06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:45:58
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 469649 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1185 le: 19 Avril 2013 à 18:47:30 »

sinon, tu peux aussi demander aux départements limitrophes du tien  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 19 Avril 2013 à 19:13:40 »

Rhooolalala, journée sans aujourd'hui! on ne peut pas avoir la patate tous les jours non plus, en fait il me tardait que mon chéri rentre pour voir du monde, pfffff! Je ne dors plus la nuit, chaud chaud les marrons, je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais la grossesse remonte pas mal de choses sur sa propre histoire et m'amène à me poser beaucoup de questions, beaucoup trop je le sais, hé hé hé! Qui plus est, je suis à 1h30 de chez mes amies, le morbihan étant juste ma région d'adoption, donc très dur! Enfin, relativisons, c le we, ça va aller meiux, allez zou!!!
Sagesse, contente que tu ais enfin pu avoir un rdv, il était temps tout de même!
Lucie, il n'y a pas d'assoc sur Vannes, je suis en contact avec l'assoc du 56 via un autre forum, et elles sont assez loin!
Sinon, dites moi, je sais que c très tot, mais quand avez vous commencé à préparer la chambre des petits?
Satou, une bonne chose de faite, reposes toi bien maintenant, tu as aussi le droit d'être un peu égoiste et de ne penser qu'à toi, flûte alors  Tire la langue
Amandine, tu pars ou? Bonnes vacances en tout cas!
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 19 Avril 2013 à 19:23:24 »

Coucou les filles!
Alors voila': mega eco ce matin de 2 heures pour bien mesurer la clarté nucale et tous les membres etc de chacun des bébés! Resultat, tout va bien, croissance régulière même s'ils sont tous les 3 de différentes tailles! Et..... Il y a au moins 2 p'tites filles! Sur le troisième, on nous a laissé le bénéfice du doute parce qu'on voyait moins bien et qu'il est encore un peu tôt pour avoir des certitudes!!  Souriant
amandine bonnes vacances
satou et sagesse bon courage, tout se passera très bien, vous verrez!
Toutes les autres: alors, quoi de neuf?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 19 Avril 2013 à 19:37:25 »

salut les filles, satou repos , repos Clin d'oeil

moi tt roule, plus de vomito, a peine nauséeuse 

contente pr ton echo kikiki Sourire

Bisou Bisou

bonnes vacances amandine et courage sagesse !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 19 Avril 2013 à 20:32:58 »

kikki super cette écho  Souriant Souriant Souriant et 2 minettes sur 3 (peut être 3) tu vas pouvoir te faire plaisir sur les petites robes  Cool

saffy fin des vomitos, génial  Souriant Souriant

faut que je retrouve le dernier post ou j'avais noté les votes....
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 19 Avril 2013 à 20:38:10 »

1- et lucie - laurelyne
2- et lucie - yoka - kikki - laurelyne
3- et yoka
4- et lucie - amandine - laurelyne -sagesse - anna - saffy - steph
5- et amandine - sagesse - saffy

il manque des votantes (et de vos nouvelles aussi  ): gabi, julasam, shayana, lolo, wanou, satou, anana, mauguen, anges (j'espère n'oublier personne  Tire la langue )
Journalisée

C&R
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 19 Avril 2013 à 20:55:17 »

didi, j'aime bien les cigognes
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 19 Avril 2013 à 22:20:41 »

Oui Didi, g pris les coordonnées sur le site... Je comprend pas.
Du coup g envoyé un mail a l'assoc du Gard! Ils ont l'air treeeeeeeeeeees actifs... J'attends leur réponse!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1193 le: 19 Avril 2013 à 23:07:43 »

Coucou les octobrettes!

Je vous suivais au début puis je n'ai plus suivi... Bienvenue à toutes celles qui sont arrivées depuis! Et félicitations!!!

Je viens vous faire part d'un bon plan poussette si y'en a qui sont intéressées par la easy*walker. Elle est normalement vendue 790€, mais en ce moment, il y en a à 470€ sur ama*zon, soit un peu plus de 40% de réduc. Bon faut pas faire les difficiles sur les coloris, c'est soit mandarine, soit kaki. Il reste 3 exemplaires de la mandarine et 2 de la kaki. Poussette vendue qu'avec les hamacs, mais on peut trouver les nacelles sur le même site (je ne sais pas si les prix sont intéressants par contre).

J'ai vu rapido qu'Ayaya avait fait suivre l'info aux septembrettes, je ne sais pas si c'est arrivé jusqu'ici.

