29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:57:44
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 463702 fois)
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 08 Mai 2013 à 09:07:59 »

Merci pour votre accueil, alors comme je le disait c'est une grossesse mono mono, je suis suivi dans une maternité de niveau 3, j'ai une écho toute les 15 jours et je vois l’obstétricien tout les mois, j'aurai une césarienne entre la 32éme et 34 éme semaine, je suis bien suivi mais je regrette le suivi que j'ai eu pour mon premier je trouve que c'est trop médicale et pas du tout humain , par exemple pour l'écho il m'explique rien ou quand je pose des questions à l’obstétricien il me dit que j'ai le temps je suis qu'au début on verra ça plus tard!!! Sinon vos ventres sont comment? Moi je le trouve déjà gros, quand on me demande je suis à combien, les gens sont étonné , je ne  dis pas que ce sont des gémellaires Clin d'oeil

Bonne journée à toutes, moi ce sera sous la pluie mais bon je suis habitué....
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 08 Mai 2013 à 09:18:12 »

non mais problème avec la sécu ne sont un secret pour personne et pis sa me fait du bien d'en parler tellement sa m’énerve

je suis en arrêt maladie depuis le 26/02 et ne suis toujours pas payer j'appel régulièrement et me déplace également mais y a rien qui avance et en plus le type de la sécu me prend pour une cruche et sa me met hors de moi
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 08 Mai 2013 à 09:19:00 »

bienvenue a toi caro
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1893 le: 08 Mai 2013 à 10:32:34 »

Caro  Qu'est ce que c'est que ce médecin qui ne veut pas répondre aux questions ! Ce n'est pas très rassurant...

C'est quel genre de question que tu lui poses?

A mon hôpital, ils m'avaient dit que pour une mono mono c'était une écho par semaine.. (Parce que mon 1er échographe avait dit que c'était une mono mono alors qu'on voit très bien la séparation des liquides amniotiques sur les photos de l'écho. Du coup à l'hôpital, on m'a fait un suivi mono/bi).

Steph : Décidemment  Sympa la sécu ! Qu'est ce qu'ils te répondent? Que ton dossier est en cours? Que tu n'apparais pas dans leurs fichiers? Et n'hésite pas à dire au gars de la sécu d'arrêter de te prendre pour une prune, ça fait du bien 

Lucie : Je crois que je déteste les films de Clint Eastwood. En fait, je déteste les films qui mettent tout en oeuvre pour te faire pleurer. Et lui, il est champion du monde du violon. Ca m'éneeeeeerve qu'on chercher à m'extirper des sentiments aussi fort pour une bête image sur un écran. Du coup, je préfère voir des comédies ou des films d'aventure, c'est plus rigolo.
Je crois que j'ai commencé à détester ça le jour où je suis allée voir "le vent se lève" et où j'ai pleuré pendant tout le film et encore pendant une heure après.
PLUS JAMAIS !!
L'Amoureux adore ça lui, par contre. Ca me dépasse.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 08 Mai 2013 à 11:36:45 »

Merci stephanie Clin d'oeil

ANNA:  il y a un sujet sur les grossesse mono mono et les filles sont suivi toutes les deux semaines, sinon j'ai demandé à l’obstétricien si mon mari pourrait être la pour la césarienne, et si j'allais pouvoir voir mes bébés ou je serais totalement séparé d'eux et si ils avaient une unité kangourou c'est vrai que c'est dans longtemps mais j'ai envie de savoir pour m'y faire, j'ai eu une césarienne non prévu pour mon premier et j'ai été séparé de lui pendant 3 heures je l'ai pas très bien vécu, donc je me dis que si je me fais à l'idée longtemps à l'avance je le vivrais mieux!! mais je pense qu'ils font ça parce que c'est une grossesse compliqué, ils préfèrent pas que je me projette aussi loin...

Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 08 Mai 2013 à 12:51:29 »

Stéphanie: le tact des hommes.... Le une est un peu pareil mais ça me fait marrer et j'en rajoute souvent une couche....
Lucie: c pas moi qui sait plus écrire, c cette satanée pomme..grrrrr

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression d'être un boulet. Ce matin on part faire qqs courses pour partir, on fait 3 magasins, je m'assois toutes les 10 minutes et au bout d'une heure j'en peux plus, il faut rentrer que je m'allonge... En même temps vous avez déjà essaye les magasins avec 2 petits morveux qui courent partout dans les rayons?Huh? C l'enfer!!!!!
Voila donc la numéro 1 est dans son lit avec un petit dessin animé et numéro 2 dans son lit en train de pleurer car elle veut dormir avec ses baskets.... Ah les filles!!! Et moi je suis allongée a côté d'elle dans mon lit.... Ça fait du bien!!!

Allez à plus tard les filles!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 08 Mai 2013 à 12:54:19 »

Lucie je n'ai pas descendu olympe, je l'aime bien mais j'aimerai bien le voir faire autre chose!!! Jennifer est une coach de m****!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1897 le: 08 Mai 2013 à 13:27:00 »

salut  Souriant

vous êtes de sacrées pipelettes....j'adore  Souriant Souriant vous formez un bon petit groupe maintenant!

laurelyne vive anthony  Cool
oui, ça va commencer à devenir difficile les déplacements. les bébés grossisent à vu d'oeil, et vos ventres aussi! et ça puise énormément d'énergie de faire grandir ces deux merveilles, d'où la nécessité de se reposer! dans très peu de temps, fini les virées shopping, vive le cyber shopping 
tu pars à quelle heure? on aura quand même des nouvelles? j'espère que ce petit break sera reposant et surtout qu'il vous permettra de vous retrouver  Bisou Bisou
et j'adoooooore ton bidon  Souriant

caroo un suivi tous les 15 jours, c'est très bien. le suivi sera peut être plus rapproché dans quelques semaines. c'est nul que le gynéco ne prenne pas le temps de bien t'expliquer. c'est quand même une grossesse particulière, et même s'il ne veut pas se projeter, toi tu es en droit de le faire et c'est quand même plus rassurant de savoir ce qui nous attend que de se retrouver face au mur!
je comprend tout à fait ce mal être de la séparation à la naissance du premier. et malheureusement, il va falloir t'y préparer pour cette naissance aussi. après une césa, on reste au bloc le temps de recoudre, ensuite en salle de réveil. tes petits seront pris en charge par la néonat. tu pourras aller les voir au plus tard le lendemain, en fauteuil. mais à la naissance, demande à leur faire un petit bisou avant qu'ils ne les emmenent, ça dure 5sec, mais ceux sont les 5sec les plus magiques.

anna j'espère que vos aurez cette maison, même si elle n' a pas de cheminée, elle a vraiment l'air de vous plaire! je croise les doigts!

lucie je n'ai jamais regardé ce film...tu me donnes envie!
moi en début de grossesse, je suis allée voir "la rafle"  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai pleuré, pleuré et encore pleuré  Tire la langue ce n'était pas le film à voir avec des hormones en ébullition  Roulement des yeux

steph grrrrr la sécu, pourquoi c'est toujours si compliqué avec les administrations  (heureusement que certains employés sont consciencieux et font correctement leur travail pour relever le niveau quand même! )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1898 le: 08 Mai 2013 à 13:35:27 »

Carooo : Peut-être qu'il ne veut pas te donner de réponse que tu ne veux pas entendre? A ce stade de la grossesse, tes enfants partiront directement en néonat, tu ne pourras donc pas rester avec eux (en tout cas, pas de suite). Et je comprends bien ton désarrois, ça a été très dur pour moi aussi cette séparation. De plus, l'anesthésiste m'a drogué juste après que mes garçons soient sorti tant je n'étais pas bien pendant cette césarienne. Du coup, je n'ai pas pu les voir Triste
(Mais l'heure de la recouse est passée très vite !).
A mon hôpital, ils ne m'ont pas dit que ce serai une césarienne obligatoire pour des jumeaux (politique de la maison). Du coup, à chaque rdv je parlais de voie basse et il me répondait un truc genre "Mmm Mmm". Avant de me dire à mon avant dernier rdv : "A votre prochain rdv on prendra rdv pour la césarienne". Ha bon?? Huh?

Bref.. Pour te dire, tant que t'es pas au pied du mur, ils se gardent les informations pas cool pour la fin.

Laurelyne : Ca fait looooongtemps que je n'amène plus mes enfants aux courses ! Alors, pas de gamin qui courent dans les rayons  Mais pour la fatigue je comprends. A 4 mois de grossesse je ne pouvais plus faire 100m.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 08 Mai 2013 à 13:51:22 »

coucou les filles  Sourire

Alors résultat de l'écho tout le monde va bien et c'est 2 GARCONS!!!!! mon dieu ça m'a scotché, moi qui voulait vraiment une petite fille   Pleurs
Bon c'est vrai que le plus important c'est leur santé mais j'ai ressenti de la déception et du coup je m'en veux vraiment.
Deux petits kiki ,trois avec mon mari !!!!heureusement que j'ai une minette je me sens moins seule 

Sinon les filles moi j'ai pris 4kg et mon gynéco était ravi alors Laurelyne je pense que ton gynéco est sévère. Je trouvais déjà le mien sévère 
 Je suis une quiche j'arrive pas à mettre mon bidou en ligne je vais essayer de l'Iphone

Moi aussi j'ai l'impression d'être un boulet dès que je m'active trop je suis essouflée et je dois m'allonger
Je serai en arrêt le 1er juin et là je pourrai vraiment mieux discuter avec vous 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 08 Mai 2013 à 13:57:12 »

petite fée deux petits mecs, c'est génial! vois le bon côté des choses, en pleine période d'adolescence, avec plusieurs filles à la maison, les sautes d'humeur dûes aux règles seront l'horreur  Tire la langue et ça va te coûter cher en tamp@x  que là, 2 mecs, aux petits soins avec maman d'amour, et d'humeur égale , que du bonheur  Clin d'oeil
l'essentiel, c'est que tout le monde se porte à merveille, maman comme bébés!
Journalisée

C&R
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 08 Mai 2013 à 14:05:36 »

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 08 Mai 2013 à 14:12:56 »

ALLELOUIA!!!!! merci Anna la blonde a enfin réussi à mettre sa photo

Merci DIDI tu m'as fait rire et ça ça fait du bien.

C'est vrai le principal c'est la santé mais dire que je n'aurai jamais de fille c'est un peu dur car je suis vraiment 100% fille et la bagarre les petites voitures et le foot ben suis trop nul  Triste adieu petites robe petit strass et petites paillettes.
Mais j'ai pas le droit de me plaindre car certains récits de maman sont des soucis et des prises de têtes bien plus importants que les miens alors suis désolé vraiment.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 08 Mai 2013 à 14:33:57 »

Quelle belle silhouette  Souriant un joli bidon qui s'arrondit !
Et oui, tu as le droit d'être déçue  Clin d'oeil ça n'enlève rien à l'amour que tu leurs portes ! Et quand tu les verras, tu te diras que pour rien au monde tu aurais préféré des filles, j'en suis certaine !
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1904 le: 08 Mai 2013 à 14:35:24 »

Ho t'as le droit de te plaindre !
Si Max est un garçon, je ne saurai empêcher une pointe de déception, mais ça va vite passer ! Je sais bien que je vais l'adorer autant que mes tornades !

Et puis, ne t'inquiète pas pour les jeux. Avec mes garçons je joue aussi à la dinette et à la poupée. Leur accessoire préféré pour aller se promener c'est la petite poussette à pousser et leur animal préféré c'est le cheval.
Bon, je ne te cacherai pas qu'ils kiffent les voitures, les camions et qu'ils ne sont pas contre une bonne bagarre avec maman !
Mais si un jour tes garçons veulent se déguiser en princesse, pourquoi pas ? C'est pas plus bête qu'en spiderm@n.
Quant au foot, ça ne rentre pas chez nous.

Et comment tu arrives encore à marcher avec des talons ??  

Et à toi les bisous et les câlins et le papa jaloux ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: