06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:07:10
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 469739 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1155 le: 18 Avril 2013 à 13:20:29 »

Je me suis inscrite aussi il y a 2-3 semaines. J'attends ma carte avec impatience  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1156 le: 18 Avril 2013 à 14:34:19 »

Bonjour les filles !

Sagesse bon courage pour te faire enfin suivre, c'est hallucinant de se retrouver dans une telle situation !! Il y a trop de différence entre les régions...

Ange : pour ma première grossesse ma gygy de l'époque m'a dit " et vous comptez le garder ?" !! Bah oui ou est le problème , mon âge soit disant mais 25 ans ne me parait pas non plus insurmontable même si maintenant la moyenne d'âge est plus élevée. Donc j'ai fuit en courant et ne suis jamais retournée la voir !!

Je vais également faire une demande de carte jumeaux, y a t il une liste de magasins qui accepte cet carte ??

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1157 le: 18 Avril 2013 à 14:47:19 »

D'après ce que j'ai compris, on reçoit la liste avec la carte   Clin d'oeil
En même temps, quand j'avais fait du repérage, je posais la question aux vendeuses et toutes les grandes enseignes pratiquaient une réduction de 15-20 %.
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 18 Avril 2013 à 17:11:10 »

bonjour les filles,
hier j'ai fait mon RDV chez le GYGY
elle m'a fait l'echo , pour les bb tout va bien et le col est fermé mais le problème qu'elle m'a fait un touché vaginal pour examiner le col et elle le trouve un mou
après une hésitation, elle a pris la décision de faire un cerclage par prévention
elle m'a dit que l’anesthésiste va me faire anesthésie local
le problème que j'ai peur l’anesthésie peut faire un effet néfaste pour les bb   
je doit prendre ma décision aujourd'hui sinon je vais annuler tout
je suis actuellement 16 SA
votre avis SVP
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1159 le: 18 Avril 2013 à 17:48:05 »

satou si ton gyneco te le propose, c'est que tout se passera bien pour tes bébés  Clin d'oeil je suppose que ton gyneco sait ce qu'il fait. Reste zen, tout va bien!

lucie c'est vrai qu'il y a pas mal d'enseignes qui font une reduc sans carte. Faut dire qu'on n'achète pas en double pour la plaisir alors ils se doutent bien 

sagesse alors?Huh?Huh? Tu as réussi à être prise en charge?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 18 Avril 2013 à 18:03:47 »

merci didi

Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 18 Avril 2013 à 18:57:33 »

Satou, comme son nom lindique, l'anesthesie sera locale, et ne concernera donc que le col et non ton uterus, aucun souci pour les bébés, au contraire m^^eme puisque le cerclage leur servira de hamacs pour "empecher qu'ils ne tombent de leur nid"  Tire la langue, courage!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 18 Avril 2013 à 19:02:52 »

Anna, comme je te le disais je suis vraiment decue qu'il n'y ait pas d'assoc dans le morbihan, cela va me faire faire pas mal de kms pour rejoindre les autres départements, par ailleurs je reste aussi très surprise de cette abscence dans mon département, je vais creuser un peu plus  Tire la langue
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1163 le: 18 Avril 2013 à 19:07:01 »

Didi, en fait je demandais s'ils faisaient une réduction pour les jumeaux et ils me répondaient que oui avec la carte J et +. Je pense qu'autrement c'est peut-être possible mais a négocier.

Satou, je pense que le risque de l'anesthésie, s'il y en a, est infime, contrairement au risque de prématurité, donc fais confiance à ton gyné et reste zen. Bon courage et reste positive.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1164 le: 18 Avril 2013 à 19:12:31 »

lucie moi j'ai beaucoup acheté à bébé*9, et là, j'avais une réduc de 20% pour tout ce que j'achetais en double, et 10% il me semble sur les trucs en un seul exemplaire.
mais chez au*bert, je sais qu'il fallait la carte.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 18 Avril 2013 à 19:53:41 »

chez aubert, ils font 25% sur le deuxieme article sans la carte, et chez bébé 9 20%, idem sans la carte! Sur d'autres forums, (oui je sais, quelle infidèle je fais), ils disent qu'il vaut autant faire les promos dans la grande distribution pour les couches par exemple, beaucoup plus avantageux que les reductions dues à la carte de la fédé! En même temps, je n'ai pas encore essayé, donc à voir...
Lucie, ou en es tu de ta recherche de poussette, je n'y comprends toujours rien moi!
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1166 le: 18 Avril 2013 à 20:11:27 »

C'est clair que je compte d'avantage sur les soldes que sur les réducs de la carte ! Pour les couches, idem.
Après on verra bien si je la trouvé utile ou non. Au pire, je vois ça comme un petit soutien financier a l'action de sensibilisation aux difficultés rencontrées par les parents de jumeaux  Clin d'oeil

Pour la poussette, mon choix actuel se porte sur la easywalker, mais nous allons en Allemagne demain alors tout peut encore basculer  Roulement des yeux
Les plus : côté a côté, nacelles ou cosys adaptables, robuste, tout terrain (idéal pur mes ballades en forêt ou entre les champs), pas trop large (passe la porte)
Les moins : assez lourde, chère, assez encombrante.
Visiblement il y a une vente sur couffin privé tous les ans. Je le laisse jusqu'à août pour la trouver de cette façon, autrement je chercherai d'occasion, ou neuve mais en faisant l'impasse sur les nacelles...

Et toi tu cherches quoi ?
J'ai tellement fait le tour que je les connais par cœur lol !
Journalisée

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 18 Avril 2013 à 20:19:28 »

perso, j'aurai préféré face à face! Je n'y connais rien, nous sommes deja aller voir mais bon, ca m'a l'air bien compliqué! je cherche avec coques pour la voiture sachant que nous en ferons assez souvent (1h30 jusqu'à chez nos parents!!!), mais on nous a dit que les coques se changaient au bout des 9 mois des enfants, je trouve donc que c un sacré budget pour seulement 9 mois! En fait je veux le confort et la qualité pour pas trop cher, hé hé hé! La dernière que nous avons vu est une marque italienne je crois à 1300 euros.... Nous aussi comptons nous balader souvent, nous sommes à 1km de la mer...
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1168 le: 18 Avril 2013 à 21:06:10 »

Je voulais aussi une face a face au départ, mais le fait que quasiment personne ne les garde trop longtemps m'a refroidi. Et puis je n'ai pas trouvé la poussette en ligne parfaite, enfin qui me convenait vraiment disons : fixations en un click dans la voiture, maniabilité, pliage de la poussette sans démonter les hamacs, place et visibilité suffisante pour celui qui est derrière, possibilité de tourner les hamacs en face a face, etc...
Pour le prix, il faut aussi envisager la possibilité de la revendre et de récupérer une partie de l'investissement   Clin d'oeil on se rassure comme on peut, hein   

C'est la peg que vous avez vu ? Quels sont les critères les plus importants pour vous ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1169 le: 18 Avril 2013 à 22:23:50 »

Anges il y a une association a vannes. C'est pas ton département ? En tous cas d'après la carte des assoc, toute la Bretagne est représentée  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: