Anna
|
 |
« Répondre #1665 le: 02 Mai 2013 à 17:36:09 » |
|
Je vais bien semble t-il, rien d'alarmant  Merci Hannah ^^ 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1666 le: 02 Mai 2013 à 17:50:40 » |
|
Ha bha tu sais ce qu'on dit, pointu si c'est un garçon sur les côté si c'est une filles  Et tout biscornu si un de chaque  ( et là, je suis en train de penser a notre kikki, avec les 3, y'a encore plus de possibilité, elle va avoir un ventre encore plus tordu  ) anna tant mieux si ça va Tu revois bientôt le gyneco pour parler un peu de cet état vaseux qui traîne? satou c'est bien si tes robes sont serrées, tes bébés grossissent 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #1667 le: 02 Mai 2013 à 18:37:15 » |
|
on n'a plus de news de plusieurs filles  prtt elles ont du avoir des echos :/
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1668 le: 02 Mai 2013 à 18:56:02 » |
|
on n'a plus de news de plusieurs filles  prtt elles ont du avoir des echos :/ oui, j'ai déjà redemandé des nouvelles de toutes il n'y a pas longtemps mais toutes n'ont pas répondu à l'appel  j'espère que tout va bien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1669 le: 02 Mai 2013 à 19:18:09 » |
|
Je vois mon gynéco Lundi. J'espère qu'il entendra mes plaintes.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1670 le: 02 Mai 2013 à 20:19:15 » |
|
Nous voilà de retour de l'haptonomie. Comme toujours J2 est très présent tandis que J1 est plus discret. Chéri ne sent toujours rien, mais on continue a s'entraîner, comme quand on essayait de faire un bébé  Sauf que la c'est plutôt moi qui ne sentait rien  (ne lis pas ça chéri) On a aussi commencé a parler prénoms et je sens que nous ne sommes pas très d'accord  Ca promet  Mon chef m'a également donné son accord pour mes congés donc je suis tranquille jusqu'à mon rdv chez gygy  Les absentes, vous nous manquez  Revenez !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1671 le: 02 Mai 2013 à 20:26:28 » |
|
C'est comment l'haptonomie Lucie? Tu peux m'en parler un peu? Ah, les prénoms ça coince?!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1672 le: 02 Mai 2013 à 20:35:38 » |
|
Rhôôô ! Luciiiiie !
Pour les prénoms, je compatis !! Pour nos garçons le prénom Victor est venu vite mais Jules quelle galère !! J'espère que Max est une fille parce qu'on s'est mis d'accord sur un prénom. Mais pour un garçon, on n'a pas encore tenté de discuter.. On sait déjà où ça va nous mener.
Nan mais franchement.. Savinien c'est pas un prénom ça ! Ni Mandela !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1673 le: 02 Mai 2013 à 20:39:30 » |
|
Oui, parler je sais faire  Donc en fait la sage femme te montre comment te détendre et placer tes mains sur ton ventre, puis les appuyer pour "appeler" le bébé. Quand tu remontes la main, tu sens que ta main se remplie. En fait tu sens qu'un renflement se forme sous la paume de ta main. Elles nous montre aussi comment les emmener vers le haut (vers le cœur), puis vers le bas. Tout cela est assez subtil pour l'instant, mais moi j'aime bien, c'est agréable. Ce serait vraiment top si chéri sentait qq chose, mais ça va venir... Et puis pendant ce temps là on discute, un peu de tout et de rien. Aujourd'hui on a parlé de l'allaitement, du fait de les mettre dans la chambre ou non, d'éducation, de fessées, enfin de tout ce qui te traverse l'esprit. C'est pas très médical, c'est plus dans le ressenti, dans l'affectif... Vous avez déjà décidé du type de préparant a l'accouchement que vous allez faire les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1674 le: 02 Mai 2013 à 20:41:19 » |
|
Savinien c'est pas un prénom ça ! Ni Mandela !!
C'est une blague j'espère  J'ai aussi Gandhi a lui proposer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1675 le: 02 Mai 2013 à 20:41:34 » |
|
soit je lui envoie un chèque pour le remercier , soit je lui pète la gu*** s'il ne t'entend pas lucie l'entrainement, y'a rien de mieux! et dire que tu as hate de les sentir et que dans quelques semaines tu diras: "grrr, j'en ai marre, y'en a un qui prend mon pubis pour un punching ball et l'autre m'a fêlé au moins 3 cotes "  profites du calme pour l'instant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1676 le: 02 Mai 2013 à 20:52:30 » |
|
soit je lui envoie un chèque pour le remercier , soit je lui pète la gu*** s'il ne t'entend pas lucie l'entrainement, y'a rien de mieux! et dire que tu as hate de les sentir et que dans quelques semaines tu diras: "grrr, j'en ai marre, y'en a un qui prend mon pubis pour un punching ball et l'autre m'a fêlé au moins 3 cotes "  profites du calme pour l'instant  Houuu.. Le pubis pour un punching ball  Je crois que c'est la sensation que j'ai le pluss détesté quand j'étais enceinte !! Lucie : Gandhi il y pense aussi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1677 le: 02 Mai 2013 à 21:00:14 » |
|
Moi j'ai prévu Jésus pour notre petit ange et Judas pour celui qui tiendra plus de son père  Sérieusement Anna, tu racontes ça pour rigoler ou ce sont de vraies idées de ton mari (auquel cas il va falloir que je nuance mes propos pour ne pas insulter ton futur p´tit gars si jamais tu te laisses convaincre). J'aime bien Victor aussi, c'est sur ma liste. Et mon mari a proposé Julie pour une fille, mais j'accroche pas trop pour l'instant, donc je rajoute aux choix possibles. A force de les lire de temps en temps, certains sortent un peu du lot je trouve et on s'habitue a d'autres, donc j'essaye de rester "open" pour le moment. Didi, de quoi tu parles ? Je croyais que la grossesse était une fabuleuse aventure avec que des bons cotés... M'aurait-on menti 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1678 le: 02 Mai 2013 à 21:05:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1679 le: 02 Mai 2013 à 21:14:55 » |
|
Je pense qu'au début c'était pour plaisanter. Et puis à force de plaisanter, je crois qu'il fini par aimer ces prénoms et il devient de plus en plus sérieux. Mais non, je ne me laisserai jamais convaincre ! Je l'aime MOI ce petit Max, je ne vais pas lui infliger ça !!
Si on avait eu 2 filles elles se seraient appelées Juliette et Jeanne. Juliette on a laissé tombé, après un petit Jules ça serai ridicule. Jeanne fait encore parti de notre liste mais commence à être doublé par un autre prénom que je garde pour moi pour le moment que j'aime beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|