Bonjour à toutes!
Quel joli ventre Stéphanie!!
Lucie, moi aussi j'ai l'impression qu'il ne grossit plus et moi aussi je n'ai pas pris plus d'un kilo depuis le début. En plus j'avais tellement l'habitude d'avoir le ventre ÉNORME le soir à cause de l'utérus contracté, que maintenant que je me repose, ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression qu'il est tout petit le soir!
Jolis prénoms pour toutes! J'aime beaucoup Marisa
Sinon, moi j'ai la chance d'avoir attrapé la gastro. Je n'ai pas été malade depuis un an et la c'est la fête

Il y en a parmi vous qui ont eu la gastro enceinte? Vous avez fait quoi?
Salut les filles, je vous ai lu mais du coup après pas le temps de participer, vous êtes trop bavardes!!!
Bon hannah; gastro enceinte je connais j'en ai fait a chaque grossesse celle ci compise: vogalene, smecta et dodo y'a que ça! A la limite spasfon pour les spasmes intestinaux.....bois régulièrement mais en petites quantités de l'eau de cuisson de riz, mange des carottes et surtout évite les boissons froides! Voila!
Pour vous donner peut être des idées de prénoms ( nous avons des prénoms mixtes: papa tunisien et maman française), mes enfants s'appellent Rayan et Meya! Pour meya on a beaucoup galeré!!! Ce sont des prénoms arabes, mais je tenais absolument que cela ne sonne pas trop arabe: nous ne voulons pas qu'ils souffrent de la discrimination qu'à vécu mon mari et moi indirectement! Autant vous dire que si ce sont 2 garçons, on va se galeré encore plus car je déteste les prénom masculin arabe ( pardon mais c une histoire de goût!) par contre je trouve que les prénoms féminins sont doux et très féminins!
Sinon, g eu mon papa et sa compagne pendant 2 jours. Ils ont bien profité des enfants et moi g pu souffle un peu! C t très sympa surtout qu'il y a le retour du soleil!!
G trop hâte, mon écho est a 12h45 et a 15h g rdv avec gygy! Je sors de l'esthéticienne et g encore plein de cire sur le maillot mais g trop la flemme de prendre une douche: repos maintenant tant pis pour la gygy! Elle se collera les doigts.
Stephanie, pour ton dos as tu essayes de porter des chaussures avec un petit talon (5 cm c'est l'idéal), cela replace ton rachis dans les bonnes courbures, surtout avec les ventres que nous avons!!!
Voila, je vous laisse et je vais vous envoyer une petite photo de l'hôtel que nous avons réservé pour dans une semaine en Tunisie juste mon mari et moi pour 3 jours... Je pense que notre Didi va être contente!
J'y arrive pas avec l'iphone@ donc si vous êtes curieuses, c movenpick a sousse

Allez je vous tiens au courant cette am après mes rdv!!!