03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:00:06
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 466538 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 08 Mai 2013 à 22:54:27 »

Sinon Lucie, je ne pense pas que la tripp trapp soit plus cher que les autres chaises hautes qui sont super encombrantes! Et la tripp trapp tu l'utilise tout le temps sans avoir a acheter de rehausser etc. Les autres chaises, au bout de 2 ou3 ans tu ne t'en sers plus!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 08 Mai 2013 à 22:56:06 »

Ah oui, j'aime bien ces chaises! À partir de quel âge on peut les mettre dedans? Je pense avoir vu sur un site des imitations d'une autre marque bien moins chère, mais je ne sais pas si c'est exactement la même chose.... Faut que j'étudie! Laurelyne, merci pour tes conseils de  pro!
Oui, en effet ça cause dur ce soir, en avant les Octobrettes!
Bon allez je vais me coucher cette fois sinon demain ça va être dur!

Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 08 Mai 2013 à 23:01:22 »

Au fait ça fait très longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de shayana!

Bonne nuit kikki! Courage pour demain!
Tu peux les mettre des qu'ils tiennent assis!!

Bon je vais e coucher aussi car demain c valise et voyage!
Franchement vous allez bcp me manquer! J'espère que vous me ferez un petit résume quand je rentrerai! Je n'aurais pas internet donc si qqun veut bien me donner son numéro en mp j'enverrai un petit message pour vous rassurez!

Bonne nuit a toutes et surtout repos et zen Clin d'oeil
Pas de bêtises pendant mon absence!;)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1953 le: 08 Mai 2013 à 23:01:49 »

Sinon Lucie, je ne pense pas que la tripp trapp soit plus cher que les autres chaises hautes qui sont super encombrantes! Et la tripp trapp tu l'utilise tout le temps sans avoir a acheter de rehausser etc. Les autres chaises, au bout de 2 ou3 ans tu ne t'en sers plus!!!

Tu prêches une convertie ! Après ça dépend a quoi on compare, mais si tu rajoute le machin en plastique pour les petits, c'est tout de même plus cher qu'une autre... Mais entièrement d'accord : ça se rentabilise  Sourire

Pour les transats, tu as sans doute raison pour le côté pratique, mais je ne les trouve pas très jolis ceux qui sont en hauteur 
Nous comme on n'a pas d'enfants, on mange très souvent a la table basse, donc on sera a la bonne hauteur  et quand on est sur le canap, ils sont quasiment a la même hauteur aussi, non ? Bon je vais réfléchir a la question.... De toutes façons rien n'est arrêter sur ce point là... Enfin sur le reste non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1954 le: 08 Mai 2013 à 23:13:04 »

Kikki, je crois que c'est 6 mois. En fait il faut qu'ils tiennent assis ! Avant ça tu as un espèce de transat que tu peux fixer sur la chaise, parfait pour Laurelyne, comme ça bébé est bien en hauteur  mais ça ça coûte vraiment un bras  En fait c'est très sympa si tu as déjà des enfants et que justement tu veux faire participer bébé au repas, mais si c'est le premier, je ne vois pas trop l'intérêt. Et s'il faut faire x 2 ou 3, euh comment dire, mieux vaut avoir un budget conséquent 

C'est vrai qu'il y a des imitations moins chères, mais souvent plus encombrantes, ou avec une tablette. Après c'est une question de goût, mais moi j'y trouve toujours quelque chose a redire et comme c'est un truc que tu gardes des années, je suis prête a mettre 50€ de plus. En revanche, t'en trouve d'occasion assez facilement sur coin coin pour moitie prix (généralement couleur bouleau). Ou sur cui cui si tu cherches en Italie  Roulement des yeux

Laurelyne, tu plaisantes avec ton résumé j'espère ! Tu voulais qu'on cause, alors tu me fera le plaisir de te taper les 50 pages que t'auras loupées a ton retour. C'est vrai qu'on n'entends plus shayana, ni anges de plumes, ni plein d'autres  Pleurs
J'espère qu'elles reviendront vite  Sourire
(Je t'envois mon tel par MP )
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1955 le: 08 Mai 2013 à 23:18:27 »

Allez, moi aussi je vais me coucher!
Laurelyne, bon voyage, profite bien, repose toi bien surtout. Tu nous raconteras tout ça!
Donne de tes nouvelles à Lucie et je n'ai aucun doute qu'elle nous les transmettra (après tout, j'imagine que ses 5 étoiles elles ne sont pas tombées du ciel  Clin d'oeil)
Bonne nuit à toutes!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 08 Mai 2013 à 23:19:54 »

Lucie, je lirais toutes les pages si vous relevez le défi!!! Sympa pour ton numéro, promis je te dérangerai pas a 3 h du mat´ quoi que pourquoi pas!!!

Allez les filles qui ne donnent plus de nouvelles, on pense aussi a vous! J'espère que tout va bien!

Allez bonne nuit, cette fois c la bonne!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 09 Mai 2013 à 01:05:56 »

Bonjour a vous toutes! !!!

Desole jai pas pu me connecter beaucoup, jai que mon portable et pas évident d écrire. Pour donner un peu de nouvelle jai fait mon echos lundi et tous va bien, j attend 2 petites filles. Nous sommes content a part le mari qui s attendais a avoir une fille, un garçons comme nous l avez dit la femme de la dernière échos. Mais comme on dit tant qu'il sont en bonne santé cest le principal.
Jai pas pu tous lire mais j'espère que tous le monde va bien.
Pas évident d achete tous ce qu'il faut pour des jumeaux en sachant que cest mes premiers enfants et en arret maladie on a pas notre salaire integral.
Bonne nuit a vous toutes
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1958 le: 09 Mai 2013 à 09:58:22 »

Coucou tout le monde  Souriant

Temps très moyen aujourd'hui chez nous. Je sais pas trop si on va faire notre marche ou pas, mais si on veut la faire, va bientôt falloir que j'aille réveiller la marmotte qui me sert de mari 

Vanessa, tu es une vraie noctambule ma parole  Tu as eu droit à un changement de sexe, c'est marrant ! J'espère que tu n'avais pas encore commencé à tout repeindre moitié rose, moitié bleu  Clin d'oeil Pour les achats, c'est clair que ça fait un budget, surtout avec un salaire amputé de moitié. Tu t'étais renseignée auprès de ta ou de vos mutuelles, s'ils donnent quelque chose pour la naissance ? Ça peut aider... Puis on a de la chance, on pourra profiter des soldes, juste au moment où la caf nous donnera nos primes de naissances. Sinon, il reste les produits d'occasion ou le "recuperage" chez les copines déjà maman....

Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 09 Mai 2013 à 10:17:47 »

ah les filles merci pour  tous vos gentils compliments ça fait vraiment du bien Bisou
Et vous m'avez vraiment remonté le moral pour mes garçons merci merci merci.

Oui Laurelyne on pourra échanger de temps en temps  Clin d'oeil
Kikki moi aussi je travaille mais j'ai plus qu'une semaine  
Anna les talons j'en ai toujours porté donc facile pour moi mais j'avoue que maintenant je diminue la taille et je prend des compensées
Lucie tu peux toujours m'appeler petite boule j'aimais bien  Clin d'oeil
Vanessa deux filles c'est super!!!

Sinon j'ai lu tout ce que j'avais loupé et franchement vous êtes merveilleuses, que de bons conseils sur les achats notamment la chaise haute pour manger je crois que mon choix est fait grâce à vous
Moi je commence tout juste à regarder car j'attendais de connaitre les sexes. Pour le mobilier de la chambre je pensais prendre tout blanc style ceux à Ikéa car beaucoup moins cher 80 euros le lit au lieu de 300 chez certains et tout customiser moi même avec les tissus, tour de lit et stikers.
D'ailleurs allez faire un tour sur scrapmalin ils sont supers beaux et pas chers.
Pour la poussette j'ai eu un coup de coeur pour la donkey de bugaboo super pratique car les loulous sont faces à nous et ça fait pas char d'assaut par contre très cher   je crois qu'avec tout siège auto, cosy... 1400e!!!!! euh ils abusent pas un peu là?
Petit conseil vaut-il mieux que les lits des loulous soient côte à côte ou séparé par exemple par la table à langer?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 09 Mai 2013 à 10:30:05 »

coucou les filles!

Laurelyne bon voyage et repose-toi bien!
vanessa on m'avait aussi fait le 'coup' du changement de sexe, le gynéco m'avait dit à 4 mois mais dans le sens contraire de toi lol le gynéco m'avait dit à 4 mois de grossesse que c'était 2 filles puis à 5 mois finalement que c'était 1 garçon et 1 fille ;)pour les achats oui c'est sûr pas évident, moi je sais qu'on avait pris pour la plupart des choses du 2e main, j'avais racheté à une maman de jumeaux plus grands certaines choses , puis aussi j'avais acheté pas mal de lots sur ebay pour les vêtements, c'est super intéressant, d'ailleurs j'achète encore souvent sur ebay , car les enfants grandissent tellement vite aussi, avec tout ça tu peux faire pas mal d'économies!
Lucie comment va aujourd'hui?ici temps mitigé aussi mais on dirait que le soleil se lève Sourire
oui pas évident entre les petits, la restauration, enceinte,......en plus on enchaîne plein de merdes qui nous tombent dessus Triste mon mari est super énervé.....bref c'est pas trop la joie....heureusement que mes 2 petits loulous sont là pour me mettre un peu de baume au coeur Sourire
Anna je t'enverrai en mp le nom du resto.....si tu passes par la Vendée, ce serait sympa de venir me faire un ti coucou Clin d'oeil
je vois que vous parlez aussi des chaises hautes....moi ce que je peux vous conseiller c'est soit des chaises hautes pliantes....c'est compact et ça se range facilement (moi j'ai le gros modèle qui prend toute la place...et je regrette) sinon y a aussi des chaises-réducteurs voyage que vous pouvez accrocher à toutes les chaises....ça c'est super pratique! puis je pense aussi , j'arrive plus à retomber sur le nom, mais c'est en tissu , ça s'emmène partout et vous pouvez l'attacher aussi à n'importe quelle chaise.....après je ne sais plus si c'est valable dès que bébé tient assis......
en tout cas je vous conseille pas de mettre tous vos sous là-dedans et de prendre le dernier modèle high tech car bébé grandit tellement vite!
petitefee beau bidou Sourire tu sais moi aussi je vais te confier un truc......eh ben tu verras que les garçons sont beaucoup plus faciles que les filles! ça fait moins de chichis,beaucoup plus facile pour qu'ils mangent,etc.... ;)tu verras! en plus c'est vrai qu'ils sont super super câlins avec la maman.....c'est très fusionnel Souriant
gros Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 09 Mai 2013 à 11:18:36 »

coucou les filles, une petite question, je sens tjrs tt du cote gauche de mon ventre, mais presque jamais à droite.

comment  ressentez vous vos ptits bouts ? aux echos pour moi, pr l'instant,ils ont tjrs ete un a gauche, un à droite.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1962 le: 09 Mai 2013 à 11:28:26 »

Bonjour Saffy!
Pour ma part je ne sens pas grand chose et les deux fois où j'ai senti ce que je pensais être les bébés, c'était à droite. Vu que c'est ma première grossesse, je ne m'inquiète pas, il paraît que ça peut être un peu tôt pour vraiment sentir les bébés.
Par contre j'ai pas bien suivi le régime post gastro qui met les intestins au repos et autant vous dire que là je le paye!! Après le plus dur, moi j'ai recommencé à manger normalement direct. Et bien bonjour les crampes intestinales 
Grrrrrr....
Mais bon, il y a du soleil, c'est déjà ça!!
Bon voyage Laurelyne et bonne journée à toutes!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 09 Mai 2013 à 11:49:27 »

Bonjour a toutes,

Lucie, oui jai du mal un peu a dormir le soir mais le matin je me leve un peu tard.
Pour le changement de sexe elle m avait dit ne rien acheté cetait sur qu a 80% et c'était qu a 11  semaines mais la cest sur j'espère car je voudrais commence a acheté pour pas faire tout un coup et surtout tant que je peux bouge!!!!!
Petite fee, oui je suis contente mais comme on se dit tant que c'est en bonne sante mais cest sur qu une fille un garcons j aurais prefere.
Gabi, euh j espere qu'il me feront pas le coup la prochaine fois quand meme car maintenant je vais m attaque au chambre.

Et vous les filles vous les mettez dans la meme chambre? On a deja acheté la poussette double avec les maxi cosy d occasion car sinon cest super cher et en plus on peut les mettre face a nous ou quil soit face à face.
Desole les filles pour les fautes mais avec le portable je galere !!!
Bonne journee a vous, nous sur bordeaux il pleut
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 09 Mai 2013 à 12:22:23 »

Diddi 76 et anna, je vais essayé de leur faire un bisou ça sera déjà ça, pour mon premier des qu'ils ont fini de me recoudre j'ai plus le voir 10 mn ils me l'ont mis au seins c'était super Clin d'oeil Vous sentez vos bébés bouger? moi non, enfin des fois j'ai l'impression de sentir des petites bulles qui éclatent mais je suis vraiment pas sur de moi!!
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: