Vous me faites penser que je voulais prendre contact avec la pmi pour le fameux entretiens du 4e mois.
Kikki : Super pour tes 3 mousquetaires ^^ 2 filles et un petit mec qui va se faire chouchouter, parfait

Je ne sais plus qui a demandé pour la position des lits. Ici, ils sont à deux dans la même chambre (bien obligé, on a que 2 chambres), et on a mis les lits le long du mur donc alignés à la suite. Tout petits, ils s'en foutaient un peu, maintenant, ils se passent les livres et les jouets (et les nounours et leurs vêtements pendant la sieste

), ils se tapent la discute, ça leur plait bien comme ça.
Lucie : Mes enfants sont des anges en comparaison à nooooooombre de sales petits monstres que j'ai pu croiser. Et bébé ils étaient juste parfait

Donc, ne t'inquiète pas, si tu as commandé des anges, tu devrais avoir plus ou moins le même modèle !
Hannah, j'espère que demain ça va se calmer

Comment on disait quand on passait la journée sur le canapé.... Je ne m'en souviens plus... Je vais chercher tiens.
Demain on part à Vaaaaaaaaannes !!! Je suis trooooop contente

J'ai appelé la chambre d'hôte pour vérifier qu'on était toujours attendu, elle a l'air trop sympa la dame ^^ J'espère qu'on aura beau temps, le we s'annonce chargé

Par contre, vous n'aurez pas de nouvelles de moi avant dimanche soir. Et lundi je ne serai pas beaucoup là, j'ai 3 rdv médicaux différents (dentiste, osthéo, gynéco), pluss des courses à faire.
Jesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontentejesuiscontente