30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:09:41
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 464430 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1680 le: 02 Mai 2013 à 21:21:18 »

Je lui ai dit aussi que pour rester dans son thème, je préférais presque Juliette  Clin d'oeil
Pour une fille, j'ai aussi un prenom qui sort du lot, mais il s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit 
Et quand j'ai annoncé le 2ème il a tout de suite fais un jeu de mot débile 
Le troisième il l'avait dans sa liste aussi, mais moi c'est pas mon préféré   Tire la langue

Didi, disons que le tact c'est pas vraiment ton truc 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1681 le: 02 Mai 2013 à 21:25:51 »

C'est rigolo de voir les discussions des unes et des autres sur les prénoms!
L'autre jour de suis allée à la FNAC avec mon frère et on était dans le rayon livre bebe, maternité et pour rigoler on a ouvert un livre de prénoms en disant que le hasard allait décider. Résultat des courses, nos enfants vont s'appeler Job et Alvarez 
En tout cas on a bien ri! Plus sérieusement, mon conjoint et moi aimons beaucoup les prénoms anglo-saxons donc on se dirige vers 4 prénoms anglo-saxons.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1682 le: 02 Mai 2013 à 21:27:44 »

lucie crois tu que si c'était si douloureux que ça, les femmes continueraient d'enfanter?  Clin d'oeil si j'avais la chance de pouvoir faire un bébé "comme tout le monde", je peux te dire que j'aurai une équipe de foot à la maison  Clin d'oeil même pas peur  Tire la langue

rhaaaa, les prénoms...c'est pas toujours facile mais vous allez y arriver, et ce sera forcément des prénoms qui vous plaisent.
pour vous donner des idées, vous pouvez regarder sur les fils des mois précédents, années précédentes, il y a généralement la récap des naissances, ça donne pleins d'idées  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 02 Mai 2013 à 22:01:30 »

C'est droles de voir vos messages sur les prénoms, nous on a reflechi et on est presque d'accord mais rien n est fixe encore.
Avez vous fait la reconnaissance anticipé aupres de votre mairie ou cest trop tot ?
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 02 Mai 2013 à 23:06:59 »

Lucie,  mes puces sont sympas et font de bonnes siestes pour permettre à maman de piquer les pages des autres 

J'ai hâte de connaître les prénoms de vos petites pommes  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1685 le: 02 Mai 2013 à 23:07:30 »

Bha tant que tu le fais avant la naissance ça va.
Surtout n'oublie pas de le donner à l'hôpital dès que tu seras admises pour l'accouchement !

(Et même comme ça, mes garçons ont portés mon nom quelques heures  Roulement des yeux Et leur carnet de santé est tout raturé à cause de ça !!)

Ca se fait rapidement ces papiers, t'inquiète pas.

D'ailleurs, j'ai besoin de les faire encore pour Max ?

Ha bha non, chui con, je me marie en Août  
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 02 Mai 2013 à 23:19:11 »

Ha bha tu sais ce qu'on dit, pointu si c'est un garçon sur les côté si c'est une filles 
Et tout biscornu si un de chaque  ( et là, je suis en train de penser a notre kikki, avec les 3, y'a encore plus de possibilité, elle va avoir un ventre encore plus tordu  )
Oui, en effet j'ai déjà un côté qui paraît plus gros que l'autre mais le plus bizarre c'est la partie la plus haute du ventre qui grossit a' vue d'œil! Résultat: rien n'a' voir avec les joli ventres tout ronds des futures mamans que je croise... 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 02 Mai 2013 à 23:34:03 »

Nous aussi, on a lancé la discussion prénom l'autre jour bien qu'on avait dit qu'on attendrait de connaître les sexes... Je m'attendais à un parcours du combattant mais finalement on avait 3 prénoms garçons en commun dans notre top liste et pour, les filles, un seul en commun mais on en a trouvé 2-3 autres dans nos listes respectives qui nous plaisent bien à tous les deux!
Il se fait tard, bonne nuit les louloutes!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 03 Mai 2013 à 09:13:41 »

coucou les filles

comment vous allez? moi sa va je suis rentré de vacance hier. Didi je me suis reposé durant tout mon séjour de toute façon pas le choix j'ai était malade tout la semaine lol.

nous les prénoms sont déjà choisi sa sera Manon et Hugo.

je sent enfin mes bébés bouger et le papa aussi a senti sa fifille bougé sa a était bref et rapide mais il l'as senti il était tout content.

bon je vous laisse je vais chez le kiné (mon dos et mon bassin me font souffrir)

je vous met une photo de mon bidou qui date d'hier

[/url][/img]

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 03 Mai 2013 à 09:15:02 »

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1690 le: 03 Mai 2013 à 10:12:31 »

Quel beau bidou  Souriant
Je commence vraiment a penser que le mien n'est pas si gros au final... En fait j'ai l'impression qu'il ne grossit plus, et ce matin j'ai perdu 500g 
D'habitude c'était plutôt une bonne nouvelle, mais la je commence a trouver ça bizarre, ça ne me fait que 1,5 kg de pris depuis le début  j'en suis au stade ou j'attends le mode otarie avec impatience. Comme toujours, quand j'y serai, je le regretterai certainement, mais bon  Roulement des yeux
Du coup j'ai hâte de faire la prochaine écho dans 2 semaines  Clin d'oeil M'enfin, essayons de ne pas tomber dans la paranoïa  Roulement des yeux

C'est joli Manon et Hugo, j'aime beaucoup  Sourire
Aller je vous le dis quand même, après tout on s'en fout si l'une ou l'autre nous pique nos idées, on n'habite pas à côté  Tire la langue
Mon prénom fétiche du moment c'est Coline.
Réaction de mon mari : pourquoi pas montagne ? Mais arrête de regarder les feux de l'amour, bordel
Moi : Mais non c'est un prénom français, t'es con ou quoi ?
Lui : ben bien sur  Roulement des yeux 
Je n'ai plus oser lui parler de Victor, parce que le lien avec la série lui aurait sauté encore plus aux yeux (même si ce n'est qu'une coïncidence) 
Je rappelle que je suis vieille et que oui, je regarde la plupart des séries a la con  Souriant même pas honte  Tire la langue

2ème choix : Marisa
Lui : Ça fait arabe (ne vous sentez pas vexées pour certaines, mais ici c'est l'Alsace alors on n'est pas très enclins a donner des prénoms étrangers, y compris américain, quand on est entourés de gens qui parlent alsaciens)
Moi : mais n'importe quoi  Surtout que ce coup-ci ça venait vraiment d'une série américaine, j'avais beaucoup aimé quand je l'avais entendu et je trouvais que justement ça ne sonnait pas américain (j'ai regardé c'est italien au final). Quizz : qui sait de quelle série il s'agit ? C'est pas une série de vieille cette fois-ci  Clin d'oeil
Lui : Marisa - Harisa ça sonne pareil !
Moi (dans ma tête) : je l'avais pas vu venir celle-la 
Moi (voix haute) : Mais t'es complètement idiot, c'est un dérivé de Marie, c'est tout ! (Je ne sais même pas si c'est vrai, mais fallait bien dire qq chose, n'est-ce pas)

3ème choix : Élise
Lui : Ah oui je l'avais aussi sur ma liste celui-là.
Je suis restée sur cette note positive en me disant qu'on va vraiment attendre de connaître les sexes pour reprendre ce débat emprunt d'un romantisme poussé a l'extrême    Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1691 le: 03 Mai 2013 à 10:19:50 »

Bonjour à toutes!
Quel joli ventre Stéphanie!!
Lucie, moi aussi j'ai l'impression qu'il ne grossit plus et moi aussi je n'ai pas pris plus d'un kilo depuis le début. En plus j'avais tellement l'habitude d'avoir le ventre ÉNORME le soir à cause de l'utérus contracté, que maintenant que je me repose, ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression qu'il est tout petit le soir!
Jolis prénoms pour toutes! J'aime beaucoup Marisa
Sinon, moi j'ai la chance d'avoir attrapé la gastro. Je n'ai pas été malade depuis un an et la c'est la fête 
Il y en a parmi vous qui ont eu la gastro enceinte? Vous avez fait quoi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 03 Mai 2013 à 10:28:58 »

bonjour, les filles
j'ai  passé un très bon moment dans la même, tout le monde est très heureux pour moi  Souriant
ma cousine (la mariée) a porté une très belle  robe traditionnel tunisienne . malheureusement j'ai pas pu danser avec la grossesse  .  pour le moment ,il y'a peu de ens qui savent que j'ai des juju
la semaine prochaine , j'ai  un RDV avec mon mari pour voir le sexe des juju mais a priori ils m'ont que sont 2 filles  Tire la langue
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1693 le: 03 Mai 2013 à 10:57:52 »

Satou : ça avait l'air d'un chouette mariage Sourire Une de mes collègues est d'origine algérienne et s'est mariée récemment avec un indien. Ils ont mélangé les 2 traditions et je ne sais plus combien de robes elle a dû mettre en 2 jours mais je crois une bonne dizaine ! Et à chaque fois des robes absolument magnifiques.
Pourquoi ici avons-nous ces espèces de meringues toute blanche alors qu'on pourrait être toute colorée? C'est tellement plus joli !

Lucie : Mon Victor Huh?? Dans les feux de l'Amour Huh? Je ne le savais pas, je ne regarde pas.. Mais remarque ça explique bien des choses (il a dit pendant les vacances qu'il aimait bien aller à la plage parce qu'il y avait des filles  Roulement des yeux ). Je vais faire des recherches approfondies pour Max, histoire de ne pas tomber dans ce genre de situation 

Bon, puisqu'on est dans les confidences, sachez que si Max est une fille il y a de plus en plus de chance qu'elle s'appelle Adèle. Je suis tombée en amour pour ce prénom. Je suis sure que ça lui ira super bien Sourire

Pour un garçon, ma foi, on n'avance pas. Je peux déjà vous annoncer que ce ne sera si Savinnien, ni Gandhi, ni Mandela.
Et apparemment, ce ne sera pas un nom mixte parce que l'Amoureux n'aime pas ça (peut-être parce qu'il porte aussi un nom mixte). Dommage, j'aimais bien Camille ou Joël.
Il y a plein d'autres noms qu'il ne portera pas dans la liste des prénoms de nos proches et de mon nom de famille (qui est donc un prénom) (pas très courant cela dit) (mais bon, il y en a).

Ho d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je rappelle la mairie. Quand est-ce qu'on décide quel nom on va porter? Je me pose encore la question de savoir si je garde mon nom, si je colle nos deux nom ou si je porte son nom.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 03 Mai 2013 à 11:07:44 »

Bonjour les filles !

Alors nous les prénoms qu on aime bien c est timeo pour un garcons et leana pour une fille mais rien n'est certain vu que c'est une fille et un garçon qu a 80%. Le verdict sera lundi ca me tarde!!!!!
J adore vos prénoms.
Moi mon bidou est a peu pres comme stephanie. Il avait arrêté de grossir depuis un moment et la cest reparti alors que la dernier fois chez le gigi j'avais perdu du poids, mais j en prend qu au ventre pour le moment et tant mieux.

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: