Quel beau bidou

Je commence vraiment a penser que le mien n'est pas si gros au final... En fait j'ai l'impression qu'il ne grossit plus, et ce matin j'ai perdu 500g

D'habitude c'était plutôt une bonne nouvelle, mais la je commence a trouver ça bizarre, ça ne me fait que 1,5 kg de pris depuis le début

j'en suis au stade ou j'attends le mode otarie avec impatience. Comme toujours, quand j'y serai, je le regretterai certainement, mais bon

Du coup j'ai hâte de faire la prochaine écho dans 2 semaines

M'enfin, essayons de ne pas tomber dans la paranoïa

C'est joli Manon et Hugo, j'aime beaucoup

Aller je vous le dis quand même, après tout on s'en fout si l'une ou l'autre nous pique nos idées, on n'habite pas à côté

Mon prénom fétiche du moment c'est Coline.
Réaction de mon mari : pourquoi pas montagne ? Mais arrête de regarder les feux de l'amour, bordel

Moi : Mais non c'est un prénom français, t'es con ou quoi ?
Lui : ben bien sur
Je n'ai plus oser lui parler de Victor, parce que le lien avec la série lui aurait sauté encore plus aux yeux (même si ce n'est qu'une coïncidence)

Je rappelle que je suis vieille et que oui, je regarde la plupart des séries a la con

même pas honte

2ème choix : Marisa
Lui : Ça fait arabe (ne vous sentez pas vexées pour certaines, mais ici c'est l'Alsace alors on n'est pas très enclins a donner des prénoms étrangers, y compris américain, quand on est entourés de gens qui parlent alsaciens)
Moi : mais n'importe quoi

Surtout que ce coup-ci ça venait vraiment d'une série américaine, j'avais beaucoup aimé quand je l'avais entendu et je trouvais que justement ça ne sonnait pas américain (j'ai regardé c'est italien au final). Quizz : qui sait de quelle série il s'agit ? C'est pas une série de vieille cette fois-ci

Lui : Marisa - Harisa ça sonne pareil !
Moi (dans ma tête) : je l'avais pas vu venir celle-la

Moi (voix haute) : Mais t'es complètement idiot, c'est un dérivé de Marie, c'est tout ! (Je ne sais même pas si c'est vrai, mais fallait bien dire qq chose, n'est-ce pas)
3ème choix : Élise
Lui : Ah oui je l'avais aussi sur ma liste celui-là.
Je suis restée sur cette note positive en me disant qu'on va vraiment attendre de connaître les sexes pour reprendre ce débat emprunt d'un romantisme poussé a l'extrême