29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:49:15
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 463692 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1860 le: 07 Mai 2013 à 16:33:30 »

hannah et oui, le repos paye  Clin d'oeil
pour le ventre.....en juin-juillet on me disait "c'est pour bientôt"  Cool mais j'ai adoré ce gros bidou tout rond (enfin parfois, il était biscornu aussi  ) j'avais beau avoir du mal à bouger, ce mode baleine 3 en 1 était génial  Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 07 Mai 2013 à 16:36:08 »

tu peux regarder des photos de bidon en cliquant ici  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1862 le: 07 Mai 2013 à 16:43:00 »

Oh mon dieu, je viens de regarder certaines des photos, ça a l'air effrayant 
Mais je suis sûre que ça va aller! Surtout avec la canicule niçoise tout l'été 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 07 Mai 2013 à 16:46:56 »

a toi les bonnes glaces de chez feno*cchio  et un petit bout de so*cca de thérese sur le marché du vieux nice  Cool
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1864 le: 07 Mai 2013 à 16:47:34 »

Lol on voit la connaisseuse
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 07 Mai 2013 à 16:48:34 »

Cool Cool Cool Cool
j'ai passé quelques vacances là bas 
Journalisée

C&R
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1866 le: 07 Mai 2013 à 16:54:24 »

Moi c'est pas le gros bidou qui me fait le plus peur c'est les vergetures que l'on garde à vie après.
J'ai une collègue qui a eu des jumelles (qui ont 14 ans maintenant) et qui a eu la bonne idée de soulever son tee-shirt pour me montrer son bidou  J'ai halluciné je ne pensait pas que c'était possible des vergeture partout  !!!

Du coup je suis en recherche de produit miracle car elle n'avait pas du tout hydratée sa peau.

Chère maraine DIDI as tu des astuces pour modérer ses désagréments ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1867 le: 07 Mai 2013 à 16:58:59 »

J'ai pas la garantie du résultat parce que pas encore à terme  Clin d'oeil mais pour ma part je masse mon ventre deux fois par jour. Le matin avec de l'huile d'amande douce et le soir avec huile de massage vergetures de chez Welled@. J'essaie de masser assez longuement avec des gestes circulaires. Le soir je fais aussi la poitrine, cuisses, fesses. Une copine m'a dit que ça avait été super efficace pour elle mais elle n'a pas des jumeaux. Donc à voir!!
J'écoute toute suggestion supplémentaire!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 07 Mai 2013 à 17:14:20 »

Malheureusement, on n'est pas toutes sur le même pied d'égalité pour les vergetures  certaines auront beau se tartiner de crème, elles en auront, et d'autres pas.
J'ai la grande chance de faire partie du deuxième groupe, 0 vergeture. Je me tartinais le ventre tous les soirs avec une crème mus*tela grossesse. Mais je pense que ce n'est pas forcément la crème qui ajoute mais plutôt le type de peau. En tout cas, il faut s'hydrater la peau, parce que ça fait du bien et que c'était pour moi un vrai moment détente avec les bébés, je massais mon ventre, je "jouais" avec eux, je leur parlais, ils me répondaient a leur façon. Enfin, c'était vraiment un moment sympa.
Par contre, pas de tartinage 2-3 jours avant l'echo  Clin d'oeil faut pas ressembler a une tartine beurrée pour faire de jolies photos  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 07 Mai 2013 à 17:31:55 »

moi pour ma premiere grossesse, j'utilisais la meme que didi et j'ai eu vergetures fesses et cuisses, donc cette fois j hydrate ma peau avec une creme qui me coute pas trop cher. comme dit didi, on n'est pas tous egaux mais faut hydrater Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1870 le: 07 Mai 2013 à 17:49:42 »

Malheureusement, on n'est pas toutes sur le même pied d'égalité pour les vergetures  certaines auront beau se tartiner de crème, elles en auront, et d'autres pas.
J'ai la grande chance de faire partie du deuxième groupe, 0 vergeture. Je me tartinais le ventre tous les soirs avec une crème mus*tela grossesse. Mais je pense que ce n'est pas forcément la crème qui ajoute mais plutôt le type de peau. En tout cas, il faut s'hydrater la peau, parce que ça fait du bien et que c'était pour moi un vrai moment détente avec les bébés, je massais mon ventre, je "jouais" avec eux, je leur parlais, ils me répondaient a leur façon. Enfin, c'était vraiment un moment sympa.
Par contre, pas de tartinage 2-3 jours avant l'echo  Clin d'oeil faut pas ressembler a une tartine beurrée pour faire de jolies photos  Clin d'oeil

+ 1 ... Zéro vergeture ici aussi.
J'ai tartiné avec une crème non grasse d'un flacon vert dont je ne me souviens plus de la marque 
De beaux moments de partage avec eux. Je leur chantais des chansons douces tout en massant.
Mais, effectivement, on n'est pas égales devant ce phénomène.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 07 Mai 2013 à 18:26:41 »

Bienvenue caroo!

Julasam: je suis de tout cœur avec vous. J'espère que tout se passeras bien!!! Pleins d'ondes+++++++++++++++

Pour les vergetures j'utilise une crème recommande par ma nutritionniste qui la tien de ces patientes: c astri@ de pech cerciat ( aucune cochonnerie dedans mais un peu cher, elle a même été efficace sur les vergetures blanches de mon adolescence

Bon je vous laisse g t bien sur mon transat mais les loulous sont Troyes d'avoir arrosé le jardin et je vais les rentrer!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1872 le: 07 Mai 2013 à 18:44:03 »

Ils sont Troyes Huh? 
Tu tapes de ton téléphone, non?

Ici, j'ai massé avec une barre de massage hydratante de chez L u s h. Bon, je n'ai pas été très régulière. Je n'ai pas eu grand chose avant la naissance, ça a un peu craqué sous le ventre genre 2 semaines avant la délivrance ! Et puis une fois qu'ils sont nés CRAAAAAACCCC ! partout partout partout !
Du coup, là.. J'avoue que je ne mets rien.. Est ce que ça peut vraiment être pire??

Bref...

On revient de notre première visite de maison !
Et j'ai totalement kiffé !
Elle n'est pas immense (mais c'est pas grave, ça fait moins de surface à laver  ), mais elle est nickelle ! On entre dans un grand salon/salle à  manger avec un mur rouge (exactement ce que je voulais faire ici !), du carrelage partout dans les pièces à vivre, cuisine équipée américaine (ça c'est pour l'Amoureux), une grande porte fenêtre qui donne sur un jardin de 1000m2.
A gauche, un couloir avec un placard encastré qui dessert 4 chambres. Pas immense, mais 4 chambres quand même !
Les chambres toute propre avec du parquet tout neuf au sol.

Et les voisins... Il n'y en a pas ! Des bois autour, un voisin loin derrière (son jardin de derrière touche le jardin de derrière la maison et il est aussi grand).

On voudrait proposer notre "candidature" à condition de ne pouvoir la prendre qu'en juillet parce que sinon ça fait court (elle est dispo fin mai). Sinon on a trois autres maisons à visiter dans deux semaines. Dont deux toutes neuves qui sont plus grandes que celle là. Une de 3 chambres, l'autre de 4, construites sur le même modèle dans une même résidence avec plein de maisons pareilles. Plus grand, plus neuf... Mais alors queeee deee voisiiiiiins ! J'avoue que ça fait pencher la balance...
(cela dit, il y a une cheminée dans les maisons toutes neuves  )

Bref.. Affaire à suivre.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1873 le: 07 Mai 2013 à 19:20:18 »

Hihi, enfin d'autres angoissées de l'apres accouchement 
Je ne vous enverrai donc pas voir certains posts !!!!
Pour les vergetures, j'ai lu plein de fois, et gygy m'a confirmé que a dépendait d'avantage de la peau que de la crème qu'on y mettait. J'ai donc choisi, comme saffy, une crème hydratante pas chère. En fait j'ai gardé la même que je prenais avant.

Laurelyne, ta vie me fait rêver   Cool  Cool Cool
Ici c'était tout gris tout pourri 

Anna, c'est génial de trouver si facilement quelque chose qui vous plaise  Souriant

Oh put** je viens de réaliser que j'ai complètement zappé mes rdv de cet aprèm !  mais quelle nouille ! En plus j'avais hâte d'y aller (acuponcture + visite salle d'accouchement). Va falloir que je les appelle vendredi, mais pour leur dire quoi ? Que j'ai été frappée par le SNU  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1874 le: 07 Mai 2013 à 19:54:10 »

Il ne faut pas prendre le SNU à la légère ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi touché pendant la grossesse de mes garçons (mais il me semble aussi avoir oublié quelques rdv  Roulement des yeux ).
Là, j'oublie mes mots surtout. Je cherche tout le temps mes mots ! J'oublie un tas de petits trucs et j'ai du mal à faire le lien entre plusieurs choses (genre je prends un rdv pour moi un jour, puis un pour l'Amoureux le même jour un peu plus tard, en zappant qu'il va bien falloir que quelqu'un aille chercher les enfants chez la nounou....).

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: