations et ménage toi au max. Ton gynéco ne t'a pas encore parlé de t’arrêter ??
Bon moi je bosse aujourd'hui... vivement l'arret c'est dur dur !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #1999 le: 10 Mai 2013 à 09:22:24 » |
|
super Hannah pour ton RDV ce soir et comme tu dis pas de psychotage mais plutôt tes séries TV préférées !!  Tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #2000 le: 10 Mai 2013 à 09:49:52 » |
|
Anna profite un max bisou bisou  Kiki félicitation 2filles 1 garçon petite veinarde  Hannah si tu n'exprimes pas tes peurs ici alors on sert à quoi?  Je comprend vraiment ton stress on serait toutes comme toi mais il ne faut pas imaginer le pire. Et les rêves comme ça c'est normal c'est ton stress qui s'exprime c'est tout, tu es bien suivie, tu fais les choses correctement tu ne dois pas psychoter autant. Attend ton rdv de ce soir tranquillement, regarde des films,lis pour penser à autre chose. Si par contre ton stress te ronge trop c'est vrai tu peux toujours aller aux urgences. Allez courage 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2001 le: 10 Mai 2013 à 09:59:38 » |
|
Zut alors, c'est pas cool ces contractions qui ne s'arrêtent pas  Essaye de rester zen Hannah et n'hésite pas à venir nous parler, on n'est pas uniquement là pour les trucs futiles ou heureux (même si c'est plus facile de faire des tartines là-dessus  ). Je n'ai aucune connaissance sur le sujet, mais comme le dit Amandine, je pense que les rêves sont plus liés au psychotage qu'à une intuition ou prémonition. Pour le poids, je ne pense pas que ça ait grand chose à voir non plus... Un pour j'ai eu la même pensée que toi après avoir perdu subitement 500g, puis je me suis dit que si les bébés étaient morts, de toutes façons je suppose que la perte de poids ne viendrait qu'après expulsion des bébés. C'est un peu glauque, mais ça m'avait permis de rationnaliser et de me rassurer. Oui, je sais, mon esprit est un peu tordu 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
sagesse71
|
 |
« Répondre #2002 le: 10 Mai 2013 à 10:13:30 » |
|
Kikki: félicitations  moi j'ai du changé hier ma nièce bein j'ai pas du tout aimé voir sa petite pepette (ba oui suis habituée au gars) j'ai dis a mon homme "j'aimerai avoir que des petits mecs comme ca je serai la reine  " bon heuu lui veut au moins une fils  Hannah: on est de tout cœur avec toi et comme la dit Lucie, si c'est pas ici qu'on se plaint, on va se plaindre ou  on est la pour se soutenir donc n’hésite pas ma belle.Sinon essaie de te reposer et fais le vide dans ta tête et comme on t'as dis sinon tu vas direct aux urgences allez un gros bisou  Je vais juste vous raconter un petit truc hein  Donc hier avec mon homme on "discute" moi a la base je suis "complexée"(c'est ironique hein je m'en tape lool) de mes petits seins, donc du coup je dis a mon Homme (le connaissant avec ses réactions de malade  ) "CHeri suis kro contente, regarde a la base j'avais deux petites clémentines et là  de pastèques  " et lui qui saisit la perche "Hoooo des mandarines je veux bien mais de la a dire que tu as des pastèques heinnn  " Voila pour la petite histoire Par contre j'ai une question est ce que le bébé de droite peut prendre la place de bébé de gauche ou ils restent chacun a leur place? 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!! prochain rdv gynéco 19/07/2013
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2003 le: 10 Mai 2013 à 10:20:33 » |
|
coucou! hannah déjà, tu as très bien fait de rappeler la SF pour en parler. c'est exactement ce qu'il fallait faire. elle en a parlé avec le gynéco et s'il y avait eu urgence, on t'aurait fait venir immédiatement. alors déstresse  il veut juste faire un contrôle pour te rassurer  tu vas avoir droit à un monito. prévois peut être une mini valise, au cas ou il voudrait te garder en observation cette nuit. mieux vaut prévenir que guérir. mets moi tes idées noires au placard, et accroche moi ton plus beau sourire  reste bien allongée aujourd'hui en attendant ce rdv amandine avec un tel programme, c'est plus que profiter  il ne faut pas trop tirer sur la corde, parce que tant que ça tient, tout va bien mais au bout d'un moment, ça lache et on ne peut plus rien faire  cette grossesse, c'est un vrai marathon, il faut s'économiser pour durer! je comprends bien que tu veuilles profiter de ta famille, mais il faut te préserver... REPOS ET ZEN ATTITUDE sont toujours d'actualité!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #2004 le: 10 Mai 2013 à 10:38:58 » |
|
Merci pour votre soutien les filles, ce que vous dites me fait du bien. Donc là je me repose et j'irai tranquillement à mon Rdv tout à l'heure. Là je regarde le film "va, vis et deviens". C'est très beau, ça me change les idées. Et je reste allongée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #2005 le: 10 Mai 2013 à 10:48:33 » |
|
oui oui chere maraine, c'est vrai que c'est un peu trop peut être, dimanche je vais faire canapé toute la journée... promis.
et pour le week end prochain nous allons pour la dernière fois chez mes parentsen province (a peine 200 km et que de l'autoroute) je verrai sur place si je me sens une petite balade au zoo en sachant qu'à tout moment je peux me reposer et repartir car 2 voitures sans géner mes parents et les enfants. En fait c'est frustrant de pénaliser mes enfants des joies qui devraient être les leurs mais bons... pour l'été de toute façon je les inscrit au centre de loisir comme ça il y a énormément de sorties et activités, ça compensera les vacances à la maison. Culpabilié quand tu nous tiens...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2006 le: 10 Mai 2013 à 11:42:17 » |
|
Je comprends que tu te sentes coupable de ne pas pouvoir t'occuper d'eux comme tu en as envie, mais ce n'est pas parce que tu ne leurs offres pas toutes les sorties possibles que tu es une mauvaise maman. Et surtout, tu t'occuperas toujours mieux d'eux du fond de ton canapé que du fond d'un lit d'hôpital  alors mets moi un grand coup de pied au c** de ta culpabilité et repose toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #2007 le: 10 Mai 2013 à 11:46:33 » |
|
oui didi je sais que tu as raison !! samedi j ai annulé la sortie au parc d'attraction mais pa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2008 le: 10 Mai 2013 à 11:48:33 » |
|
julasam j'espère que tu vas bien  j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho de lundi  Est ce que vous voulez qu'on commence a mettre en place les binômes? En gros, vous m'envoyez vos numéros de portable en MP, et je fais des binômes avec échange de tel . Ça permet d'avoir toujours des nouvelles les unes des autres si pas d'accès internet. Ça vous dit?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2009 le: 10 Mai 2013 à 11:49:08 » |
|
oui didi je sais que tu as raison !! samedi j ai annulé la sortie au parc d'attraction mais pa
C'est super  merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|