Bonne continuation!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1194 le: 20 Avril 2013 à 09:45:01 »

Waouh, je m'absente une journée et il y a plein de news, alors j'espère n'oublier personne, si c'est le cas désolée :

amandine bonnes vacances  Souriant ici c'est tout gris aujourd'hui alors profite un Max !

satou comment ça va aujourd'hui ? Tu as mal ou ça va ? Surtout repose toi  Clin d'oeil

sagesse enfin ton suivi commence ! Une bonne chose de faite ! Perso je ne suis pas timide, mais ça me gave au plus haut point lorsqu'il faut se battre pour tout et hausser le ton pour obtenir ce qu'on devrait avoir de plein droit. Bon courage aussi pour ton boulot, au moins tu es dans ton bon droit. Si j'étais toi j'irai voir l'avocat. Parfois un petit coup de fil ou une lettre un peu plus officiels suffisent à faire peur aux petites entreprises et les choses peuvent se régler à l'amiable rapidement.

anges ben c'est quoi ce coup de déprime, ça va mieux ? Pour l'instant je ne fait pas de parallèle avec ma propre histoire, mais je comprends ce que tu veux dire... Quoi qu'il en soit nous avons beaucoup de chance, inutile de remuer le passé, il faut rester positive  Sourire

kikki 2 filles ! Trop bien ! J'aimerai au moins avoir une fille moi aussi  Tire la langue

Alors sinon pour ma journée d'hier... Comme d'habitude, tout le monde me dit que c'est moins cher en Allemagne et comme d'habitude, ce n'est pas l'impression que j'ai  J'ai relevé quelques prix et comparé sur internet, et bien c'est la plupart du temps moins cher chez nous  Roulement des yeux

Par contre, il y a moyen de commander des meubles allemands que j'aime beaucoup (sch@rdt). C'est un peu cher, mais peut-être que les prix baisseront pendant les soldes, même si j'en doute. Je ne sais plus qui avait posé la question, mais la chambre est ma nouvelle quête du moment, mon choix poussette étant plus ou moins clair dans ma tête... Si je trouve une bonne promo, j'achète dès maintenant, sinon j'attends juillet pour commander. Je n'ai pas réellement de superstition ou d'angoisses par rapport aux achats...

Pour la poussette, j'ai pu voir la brit@x agile double. Une côte a côte super maniable, pliable en 2 en un seul geste, franchement top, mais pas assez passe partout pour chez moi. En tous cas je la conseille en 2ème poussette (un peu moyenne pour y mettre des nouveaux nés, enfin comme une canne quoi, mais beaucoup plus maniable). La vendeuse était a fond sur la ABC z00m design, mais même problème que sur la c@sualplay : il faut ôter les hamacs pour la plier...

J'en reste donc sur mon choix du moment : la e@sywalker (j'attends la vente sur couffin P.) ou alors la tfk s'il y a une bonne promo quelque part, mais je n'en ai jamais vu 

didi avant d'envoyer mon chèque a l'assoc, j'avais téléphoné pour avoir quelques renseignements et ils louent la peg, mais sans les cosy. Du coup je ne suis pas tout a fait sûre que ce soit très rentable. Enfin je n'ai pas poussé le raisonnement plus loin puisqu'elle a de suite enchaîné par : mais de toutes façons il n'y en a pas de dispo actuellement...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1195 le: 20 Avril 2013 à 09:54:15 »

Bonjour tout le monde Sourire

Kikki : Joie sur tes petit(e)s ! Ca pousse bien, c'est chouette ^^ Ca doit être des échos impressionnantes de voir 3 petits haricots gigoter .. Et encore pluss quand ils ne seront plus des haricots !!

En tout cas, vous me donner envie de savoir moi aussi qui est Max? Garçon ou fille? De toute façon, j'ai moins de tentation ! (je suis partie avec l'idée que je gardais la surprise pour la fin) (D'ailleurs il faudrait que je prenne rdv pour ma prochaine écho, à l'hôpital ils sont un peu serrés sur les rdv..).

Anges : Bhaaa ! Une heure et demi c'est pas le bout du monde (sauf si elles sont dans le finistère  ) (hahaha) (hum.. Désolée, blague nulle). Dis toi que c'est à peu près le temps que je met pour aller au boulot tous les jours.
Et mes amies sont dans le pas de calais soit à 3h de route. J'y vais pas souvent non plus.
Quant à mes amis ici, ce sont surtout ceux de l'Amoureux. Mais ils sont sympa Sourire

Pour les questions existentielles ça m'a pris l'année dernière surtout. Les enfants allaient sur leurs 2 ans ! Les voir avec mes parents avait fait remonter pas mal de souvenir de mon éducation que j'avais mal vécu et que je ne voulais pas voir sur mes garçons. J'ai lu "il n'y a pas de parents parfait" à ce moment là qui a fini de m'achever. J'ai pensé voir un thérapeute pour le coup. Et puis, il faut croire que j'ai fini par faire le tri toute seule dans mal tête et ça a été mieux. Je suis plus au clair sur ce que je veux donner à mes fils.
Je suppose que des remises en question de ce genre il y en aura régulièrement au fur et à mesure de leur évolution. Le tout c'est de trouver un soutien à tes questionnements pour qu'ils ne t'envahissent pas non plus. (là c'était un bouquin).
A la naissance des garçons c'est le changement de statuts qui m'a pas mal chamboulé. Mais j'ai trouvé ça pluss marrant que gênant. Ne plus être le dernier maillon de la chaîne de la vie ça m'a fait drôle. Je suis devenu un maillon comme les autres, comme les milliards avant moi et je le souhaite les milliards suivant. Perdue dans l'univers du temps !
Bon, après avoir parlé de mes questionnement sur l'évolution humaine et autres trucs métaphysiques, je me suis rendue compte que j'étais bien la seule à regarder la Vie de si haut après la naissance d'un enfant. C'est bien dommage, j'ai trouvé ces moments fascinants.

Satou : J'espère que le cerclage va t'aider à te détendre un peu Sourire Ils sont bien en sécurité tes bouts de choux ^^

Sagesse : Bon courage, je suis de tout coeur avec toi dans ton combat ! Tu vas la faire cracher la vieille !!

Lucie : Alors, une nouvelle quête s'ouvre à toi ! Tu as passé avec élégance le niveau 2, te voilà déjà au 3. Attention, cette quête est pleine de danger et de tentations qui peuvent te faire perdre pas mal d'or !
Personnellement, je ne me suis pas prise la tête avec la chambre. 2 amis nous on filé deux lits (différents du coup), on a pris une table à langer chez Iké@, une petite bibliothèque (très pratique je vous la conseille) et O x y b u l l e, et mon vieux coffre à jouets en osier de quand j'étais petite Sourire Et ben elle est très bien cette chambre. On a fait un mur orange et les autres blancs avec les plinthes orange. Je l'aime beaucoup Sourire (si ça vous intéresse, je vous mettrai une photo).

J'ai rêvé de Max cette nuit ! Il était immense ! Il venait de naître mais il savait déjà se retourner tout seul et il riait comme un bossu Sourire Par contre il avait pas de prénom on n'en avait pas encore trouvé alors tout le monde l'appelait un peu comme il voulait.
Et puis j'étais complètement perdue. Je ne savais plus du tout m'occuper d'un nouveau né (qui était déjà grand comme un enfant d'un an  Roulement des yeux ). Du coup, il mangeait n'importe quoi, il trainait n'importe où, il était clairement en danger et moi je n'arrivais pas à m'organiser pour m'occuper de lui correctement.
C'était encore un rêve angoissant (et je sais très bien que je m'en sortirai comme un chef Sourire ) (même pas peur).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 20 Avril 2013 à 10:49:19 »

1- et lucie - laurelyne
2- et lucie - yoka - kikki - laurelyne - anges
3- et yoka
4- et lucie - amandine - laurelyne -sagesse - anna - saffy - steph
5- et amandine - sagesse - saffy

il manque des votantes (et de vos nouvelles aussi  ): gabi, julasam, shayana, lolo, wanou, satou, anana, mauguen, (j'espère n'oublier personne  Tire la langue )
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 20 Avril 2013 à 10:56:20 »

Oui Didi, g pris les coordonnées sur le site... Je comprend pas.
Du coup g envoyé un mail a l'assoc du Gard! Ils ont l'air treeeeeeeeeeees actifs... J'attends leur réponse!
j'espère que tu vas l'avoir rapidement  Bisou Bisou

didi avant d'envoyer mon chèque a l'assoc, j'avais téléphoné pour avoir quelques renseignements et ils louent la peg, mais sans les cosy. Du coup je ne suis pas tout a fait sûre que ce soit très rentable. Enfin je n'ai pas poussé le raisonnement plus loin puisqu'elle a de suite enchaîné par : mais de toutes façons il n'y en a pas de dispo actuellement...
je ne vois pas trop l'intéret de la poussette sans les cosys  Roulement des yeux c'est nul  Tire la langue
enfin, c'est pas grave, tu vas avoir une super poussette avec la easy ( j'avais essayé celle d'ayaya, la marraine des septembrettes, quand on était allé à disn*ey, et c'est vrai qu'elle est très maniable. ) (blague à part, on se faisait remarquer là bas, 3 couples, 3 paires de jumeaux  Cool , on était une attraction à rien qu'à nous  )

quoi de prévu ce week end? du repos j'espère 
gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1198 le: 20 Avril 2013 à 11:21:24 »

Pfff  Roulement des yeux Je bosse cet aprèm et demain aprèm   

Tiens, hier mon jour de repos. J'avais prévu de passer l'après midi à me promener à Paris. Mais mon beau père a eu un petit problème de santé, je l'ai emmené à l'hôpital vers 11h pour en ressortir à 15h30 Triste
Heureusement le BP n'a rien de bien méchant, il est pour le moment gardé en observation (bha oui, il est plus tout jeune). Mais ma sortie à Paris s'est limitée au concert que je voulais voir le soir. Stomp. C'était vachement bien, je vous le conseille Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 20 Avril 2013 à 11:40:49 »

merci les filles  Bisou,
Aujourd'hui pas de douleur et je vais très bien sauf que je ne sens pas les bb bougent et ca me stresse trop et j'ai peur que l’anesthésie a un effet néfaste pour les bb
en attendant la semaine prochaine , j'essaye de rester zen

Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: