oui mais je suis decu par le forum prestation d'une certaine maman, j'ai meme retiré tous mes commentaires . enfin je peux pas tt t'expliquer c'est trop long et je n'ai plus envie d'expliquer le prkoi du comment !
J'ai pas tout compris? De quel forum tu parles?
Tu restes avec nous, hein?
Lucie : Dolipr@ne est devenu mon meilleur ami depuis quelques semaines. Il se passe rarement un jour sans que je m'en enfile un. Pluss, j'essaie d'éviter. Si je m'écoutais je ne m'arrêterai pas
Faut absolument que j'insiste sur ce point auprès de mon gynéco. J'ai
toujours mal à la tête.
A part ça, nouvelles du jour : Prise de sang ce matin avec pléthore de tubes. J'ai vu 3 médecins ce mois-ci qui m'ont prescrit 3 prises de sang différentes, j'ai tout fait d'un coup.
D'ailleurs, concon que je suis, j'ai laissé passé la date limite pour le test triso. Mais la laborantine avait l'air de dire que c'était pas bien méchant.
Il y avait un moooooonde au labo ! Je ne sais pas pourquoi il n'y avait qu'une infirmière. J'ai attendu 1h30 mon tour
Ensuite, je suis allée relancer l'agence pour une maison qui a l'air d'être pile faite pour nous. RDV samedi après-midi pour la visiter.
Problème : C'est pour le 1er juin. Et comme on a pas encore posé notre préavis, ça me semble un peu court (je ne sais même pas de combien est le préavis). Et au-delà de ça, 1 mois pour faire les cartons tout en travaillant ça me semble chauds-les-marrons.
Quoi qu'il en soit, il va vraiment falloir que je bosse au mois de mai si on veut pouvoir se payer le loyer !!! (et peut-être bien juin et juillet aussi
)
Il est pas excessif mais on a toujours des fins de mois limites et il faut débourser 600€ de pluss que ce qu'on paie ici (la joie des maisons de fonction à petit loyer).