30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:19:01
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 464464 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1695 le: 03 Mai 2013 à 11:13:46 »

Salut  Souriant

steph très joli bidon  Souriant ça pousse bien ! Et très jolis prénoms, ils sont doux, et vont très bien ensemble  Souriant

anna je te rassure, je n'avais pas fait le rapprochement entre ton Victor et les feux de l'amour , faut dire que je n'ai jamais regardé Tire la langue un de mes neveux s'appelle ainsi alors c'est a lui que je pense 
Très joli Adèle, ça va très bien a Max  Souriant et je suis contente de voir que tu ne laisseras pas a Max garçon un prénom comme Gandhi ou Mandela 

hannah zut pour la gastro  courage  Bisou Bisou soit tu prends ton mal en patience et dans 2 jours ça ira mieux, soit tu consultes pour avoir une aide. Surtout, essaye de bien d'hydrater  Bisou

lucie j'aime bien le débat, il a des idées tordues quand même ton homme, ou va-t-l chercher tout ça? E tout cas, les 3 me plaisent  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 03 Mai 2013 à 11:15:47 »

J'ai trouvé ça sur le net qui est sympa pour les calculs de date de SA, et autres réjouissances. C'est bien fait. Cliquez ici
Journalisée

C&R
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 03 Mai 2013 à 11:23:36 »

Bonjour à toutes!
Quel joli ventre Stéphanie!!
Lucie, moi aussi j'ai l'impression qu'il ne grossit plus et moi aussi je n'ai pas pris plus d'un kilo depuis le début. En plus j'avais tellement l'habitude d'avoir le ventre ÉNORME le soir à cause de l'utérus contracté, que maintenant que je me repose, ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression qu'il est tout petit le soir!
Jolis prénoms pour toutes! J'aime beaucoup Marisa
Sinon, moi j'ai la chance d'avoir attrapé la gastro. Je n'ai pas été malade depuis un an et la c'est la fête 
Il y en a parmi vous qui ont eu la gastro enceinte? Vous avez fait quoi?

Salut les filles, je vous ai lu mais du coup après pas le temps de participer, vous êtes trop bavardes!!!
Bon hannah; gastro enceinte je connais j'en ai fait a chaque grossesse celle ci compise: vogalene, smecta et dodo y'a que ça! A la limite spasfon pour les spasmes intestinaux.....bois régulièrement mais en petites quantités de l'eau de cuisson de riz, mange des carottes et surtout évite les boissons froides! Voila!

Pour vous donner peut être des idées de prénoms ( nous avons des prénoms mixtes: papa tunisien et maman française), mes enfants s'appellent Rayan et Meya! Pour meya on a beaucoup galeré!!! Ce sont des prénoms arabes, mais je tenais absolument que cela ne sonne pas trop arabe: nous ne voulons pas qu'ils souffrent de la discrimination qu'à vécu mon mari et moi indirectement! Autant vous dire que si ce sont 2 garçons, on va se galeré encore plus car je déteste les prénom masculin arabe ( pardon mais c une histoire de goût!) par contre je trouve que les prénoms féminins sont doux et très féminins!

Sinon,  g eu mon papa et sa compagne pendant 2 jours. Ils ont bien profité des enfants et moi g pu souffle un peu! C t très sympa surtout qu'il y a le retour du soleil!!

G trop hâte, mon écho est a 12h45 et a 15h g rdv avec gygy! Je sors de l'esthéticienne et g encore plein de cire sur le maillot mais g trop la flemme de prendre une douche: repos maintenant tant pis pour la gygy! Elle se collera les doigts.

Stephanie, pour ton dos as tu essayes de porter des chaussures avec un petit talon (5 cm c'est l'idéal), cela replace ton rachis dans les bonnes courbures, surtout avec les ventres que nous avons!!!

Voila, je vous laisse et je vais vous envoyer une petite photo de l'hôtel que nous avons réservé pour dans une semaine en Tunisie juste mon mari et moi pour 3 jours... Je pense que notre Didi va être contente!

