28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:01:15
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 462739 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1770 le: 04 Mai 2013 à 18:41:51 »

Sourire j'ai l'impression que tu décris mon homme du début à la fin. Lui non plus ne voulait ni cérémonie, ni chichi et à Paris c'est vite compliqué de faire quelque chose de simple. C'est pour ça qu'on a laissé tomber. Le mariage que tu décris est le genre de mariage dont j'aurais envie si un jour ça devait se faire!! Et quand t'auras choisi, je veux voir la robe!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 04 Mai 2013 à 19:17:41 »

Anna, biensur que vous allez passer une super journée! Ce sera votre journée avec des gens que vous aimez, c'est ça qui compte!
Didi, bienvenue dans l'aire des nouvelles technologies!! :-) amuse-toi bien!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 04 Mai 2013 à 21:36:26 »

Salut les filles!
Anna je pense que ton mariage va être cool !
Nous, nous l'avons organisé en quelques mois seulement et franchement, c t parfait!! 40 personnes seulement, le d j était  un ami, le traiteur était une connaissance, un ami nous a conduit dans une vieille Peugeot du début du siècle et le photographe était un discount! La salle était toute petite et la deco a été faite par ma copine témoin le matin du mariage, pendant que nous nous preparions!!! C t vraiment un super moment car les gens les plus importants ( hormis plusieurs personnes de ma belle famille qui n'ont pas eu de visa ( eh oui, mari s'est marié sans son père!!! Et sans sa fratrie Triste ) mais c t qd même magique! Pas besoin d'un gros trucs avec les amis des parents et les amis des amis des parents....

Sinon je voulais savoir si il y en a qui ont vu le film qui passait aujourd'hui sur f4 sur les jumeaux et ce qu'elles en ont pense car si c bien je le regarderai bien!!!

Allez, je vous laisse et je vais regarder voice!! Bonne soirée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1773 le: 04 Mai 2013 à 21:45:08 »

Moi je l'ai regardé, je suis tombée dessus par hasard...
Anna avait dit qu'elle n'avait pas aimé et moi pas vraiment non plus. Comme toujours, tu te dit que les jumeaux sont tous a moitié cinglés 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1774 le: 04 Mai 2013 à 21:58:02 »

J'envoie le dvd à qui veut sans problème.

J'ai mal au bide, j'arrive pas à déterminer pourquoi Huh? Ligamentaire? Transit? Autre? Je ne sais pas.

Bon, on s'y prend tard pour le gîte, il n'y a plus rien de dispo

Je suis fatiguée, je vais prendre une douche et me coucher. Demain, 5h30 debout !

Et si quelqu'un sait où trouver des belles robes un peu hyppie, ou du beau tissus du même style (on sait jamais si je trouve de chouette patrons  Roulement des yeux ), je prends.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 05 Mai 2013 à 09:26:40 »

coucou anna, ca te fait quoi comme douleur, ca reste coince sur les cotés qd tu te leves ? ca tire sur les cotés ?

c'est le contour du ventre ? ou interieur ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 05 Mai 2013 à 09:33:17 »

essaie spasfon si c'est ligamentaire , ca aide des fois et ca craint rien .

Moi ca y'est a niveau poids dans le bidou , je trouve que ca commence à etre lourd, j'ai l'impression d'etre à un mois de plus . vite essoufllée, deja du mal à rester debout , et bien et bien Clin d'oeil !

Et le pipi la nuit , arf au moins 15 fois dans la nuit :/ , en faite on est pas epargné dans les grossesses gemellaires dans le deuxieme trimestre de ces pipi Sourire
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1777 le: 05 Mai 2013 à 09:44:37 »

Salut tout le monde !
Enfin du soleil chez nous  Cool
Visiblement faut qu'on en profite car ça ne devrait pas durer  Roulement des yeux

Anna, ça va mieux ?

Satou, les pipes (sacré coquinou cet ip@d, vous lirez bien sûr pipis)  nocturnes sont là pour t'habituer a fractionner tes nuits et a te lever 15 fois pour les tétés ou le bib. Encore une fois, je serai épargnée car chez moi ça s'est calmé, la plupart du temps je me réveille juste a 6h et il y a même des fois ou je passe les nuits. Merci mes petits anges 

Huh? J'en profite pour le petit sondage du jour  Huh?
Vous compter allaiter (si oui de préférence l'un après l'autre ou simultanément), donner le bib, faire du mixte (lait artificiel ou en tirant son lait) ?

Pour ma part, mon projet est d'allaiter, l'idéal étant de le faire simultanément. Bien sur ce n'est qu'un à priori, puisqu'ils faut que les petits soient plus ou moins d'accord et que ça me plaise (vu que je n'ai jamais allaité).
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1778 le: 05 Mai 2013 à 09:49:14 »

Le bide va mieux ce matin, merci Sourire

Mon humeur n'est pas terrible terrible par contre, mais bon ça va encore.

Toujours pas de soleil ici ! On l'attend de pied ferme !

Le pipi, une fois par nuit ce n'est pas rare. En général, je profite des réveils nocturnes de Victor pour aller aux toilettes (puisque je suis debout).

Quant à l'alaitement... Je crois que je vais tester cette fois-ci, histoire de ne pas mourrir idiote. Mais je crois que ce sera le temps de la maternité, arrivée à la maison ça va vite me souler cette histoire !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1779 le: 05 Mai 2013 à 09:51:32 »

Ben je ne me rends pas bien compte, mais les adeptes semblent dire qu'au final ça peut être plus rapide et moins chiants que les bibs.
Évidemment, impossible de refiler la tâche au papa : ça c'est le grand inconvénient 
Journalisée

sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 05 Mai 2013 à 10:00:25 »

Pour moi aussi soleil c'est agréable d'ailleurs, sinon moi pas de pipi nocturne mais j'arrive toujours pas a trouver de position pour dodo, je prends mon coussin d’allaitement mais il me gave tresss vite 

J'ai très envie d'allaiter (a vrai dire c'est mon reve lool) apres une expérience chaotique avec mon premier.En plus ca fait deux nuits que je reve que j'accouche a 6mois de grossesse dans un hôpital pourri (genre y'a que 1 berceau dans tout le service et une fois que tu prend ton bébé ba on vient te piquer ton berceau ) je me vois encore dire a la Dame (je suis A.S j'ai travaillé en maternité et jamais au grand jamais je n'ai vu une telle chose) la dame me regarde et me sort "je m'en fou" lool, je rêve que je donne le sein a mon bébé et me dit enfin j'y arrive (ravagée moi heuuuu crois pô  Tire la langue)

Donc moi j’aimerai allaiter en simultané (dans l’idéal  )
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1781 le: 05 Mai 2013 à 10:03:53 »

Bonjour à toutes!
Contente que le ventre aille mieux Anna. Moi aussi ça va mieux, la gastro semble derrière, et faut juste que je me réhabitue à manger maintenant!
Lucie, j'ouvre mes volets ce matin et le temps est pourri, je soupçonne que tu as piqué le soleil Triste
Bon, tant mieux pour vous  
Mais la balade au bord de mer que j'avais imaginée, ça attendra demain!

Pour ce qui est de l'allaitement, moi j'ai vraiment envie d'allaiter. La question ne se posait pas s'il y en avais qu'un mais je pense que pour deux il est possible que je regarde un peu les tire-lait, de façon à ce que le papa puisse participer et ne pas se sentir exclu! On verra bien. Après pour les tétées séparées ou simultanées, je ne sais pas du tout, j'ai tout à apprendre. Mais ma SF m'a dit qu'elle me mettrait en contact avec une ancienne "patiente" à elle qui a eu des jumeaux et les a allaiter longtemps comme ça j'aurais des cours pratique. Pareil pour le portage en écharpe.

Je crois que j'ai senti le bébé de droite (surnomme Alvarez pour le moment!) bouger hier soir pour la première fois!!! J'avais ma mais juste posée sur mon ventre et j'ai senti des petits mouvements que j'aurais du mal à décrire mais je suis sûre que ça n'était pas le transit! J'étais bien contente  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1782 le: 05 Mai 2013 à 10:05:23 »

Et pour le pipi nocturne, d'habitude je me lève quelques fois parce que j'essaie de boire beaucoup mais là avec la gastro j'ai été un peu déshydratée donc j'ai eu la paix cette nuit. Je vais me rattraper et bien boire aujourd'hui!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1783 le: 05 Mai 2013 à 10:18:00 »

Sagesse : Au moins, ce rêve là n'a pas beaucoup de parts cachées !

Tiens, moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais une petite fille (et pas de garçons  Huh? ) elle devait avoir l'âge de mes fils et on l'emmenait pour la première fois au cinéma. Déjà, je voulais lui payer des pop corn mais la boutique était fermée 

C'était la rediffusion d'un vieux film espagnol qui devait être drole. Je demande un réhausseur pour ma fille mais on me le refuse parce que c'est exclusivement réservé aux enfants de 10 ans. Parce que soit disant ils ont un dos plus long et ce siège ergonomique est soigneusement étudié pour eux. ( Huh? ).

Bref, je décale ma petite pour qu'elle puisse mieux voir entre deux têtes, mais la pauvrette ne voit pas grand chose. Et d'ailleurs moi non plus, les têtes devant sont immenses !

Le film commence, mais pas de bol, c'est en VO sous titrée !!

On décide finalement de partir avec nos voisins de siège qui s'invitent à la maison pour boire un coup.

Là dessus, mon réveil à sonné.

Aller, amusez-vous à décrypter tout ça !

Au réveil, ça m'a laissé une sensation étrange.. Il a fallu un petit moment pour que je réalise que j'avais bien 2 garçons, et pas de fille.

Hannah : Alv@rez, c'est le nom de famille d'un de mes résidents  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 05 Mai 2013 à 11:30:58 »

anna, cool que ton ventre aille mieux, hannah contente de voir que gastro fini, je l'ai eu aussi mais en debut de grossesse :/ une horreur ! Sourire

Je n'ai pas allaité pour mon premier et la non plus donc je peux pas aider Clin d'oeil

bon y a que moi qui est une vrai pissouse , qd je vous dis 15 fois ce n'est meme pas en exagerant lol grr

bonne journee Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: