Ils sont Troyes

Tu tapes de ton téléphone, non?
Ici, j'ai massé avec une barre de massage hydratante de chez L u s h. Bon, je n'ai pas été très régulière. Je n'ai pas eu grand chose avant la naissance, ça a un peu craqué sous le ventre genre 2 semaines avant la délivrance ! Et puis une fois qu'ils sont nés CRAAAAAACCCC ! partout partout partout !
Du coup, là.. J'avoue que je ne mets rien.. Est ce que ça peut vraiment être pire??
Bref...
On revient de notre première visite de maison !
Et j'ai totalement kiffé !
Elle n'est pas immense (mais c'est pas grave, ça fait moins de surface à laver

), mais elle est nickelle ! On entre dans un grand salon/salle à manger avec un mur rouge (exactement ce que je voulais faire ici !), du carrelage partout dans les pièces à vivre, cuisine équipée américaine (ça c'est pour l'Amoureux), une grande porte fenêtre qui donne sur un jardin de 1000m2.
A gauche, un couloir avec un placard encastré qui dessert 4 chambres. Pas immense, mais 4 chambres quand même !
Les chambres toute propre avec du parquet tout neuf au sol.
Et les voisins... Il n'y en a pas ! Des bois autour, un voisin loin derrière (son jardin de derrière touche le jardin de derrière la maison et il est aussi grand).
On voudrait proposer notre "candidature" à condition de ne pouvoir la prendre qu'en juillet parce que sinon ça fait court (elle est dispo fin mai). Sinon on a trois autres maisons à visiter dans deux semaines. Dont deux toutes neuves qui sont plus grandes que celle là. Une de 3 chambres, l'autre de 4, construites sur le même modèle dans une même résidence avec plein de maisons pareilles. Plus grand, plus neuf... Mais alors queeee deee voisiiiiiins ! J'avoue que ça fait pencher la balance...
(cela dit, il y a une cheminée dans les maisons toutes neuves

)
Bref.. Affaire à suivre.