07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 11:13:46
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 470375 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1320 le: 24 Avril 2013 à 20:47:53 »

kikki je crois qu'on a toutes eu ce fameux bol avec son prénom, c'est trop la classe  Cool

anna c'est tout à fait ça quand on a une fille/un garçon  : le "c'est pas des jumeaux" étant particulièrement "drôle" à entendre  Tire la langue  ou le "un garçon /un fille, vous êtes tranquilles, plus besoin d'en refaire (bah si j'ai envie d'un 3ème, je ne vais certainement pas te demander ta permission gro*gnasse)
le truc qui m'a toujours fait halluciner, c'est quand on me demandait comment je les avais fait (sous entendu naturellement ou par fiv) je ne vois vraiment pas en quoi ça regarde les gens  Roulement des yeux imagine dès que tu croises une femme enceinte, tu lui demandes dans quelle position elle a fait son gamin  Tire la langue
je vois qu'on a le même ressenti vis à vis de la néonat  les miens sont nés à 33+3, (mais avec des poids de sumos: 2.260 et 2.800kg  Cool ) et on fait 3 semaines de néonat. bah je ne le souhaite à personne . et comme tu dis, on a eu de la chance, ça aurait pu être un séjour beaucouuuuup plus long  (ou même encore pire...je garde toujours ça en tête, je me suis reposée vraiment à fond, je ne faisais vraiment rien, et j'ai accouché à 33sa+3. mais je suis certaine que si je n'avais pas suivi ce repos, mes bébés seraient nés beaucoup plus tôt ou pire encore  )

bon allez, je vais ajouter notre nouvelle octobrette à la super récap des winneuses d'octobre 2013  Souriant ( et mettre de jolies petites mains pour steph  Cool )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 24 Avril 2013 à 20:55:47 »

1- et lucie - laurelyne
2- et lucie - yoka - kikki - laurelyne - anges
3- et yoka
4- et lucie - amandine - laurelyne -sagesse - anna - saffy - steph
5- et amandine - sagesse - saffy

bon, même si tout le monde n'a pas voté, il faut commencer à embellir votre récap de filles et de graçons alors: les petites mains gagnent avec 7 voix  Souriant
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1322 le: 24 Avril 2013 à 21:01:42 »

Étant donné que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs jumeaux, anges et moi sommes tranquilles. on ira jusqu'au terme et on évitera la neonat  Clin d'oeil

Cet aprèm, j'ai quand même dû regarder où tu étais située anna. Donc aujourd'hui Lucie révise sa géographie : l'Eure et Loire ....

Didi, sans vouloir abuser, tu pourrais pas nous faire une carte de France et d'Italie avec la position de chacune ? Parce que moi je ne m'en sors jamais  Roulement des yeux d'ailleurs y a t'il quelqu'un a moins de 300 bornes de l'Alsace  dans ce petit monde ? J'ai pas l'impression  Triste

Grey's anatomy a commencé, je vous laisse  Clin d'oeil

Comme un ouragan, qui passait sur moi, l'amour a tout emporté ....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 24 Avril 2013 à 21:04:52 »

lucie c'et une très bonne idée la carte, mais il en faut une du monde, les octobrettes 2013 sont présentes sur plusieurs continents. je te laisse le plaisir de le faire, et je la rajouterai sur la première page si je peux.
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1324 le: 24 Avril 2013 à 21:15:22 »

Mais oui suis-je bête (SNU quand tu nous tiens), désolée satou et shayana (j'espère que je n'oublie plus personne maintenant).
Je vais regarder pour la carte demain (au boulot j'ai plus le temps  Tire la langue). Normalement ça existe ce genre de trucs...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 24 Avril 2013 à 23:14:18 »

Salut les filles... Je vous écrit en direct de la montagne ( Amélie les bains) vive la 3 G ( pour les vieilles, c internet: Minitel un peu plus performant pour smart phone: téléphone portable, un peu comme un talkie walkie plus perfectionné!!!).

Didi franchement 3 h de route et repos chez mamie c bcp mieux que pas de route et m'occuper des 2 monstres toute la journée toute seule, qu'en penses tu???

Au fait je vote sauve par le gong..... Trop amoureuse du blondinet...j'ai aussi 31 ans

Hannah bienvenue!!!
Stéphanie: félicitations pour ton gars et ta fille Clin d'oeil

Et au fait on va se faire un rassemblement d'octobrettes a Ste Max g ma tata la bas.... G même fait pleins de saisons a port grimaud pendant mes études....

Je propose un rassemblement en Bretagne et un rassemblement la bas... Qu'en pensez vous???

Allez je vais dormir, bonne nuit a toutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 25 Avril 2013 à 07:51:03 »

hola, hola, la populasse! Mission d'aujourd'hui, atteindre la page 100, trop la loose (j'essaie de m'adapter à vous, jeunesse décadente) de ne rien glander de sa journée et d'avoir comme seule objectif d'emmerder tout le monde! Bon, trève de baliverne (oui, moi à la place de l'internet, je lisais des Tintin), en fait j'adore faire ch*** mon monde, une passion!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 25 Avril 2013 à 07:55:24 »

Tout d'abord, bravo Steph, j'aimerai bien avoir une fille, un gars moi aussi, d'autant plus que je ne pense vraiment pas recommencer l'expérience! Même s'il est vrai que le vieux pot est une très très bonne occas, d'ailleurs c pas compliqué, mon esthéticienne qui me coupait la paille qui débordait de la charette hier après midi, trouvait que je ne faisais  pas mon âge! Le vieux pot est bien entretenu, Lucie Tire la langue
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 25 Avril 2013 à 08:00:10 »

Anna, ton boulot a l'air vraiment physique, tu fais quoi? Par ailleurs, tu évoques la difference entre tes 2 grossesses, peux tu en dire plus? Elles étaient vraiment si particulières au fait que ce soit une grossesse simple ou double! C vrai que je me sens vite fatiguée (oui je sais le comble pour une feignasse, un vieux pot d'occas quand même! )et que je n'ose pas répondre aux gens qui paraissent surpris que j'ai hate que mes bébés soient là, n'ayant aucun comparatif avec une autre grossesse!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 25 Avril 2013 à 08:07:41 »

Kiki, bravo la solidarité Légendaire bretonne, tu me la copieras celle la! Brest....mouais, je m'attendais à mieux de toi! Bien sûr, les bols bretons signés Henriot, mais les trucs moches attrape touriste, males an daou!!!!!! Vannes, capitale de la Bretagne bientôt, j'aurai tout entendu, je te jure, lire ça ce matin, ça m'a fendu le coeur, un coup à foutre ma journée en l'air, juste avant de faire pipi dans le petit pot d'analyse, résultat, plus sur les mains que dans le pot!!!!! Reprends toi bon sang, il n'est pas trop tard! Je suis de la région de Carhaix, j'ai passé bac option breton, et tu balances ça...trop c trop! Surtout quand Tata Didi s'y met, nan mais, allo quoi!!! (allusion à la génération d'anna, hé hé hé!).
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 25 Avril 2013 à 08:13:42 »

Anna, pour ton we vannetais, tu peux toujours aller au zoo de Branféré avec les enfants, c fantastique, des Walibis en liberté avec leur petit qui sorte leur petit museau, c à 30 min de Vannes, mieux que Lorient! Tu peux aussi aller faire le tour des iles, pas trop cher non plus, ma préférée l'ile d'arz! Manger du poisson à" la table de jeanne" près des halles à Vannes! Acheter des crêpes sur le marché bio de Séné, à 5min de Vannes, manger à la criée de Quiberon, succulent! Oui, je sais, avec moi, on mange beaucoup  Tire la langue! Et pour le pique nique franchement ça pourrait être rigolo!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 25 Avril 2013 à 08:19:49 »

Bon, je voulais mettre une photo de moi avec un walibi, mais j'arrive, dommmmaaaage, c pas encore cette fois ci que vous pourrez faire vos commères!!!!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 25 Avril 2013 à 08:23:57 »

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai mis repeat sur 'the final countdown" de Europe et franchement même si j'adOOOOre, je vais changer de K7 (ouais, nous aussi, on avait notre écriture à l'époque)!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 25 Avril 2013 à 08:26:14 »

page quatre vingt dixxxxxxxxxxx! "I want your sex" Georginou Mickael, et je vais, finallement, consentir à aller faire analyser......mes doigts......pour mon test d'urine! A plus les minus (ouais, nous z'au't on avit du répondant!)
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1334 le: 25 Avril 2013 à 10:06:27 »

Whoa l'aut' !
Tata Didi, je propose de rajouter une règle et d'interdire le flooding ! C'est trop pas du jeu, et ça avantage nettement les gens qui ne travaillent pas et qui glandent chez eux toute la journée !

Ange : Le zoo dont tu me parles je ne connais pas. Je suis allée au zoo de Pont Scorf que j'ai trouvé super joli à l'époque (c'est sûr qu'à côté le zoo de Vincennes fait office d'AlCatraz).

Je vais donc bien noter tes propositions et je m'en vais faire des recherches internet avec tout ça Sourire
C'est quand le marché Bio de Séné?

Et si on se fait un piknik ensemble évite de mentionner que tu as fait option Breton au Bac, il est totalement contre l'apprentissage des langues régionales à l'école et tout autant des affichages dans les rues  Roulement des yeux On a eu de longues discutions enflammées à ce sujet (je suis chti, et j'ai aussi approfondi mon patois à l'école Sourire ), et il n'en démort pas. Je ne comprends pas bien cette position, mais bon.

Pour les différences entre mes deux grossesses, mon expérience est encore assez limitée puisque je ne suis à 3 mois (demain). Mais oui, je suis quand même moins fatiguée, le ventre tire moins, j'arrive à bouger plus facilement sans avoir l'impression d'avoir fait un effort surhumain à chaque fois que je me lève de ma chaise.
Jusqu'à mes 4 mois de grossesse je dormais 10h par nuit et une grosse sieste de 2 h l'après-midi. Là, j'aimerai pouvoir dormir 10h par nuit, mais je n'ai pas besoin de 2h de sieste.

A part ça, ma famille rentre aujourd'hui et je n'ai pas DU TOUT fini mon ménage ! Honte sur moi 
J'entends d'ici les remarques style : T'es restée une semaine à la maison toute seule et t'as même pas fait ceci, cela, blablabla.
Ouais ben non.

Le ménage c'est pas mon ami, j'ai eu deux jours de repos en 10 jours, j'en ai profité pour.. RIEN FAIRE !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: