salut

vous êtes de sacrées pipelettes....j'adore

vous formez un bon petit groupe maintenant!
laurelyne vive anthony

oui, ça va commencer à devenir difficile les déplacements. les bébés grossisent à vu d'oeil, et vos ventres aussi! et ça puise énormément d'énergie de faire grandir ces deux merveilles, d'où la nécessité de se reposer! dans très peu de temps, fini les virées shopping, vive le cyber shopping

tu pars à quelle heure? on aura quand même des nouvelles? j'espère que ce petit break sera reposant et surtout qu'il vous permettra de vous retrouver
et j'adoooooore ton bidon
caroo un suivi tous les 15 jours, c'est très bien. le suivi sera peut être plus rapproché dans quelques semaines. c'est nul que le gynéco ne prenne pas le temps de bien t'expliquer. c'est quand même une grossesse particulière, et même s'il ne veut pas se projeter, toi tu es en droit de le faire et c'est quand même plus rassurant de savoir ce qui nous attend que de se retrouver face au mur!
je comprend tout à fait ce mal être de la séparation à la naissance du premier. et malheureusement, il va falloir t'y préparer pour cette naissance aussi. après une césa, on reste au bloc le temps de recoudre, ensuite en salle de réveil. tes petits seront pris en charge par la néonat. tu pourras aller les voir au plus tard le lendemain, en fauteuil. mais à la naissance, demande à leur faire un petit bisou avant qu'ils ne les emmenent, ça dure 5sec, mais ceux sont les 5sec les plus magiques.
anna j'espère que vos aurez cette maison, même si elle n' a pas de cheminée, elle a vraiment l'air de vous plaire! je croise les doigts!
lucie je n'ai jamais regardé ce film...tu me donnes envie!
moi en début de grossesse, je suis allée voir "la rafle"

j'ai pleuré, pleuré et encore pleuré

ce n'était pas le film à voir avec des hormones en ébullition
steph grrrrr la sécu, pourquoi c'est toujours si compliqué avec les administrations

(heureusement que certains employés sont consciencieux et font correctement leur travail pour relever le niveau quand même! )