J'y arrive pas avec l'iphone@ donc si vous êtes curieuses, c movenpick a sousse Clin d'oeil

Allez je vous tiens au courant cette am après mes rdv!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 03 Mai 2013 à 11:28:15 »

Toujours en ligne c Lucie! Ça m'étonne pas toutes ces petites étoiles!!! Elles vous vont a ravir générale Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1699 le: 03 Mai 2013 à 11:36:27 »

Merde je suis surveillée. Faut que je vois comment me mettre en mode camouflage, histoire de restée plus discrète 

A cette aprèm les filles, je vous laisse la place (repas chez les parents + courses)  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1700 le: 03 Mai 2013 à 11:38:13 »

Vous avez vu, le dernier membre du forum a choisi "abattu" comme pseudo !
Ça me fait trop rire !!!! Au moins ça donne tout de suite le ton 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1701 le: 03 Mai 2013 à 11:42:36 »

Avec vos messages et la SF que je viens d'avoir au téléphone, me voilà rassurée quand même! Étant donné que j'avais mal à la tête, je me voyais déjà avoir la listériose  
Mais non, elle m'a dit que si je n'ai pas de fièvre, pas d'inquiétude donc ça va! Par contre elle m'a dit de boire du Coca   je déteste ça!! Mais je vais penser à mes bébés à chaque gorgée!!
Tiens nous au courant Laurelyne! J'ai hâte de savoir!!

Pour les prénoms, nous on a choisi 2 garçons, 2 filles vu qu'on ne veut pas connaître les sexes. Bon, on devait pas le dire mais c'est pas pareil avec vous  Souriant
Si ce sont deux garçons : Liam et James
Si ce sont des filles : Cameron et Tara
Et si un de chaque on fera un mix!
Bon allez, je vais boire mon coca maintenant!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 03 Mai 2013 à 11:46:35 »

Hannah, a ta place je prendrais du jus de cuisson de riz: moins de sucre et aussi efficace. Surtout si tu n'aime pas le coca!!!

Oui Lucie, on te surveille....hahahahaha ( rire satanique!!)

Allez, je vais manger et après je pars! Au fait g les T4 un peu en dessous de la norme, rien de grave hannah??
Journalisée

Maman de 4 amours:
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1703 le: 03 Mai 2013 à 11:50:34 »

Les normes qu'ils donnent sur les bilans ne sont que des guides donc on peut être un peu au dessus ou un peu en dessous et ça n'a aucune incidence. Ça n'est que quand il y a un écart plus important et selon le bilan demandé qu'il faut se poser des questions rapidement. Parles en quand même à ton gygy mais tant qu'on n'est pas loin des normes, ça va!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 03 Mai 2013 à 12:23:48 »

Laurelyne , je trouve les prenoms que vous avez choisi sont très beau en arab et quelque soit la langue
ma cousine vit  à canne , elle a accouché d'un garcon il s'appelle ADAM , elle choisie ce prénom  parce qu’il y'a beaucoup de racisme en france malheureusement 
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 03 Mai 2013 à 12:39:25 »

Salut les filles! Tous vos prenoms sont tres jolis!
Hannah, Liam est aussi dans notre top3 garçons avec Ethan ou Nathan et pour les filles, on a Emma, Zoé, Daphné, Noémi parmi nos préférés... Emma étant le seul prénom quasi sur pour l'instant
Aie, la gastro... Bon courage!
Lucie, je te confirme que Marisa est bien un prénom italien et aussi qu'il s'agit bien d'un dérive' de Maria (ma belle sœur s'appelle Marisa)
En plus, tu pourras dire à ton chéri que Arisa (prononcer Harissa mais accent sur le i, comme pour Marisa d'ailleurs) est également un très joli prénom italien!!! :-)
Anna, j'aime aussi Camille mais Mr préfère Camilla, suis pas trop fan...
Quel beau bidou Steph!
Au fait, bienvenue Vanessa et félicitations!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1706 le: 03 Mai 2013 à 13:44:10 »

Camilla, c'est pas la copine du Prince Charles??

T'as qu'à lui montrer sa tête, ça va le calmer!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 03 Mai 2013 à 16:26:24 »

Oui, Anna, c'est bien pour ça que je n'aime pas: ça me fait tout de suite penser à elle! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 03 Mai 2013 à 16:30:19 »

C'est à elle que j'ai pensé tout de suite aussi!! 

Sinon Liam, j'adore aussi... J'aurais bien aimé, mais zhom voulait pas... 
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 03 Mai 2013 à 16:31:07 »

Faut dire que le Charles, il avait des goûts de chiott* pour préférer camilla a Diana  Tire la langue ou alors, elle devait lui faire des trucs exceptionnels  
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: