29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 22:55:34
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 463742 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1875 le: 07 Mai 2013 à 20:22:32 »

Malheureusement dans mon cas, le SNU peut très bien être mêlé a un début de sénilité précoce, alors le diagnostic est d'autant plus difficile a poser 
Pfff, c'est pas simple cette grossesse  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1876 le: 07 Mai 2013 à 20:54:05 »

Précoce.. Précoce.. heuuu... quand même quoi...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 07 Mai 2013 à 20:56:36 »

LOL.......

Lucie tu envie ma vie ou le soleil qu'il y a dans ma région car saches que g qd même passe la journée au boulot..... Puis je suis allé chercher mes loulous qui tous les 2 pleuraient de peur que je ne vienne pas les chercher: bizarre qu'ils me fassent ça le même jour ils ne sont pas au même endroit et ça ne leur arrive jamais.... Ensuite je les ai jeter dans la douche car ils étaient trempé d'avoir jouer dans la petite fontaine du jardin et d'avoir piétiner les pieds d fraises et de tomates... Puis ils sont sortis pieds nus pour suivre leur père qui allait chez les voisins: je vous laisse imaginer le tableau!!!!! Et ils viennent juste de finir de manger les œufs de poule d'un patient de mon mari. ( il se fait souvent payé en nature: ça doit faire 5 ans que g pas a acheté une salade, des tomates ou des blettes!!!)

Anna ce qui est drôle c que je suis originaire de Troyes.... Coïncidence!!!! Et oui j'écris du téléphone car je n'ai plus d'ordinateur mais nous allons bientôt remédier a ça ( enfin j'espère!!! Ce serait cool ne serait-ce que pour traiter les fotos des jumelles Clin d'oeil)
Ajd Rayan m'a proposé apo et titiss comme prénom de fille: ça intéresse qqun car je crois que nous ne seront pas preneurs.....  

Au fait je suis a +3 kg et ma gygy n'était pas contente, franchement moi je trouve ça raisonnable surtout vu mon bide.... Je vous renverrai une foto car g l'impression qu'il a encore double!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 07 Mai 2013 à 20:58:52 »

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1879 le: 07 Mai 2013 à 21:07:08 »

Sympa ton mari Sourire Il fait quoi comme boulot ?

Ho le beau bidon ! Comment ça se fait qu'après deux enfants tu ais encore un beau bidon comme ça !? Et non, 3kg, ça ne me semble pas excessif.

Tiens, (rien à voir), ce soir j'ai fait du chèvre chaud avec une salade et des crudités (concombres, radis, carottes rappées) (j'ai des enfants qui adorent les crudités, ils sont ma fierté ^^). Et ben l'Amoureux a quand même dit que quand même c'était frugale, et il s'est mangé une cuisse de poulet froide qui trainait dans le frigo (faut dire, il n'a pas mangé de crudité)(crudité qu'il appelle "tes trucs weightw@tcher")(tout en disant que le frigo était vide, qu'il n'y avait même pas de viande !) (sous entendu, des rillettes)(parce que j'ai fait les courses hier et de la viande, il y en a).
Ben moi je me suis gavée de tout ça et j'ai plus faim. Et je prendrais pas 3kg ce mois-ci, na !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 07 Mai 2013 à 21:24:28 »

Mon mari est kine!!!!! Non non non, rappelez vous de l'expression: ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés. Cela s'applique aussi aux kines et surtout a leur femme donc non non non il ne me masse pas!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 07 Mai 2013 à 21:26:26 »

Mais il aime les crudités.... Et la viande aussi.....
Ton histoire me rapelle le sketch de Florence foresti sur les hommes qui sont heureux avec une vache et une patate...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1882 le: 07 Mai 2013 à 21:39:29 »

pfff ! Te cause plus  Tire la langue

Laurelyne, je t'envie de manière sélective disons.... Surtout pour le soleil et les vacances 
Quand tu dis que ton mari est payé en nature, moi je pensais a autre chose... 
Ta gygy est super dure dis donc ! 3 kg moi je trouve pas que ce soit beaucoup, qu'est ce qu'elle veut donc ? Que tu perdes du poids avec un aussi joli bidon ?

Anna, le mien appelle cela de la nourriture pour les lapins  Roulement des yeux remarque je ne suis pas non plus une adepte des crudités et des légumes en général d'ailleurs, mais j'essaye d'y remédier  Tire la langue c'est pas que j'aime pas, mais je pourrai m'en passer très facilement (hormis la salade verte), pas comme les pizzas et les hamburgers 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 07 Mai 2013 à 22:09:29 »

En fait Lucie tu es une vraie coquine!!!!
En nature c nature quoi légumes et compagnie...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1884 le: 07 Mai 2013 à 22:34:15 »

Ça doit être une question de génération : vous les jeunes, y a que la bouffe qui vous intéresse  Roulement des yeux
Demande a ton mari, je suis sûre qu'il préférerait ma version  Clin d'oeil Remarque, les légumes, c'est peut être juste pour noyer le poisson. A tous les coups, il se fait payer en nature et passe ensuite au marché acheter quelques carottes et 1kg de pommes, comme ça quand il rentre a la maison, il te sort son excuse bidon et n'a même pas besoin de mentir 
Malin Mr Laurelyne  Cool Cool Cool
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1885 le: 07 Mai 2013 à 23:20:12 »

Quand je pense aux vieux fripés qui lui file un peu de leur récolte pour se payer quelques massages après une dure journée de labeur ... Je ne connais le monsieur Laurelyne, mais s'il se fait payer dans une autre sorte de nature je trouve qu'il a des moeurs particulières... Mais bon, qui suis-je pour juger !

Je mange des crudités comme des bonbons. Quand j'étais petite, je me faisais des boîtes de maïs pour mon goûter ! (enfin, dans crudité j'englobe aussi le maïs et les betteraves rouges, qui sont cuits mais bon). Et d'ailleurs, il y avait un champ de maïs derrière chez moi et je me faisais un plaisir de me bouffer des épis fraichement cueillis   Cool

Cela dit, une bonne salade de crudité accompagne à merveille une côte de boeuf saignante cuite au bbq 
Miam miam  Tire la langue
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 07 Mai 2013 à 23:31:42 »

Dis donc les filles!!!! Seriez vous en train de soupçonner de mari de se faire offrir des petites gâteries?Huh? Je vous t'appel que ce sont des patients donc pas définition, les patientes sont ou vieilles, ou abîmées!! Ou alors je les connais car elles sont passées entre mes mains avant.... Donc... En plus le patient qui lui donne tout ça et bien je le connais bien et c pas le genre!!! Je vous boudes Tire la langue

Bon sinon, la je vais dormir et si je fais des cauchemars je vous ferrais tomber la responsabilité dessus!!! Dis marraine, t'as vu elles veulent me stresser!!! C pas bien ça!  Tire la langue

Allez bonne nuit les girls!
Journalisée

Maman de 4 amours:
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 08 Mai 2013 à 08:49:42 »

bonjour les filles

faut que je vous raconte le tact de mon mari.
on m'as prêté un ballon j'en profite un max et avant hier matin il s'assoie dessus je lui dit :"ne t'assoie dessus avec ton jeans (fermeture éclair au niveau des poches et le fermoir et cassé)  j'ai pas envie que tu le pète avec ta fermeture cassé" et lui me répond: " je vais pas l’éclater le ballon de toute façon vu que tu fera le double de mon poids en fin de grossesse sa risque rien( en sachant qu'il fait 85KG) "
merci chéri

il m'en sort comme  sa régulièrement hier matin rebelote
ma fille me demande "maman pourquoi on va a l’école en voiture" je lui répond donc:" parce que maman a rdv avec le kiné juste après donc on i vas directement" mon mari rajoute par dessus "non, non papa va promener maman" genre "papa va promener mamie" j'ai failli lui coller ma main sur sa figure

a part sa tout va bien j'ai un peu mal au ventre en ce moment mais bon les soucis ne m’épargne pas et il faut bien réglé tout sa( merci la sécu)

j'essaye de me reposer mais c pas facile

moi je suis a plus 3,5kg depuis le début de la grossesse

moi aussi j'ai de la chance de faire parti des future maman qui n'ont pas de vergeture et pourtant j'ai pris énormément de poids pour mes grossesses( +30kg pour la 1er grossesse et 25kg pour la seconde ) j’espère ne pas prendre autant de poids pour celle ci parce que ça devient compliqué de tout reperdre après.

très jolie bidou Laurelyne

bisous les filles
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1888 le: 08 Mai 2013 à 08:52:09 »

Debout les filles  Souriant Tout le monde est a la maison aujourd'hui ou y a t'il des "chanceuses" qui travaillent un jour férié ?

Laurelyne, touchée en plein dans le mille on dirait ! A tel point que tu n'arrives même plus a écrire correctement (ça t'apprendra a critiquer olympe  Clin d'oeil).  En revanche c'est pas bien du tout de rapporter a marraine Didi 

Hier soir j'ai regardé pour la seconde fois Million Dollar Baby de  Clint Eastwood. La première fois j'avais chialé pendant la moitié du film, et ça m'a tellement remuée que je revoyais des scènes en m'endormant et que je continuais d'y penser pendant près d'une semaine  . J'hésitais donc à le revoir, mais Astérix et Obelix m'ont convaincu  Tire la langue. Résultat : ben ça m'a fait pareil qu'au premier coup ! En pleurs et toute retournée  Roulement des yeux Franchement c'est un film exceptionnel et je vous conseille de le voir un jour si ce n'est pas déjà fait, mais peut-être pas pendant la grossesse 

Anna, tu manges peut-être les crudités comme des bonbons, mais pas que des crudités, d'après ce que j'ai pu lire précédemment  Roulement des yeux
On me la fait pas à moi  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1889 le: 08 Mai 2013 à 09:04:42 »

Stéphanie 
Perso l'humour de ton mari me fait bien rire ! On a un peu le même genre a la maison, alors je suis habituée  Clin d'oeil mon mari et moi sommes au même poids en ce moment et j'ai l'impression qu'il guette avec grande impatience le moment où je passerai la barre des 80 kg (ça ne devrait pas tarder d'ailleurs). Je sens que je vais m'en prendre plein la tronche  Tire la langue

Qu'as tu comme problème avec la sécu ?  Enfin si c'est pas indiscret....

Concernant le poids, pour tes autres grossesses, tu pesais plus ou moins a la même période ? Parce que moi je trouve qu'en gros, personne n'a vraiment plus de 4kg et ça fait 4 mois qu'on est enceinte (ou 3,5 mois pour certaines). Donc grosso modo il nous reste 4 mois, 4,5 mois jusqu'à la fin (on est déjà a la moitié, vous vous rendez compte ?), donc là en tablant sur une grossesse de 20kg, ce qui n'est pas exagéré, ça nous fait près de 4kg par mois a prendre  C'est beaucoup, non ? On grossit vraiment tellement a la fin ?
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: