Bonjour tout le monde

Kikki : Joie sur tes petit(e)s ! Ca pousse bien, c'est chouette ^^ Ca doit être des échos impressionnantes de voir 3 petits haricots gigoter .. Et encore pluss quand ils ne seront plus des haricots !!
En tout cas, vous me donner envie de savoir moi aussi qui est Max? Garçon ou fille? De toute façon, j'ai moins de tentation ! (je suis partie avec l'idée que je gardais la surprise pour la fin) (D'ailleurs il faudrait que je prenne rdv pour ma prochaine écho, à l'hôpital ils sont un peu serrés sur les rdv..).
Anges : Bhaaa ! Une heure et demi c'est pas le bout du monde (sauf si elles sont dans le finistère

) (hahaha) (hum.. Désolée, blague nulle). Dis toi que c'est à peu près le temps que je met pour aller au boulot tous les jours.
Et mes amies sont dans le pas de calais soit à 3h de route. J'y vais pas souvent non plus.
Quant à mes amis ici, ce sont surtout ceux de l'Amoureux. Mais ils sont sympa

Pour les questions existentielles ça m'a pris l'année dernière surtout. Les enfants allaient sur leurs 2 ans ! Les voir avec mes parents avait fait remonter pas mal de souvenir de mon éducation que j'avais mal vécu et que je ne voulais pas voir sur mes garçons. J'ai lu "il n'y a pas de parents parfait" à ce moment là qui a fini de m'achever. J'ai pensé voir un thérapeute pour le coup. Et puis, il faut croire que j'ai fini par faire le tri toute seule dans mal tête et ça a été mieux. Je suis plus au clair sur ce que je veux donner à mes fils.
Je suppose que des remises en question de ce genre il y en aura régulièrement au fur et à mesure de leur évolution. Le tout c'est de trouver un soutien à tes questionnements pour qu'ils ne t'envahissent pas non plus. (là c'était un bouquin).
A la naissance des garçons c'est le changement de statuts qui m'a pas mal chamboulé. Mais j'ai trouvé ça pluss marrant que gênant. Ne plus être le dernier maillon de la chaîne de la vie ça m'a fait drôle. Je suis devenu un maillon comme les autres, comme les milliards avant moi et je le souhaite les milliards suivant. Perdue dans l'univers du temps !
Bon, après avoir parlé de mes questionnement sur l'évolution humaine et autres trucs métaphysiques, je me suis rendue compte que j'étais bien la seule à regarder la Vie de si haut après la naissance d'un enfant. C'est bien dommage, j'ai trouvé ces moments fascinants.
Satou : J'espère que le cerclage va t'aider à te détendre un peu

Ils sont bien en sécurité tes bouts de choux ^^
Sagesse : Bon courage, je suis de tout coeur avec toi dans ton combat ! Tu vas la faire cracher la vieille !!
Lucie : Alors, une nouvelle quête s'ouvre à toi ! Tu as passé avec élégance le niveau 2, te voilà déjà au 3. Attention, cette quête est pleine de danger et de tentations qui peuvent te faire perdre pas mal d'or !
Personnellement, je ne me suis pas prise la tête avec la chambre. 2 amis nous on filé deux lits (différents du coup), on a pris une table à langer chez Iké@, une petite bibliothèque (très pratique je vous la conseille) et O x y b u l l e, et mon vieux coffre à jouets en osier de quand j'étais petite

Et ben elle est très bien cette chambre. On a fait un mur orange et les autres blancs avec les plinthes orange. Je l'aime beaucoup

(si ça vous intéresse, je vous mettrai une photo).
J'ai rêvé de Max cette nuit ! Il était immense ! Il venait de naître mais il savait déjà se retourner tout seul et il riait comme un bossu

Par contre il avait pas de prénom on n'en avait pas encore trouvé alors tout le monde l'appelait un peu comme il voulait.
Et puis j'étais complètement perdue. Je ne savais plus du tout m'occuper d'un nouveau né (qui était déjà grand comme un enfant d'un an

). Du coup, il mangeait n'importe quoi, il trainait n'importe où, il était clairement en danger et moi je n'arrivais pas à m'organiser pour m'occuper de lui correctement.
C'était encore un rêve angoissant (et je sais très bien que je m'en sortirai comme un chef

) (même pas peur).