29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 04:50:13
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 463194 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1980 le: 09 Mai 2013 à 20:42:12 »

Oups, carton rouge pour moi alors... J'ai doublé mon temps de ballade autorisé. 
Demain, promis, je double mon temps de canap  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 09 Mai 2013 à 20:52:11 »

ah lucie, non on s'est fait chier aujourd'hui mdr

bein j'ai presque tt le temps des douleurs mais mon gygy avait oublie e me faire ordo pour sage femme, enfin je crois qu'il en faut une ..;

Et puis j'ai laissé couler mais faut que j'aille voir ca .... la j'ai rdv le 17 avec gygy. je n'ai pas suivi de sage femme moi .

comme apres mon accouchement mais moins douloureux. j'ai ete dechirée pq à la derniere minute , l'epaule de mon fils etait bloqué et ils ont du aller le chercher . j'ai fais une hemorragie donc à la fin , elle a du y retourner encore enfin j'ai ete bcp trifouille et nolan etait gros pr moi . pas de panique hein ! si vs accouchez par VB Sourire
Tout ira bien Clin d'oeil

Faut que je vois ca, promis les filles, je vais me faire engueuler par didi mais je m'en occupe des demain tiens !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1982 le: 09 Mai 2013 à 21:00:41 »

Moi non plus j'ai pas de suivi sage femme. Je n'ai que mon gyné. J'avoue que je n'y comprends rien a ces suivis : chacun a autre chose....
J'en ai discuté avec des copines et elles ont toutes été suivies pas leur gyné uniquement... C'était des grossesses simples, mais chez nous, ça doit être la norme, je sais pas...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1983 le: 09 Mai 2013 à 21:15:41 »

Merci pour votre soutien et bon conseil. Et une journée où j'ai été bien sage, une! Et c'est vrai qu'en ton absence c'est quand même nettement plus calme Lucie  Clin d'oeil
Mon chéri m'a fait à manger et va me chercher tout ce dont j'ai besoin mais demain il reprend le boulot  Roulement des yeux
Mais tranquille tranquille et ma SF m'a dit que si j'ai toujours mal comme ça demain elle trouverait un créneau dans la journée pour venir me voir chez moi. Pour ce qui est du suivi, je suis très contente d'être suivie par une SF parce que j'ai l'impression d'un vrai suivi personnalisé, elle nous tutoie, est très disponible si j'ai des inquiétudes comme aujourd'hui et du tout au tout est très à l'écoute de nos envies/peurs/projets. En plus je peux poser aussi toutes mes questions sur l'allaitement/ portage en écharpe etc et je trouve ça appréciable
J'ai mon premier RDV avec le gyneco mercredi prochain après l'écho donc je ne vais pas juger avant de le voir, on verra. Mais étant infirmière, j'ai trop goûté au côté dépersonnalisé de la profession médicale. Fort heureusement, tous ne sont pas comme ça et si chacune est contente avec son gyneco, tant mieux!!
Lucie, pour le placenta antérieur, ça veut dire qu'il est devant et donc amortit les mouvements du bébé. En fait tu peux voir ça sur le compte rendu des mesures de la première écho officielle normalement. Ça ne change rien à la grossesse mais il paraît qu'on sent moins les bébés. Et moi les deux sont devant!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1984 le: 09 Mai 2013 à 21:35:07 »

Vous me faites penser que je voulais prendre contact avec la pmi pour le fameux entretiens du 4e mois.

Kikki : Super pour tes 3 mousquetaires ^^ 2 filles et un petit mec qui va se faire chouchouter, parfait Sourire

Je ne sais plus qui a demandé pour la position des lits. Ici, ils sont à deux dans la même chambre (bien obligé, on a que 2 chambres), et on a mis les lits le long du mur donc alignés à la suite. Tout petits, ils s'en foutaient un peu, maintenant, ils se passent les livres et les jouets (et les nounours et leurs vêtements pendant la sieste  Roulement des yeux ), ils se tapent la discute, ça leur plait bien comme ça.

Lucie : Mes enfants sont des anges en comparaison à nooooooombre de sales petits monstres que j'ai pu croiser. Et bébé ils étaient juste parfait Sourire Donc, ne t'inquiète pas, si tu as commandé des anges, tu devrais avoir plus ou moins le même modèle !

Hannah, j'espère que demain ça va se calmer  Comment on disait quand on passait la journée sur le canapé.... Je ne m'en souviens plus... Je vais chercher tiens.

Demain on part à Vaaaaaaaaannes !!! Je suis trooooop contente  Souriant Souriant Souriant
J'ai appelé la chambre d'hôte pour vérifier qu'on était toujours attendu, elle a l'air trop sympa la dame ^^ J'espère qu'on aura beau temps, le we s'annonce chargé Sourire
Par contre, vous n'aurez pas de nouvelles de moi avant dimanche soir. Et lundi je ne serai pas beaucoup là, j'ai 3 rdv médicaux différents (dentiste, osthéo, gynéco), pluss des courses à faire.
Jesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontente  

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1985 le: 09 Mai 2013 à 21:49:11 »

Trop bien Anna! Profite bien! Moi j'ai annulé un enterrement de vie de jeune fille ce weekend (beaucoup de route, canoë et chasse au trésor!) donc profité pour celles qui ne peuvent pas partir.  Clin d'oeil
Félicitations Kikki!!!! Le choix de l'empereur (mmmmhhhh, on dit comment quand c'est même au dessus du choix du roi??  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 09 Mai 2013 à 21:51:27 »

Anna, profite bien de ces quelques jours à Vannes! Quelle chance! Mes parents sont la-bas aussi en ce moment, j'aimerais trop y être aussi! Tu nous raconteras, hein?
Pour les lits moi je ne pense pas les mettre cote à cote mais tous les 3 dans la même chambre c'est sur!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1987 le: 09 Mai 2013 à 22:10:58 »

Amuse toi bien Anna  Souriant
Ici aussi les 2 seront dans la même chambre. Les lits seront parallèles l'un a l'autre avec un espace au milieu pour une table de chevet ou un fauteuil (pour leur lire des histoires une fois plus grands.
Au début, on m'a fortement conseillé de les faire dormir dans notre chambre, pour favoriser l'allaitement et car c'est moins fatigant normalement....
Donc je pense les mettre chez nous dans un seul lit pour débuter....

Et vous, ils iront directement dans leur chambre ou passeront par la votre ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1988 le: 09 Mai 2013 à 22:19:55 »

Oups, carton rouge pour moi alors... J'ai doublé mon temps de ballade autorisé. 
Demain, promis, je double mon temps de canap  Clin d'oeil
Excellente idée  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 09 Mai 2013 à 22:23:31 »

Moi non plus j'ai pas de suivi sage femme. Je n'ai que mon gyné. J'avoue que je n'y comprends rien a ces suivis : chacun a autre chose....
J'en ai discuté avec des copines et elles ont toutes été suivies pas leur gyné uniquement... C'était des grossesses simples, mais chez nous, ça doit être la norme, je sais pas...
Ne t'inquiète pas, le suivi SF n'est pas une obligation, et il dépend souvent de la mater. Perso, je n'en ai pas eu, mais. je voyais mon gyneco tous les 15 jours a partir de juin pour consultation et écho ( grossesse bi-bi). As tu eu ta consultation du 4ème mois avec une SF? Pose lui la question a ce moment la  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 09 Mai 2013 à 22:28:23 »

anna profitesbienprofitesbienprofitesbienprofitesbienprofitesbien 

Pour les chambres, ici, on a la chance d'avoir de la place donc chacun sa chambre des le début ( enfin non, mon mari et moi, on fait chambre commune  Tire la langue Cool )
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1991 le: 09 Mai 2013 à 22:29:42 »

C'est la première consultation de la préparation a l'accouchement ou c'est encore une autre consultation ? Quand je vous dis que je n'y comprends rien  Roulement des yeux vous devez vraiment me prendre pour une quiche a la fin  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1992 le: 09 Mai 2013 à 22:30:12 »

Nous pour la chambre, pas trop le choix puisqu'on est dans un espace restreint donc ça sera cododo dans notre chambre au début avec un lit qu'on collera au nôtre.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 09 Mai 2013 à 22:35:42 »

moi aussi lucie je te rassure  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 09 Mai 2013 à 22:57:12 »

Moi aussi les filles suis quiche, j y comprends rien! Je suis suivie par gyneco mais faut il que je voie pour une SF pour ce rdv du 4 e mois? C est obligatoire?c est pour quoi en fait ce rdv? pour la préparation à l accouchement, c est obligatoire aussi ou pas?je suis un peu perdue car pour ma 1 ère grossesse, j étais en Belgique , j avais l impression que c était moins compliqué?! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: