Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1215 le: 22 Avril 2013 à 13:47:44 » |
|
Hello, Kikki, tu as des chambres d'amis de dispo ? Si tout le monde est d'accord, je propose de faire une rencontre des octobrettes chez Kikki l'année prochaine, comme ça ça nous fera des vacances à toutes  Mmmmmmmhhhh les bonnes glaces, les pizzas, le soleil.... Je m'y vois déjà  Laurelyne, pas d'imprudence sur la route. Repose-toi bien, bisous  Anges c'est sympa ces bijoux, je ne connaissais pas (heureusement pour mon porte monnaie d'ailleurs  ). J'ai encore fait quelques emplettes ce week-end sur V privée  Il me fallait absolument des robes pour les beaux jours que voulez-vous  En fait je crois que tout l'argent de la prime de naissance sera dépensé par anticipation pour le bien-être de la maman, c'est mal vous croyez  Anna tes nouvelles lunettes te permettront de mieux traquer la poussière, super ! Moi aussi j'aimerai bien être arretée en juin, enfin plutôt début juin d'ailleurs Et oui voilà déjà une matinée que j'ai repris le boulot et qu'est-ce que ça me gave ! Didi tu veux pas me faire un petit mot du médecin, s’il te plait ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1216 le: 22 Avril 2013 à 18:05:12 » |
|
lucie pas de soucis, je te fais un mot pour ton chef  "Cher monsieur, Ma filleule lucie, actuellement enceinte de 2 merveilles, présente quelques signes de fatigues qui me font vous demander expressément de ne plus compter sur elle car elle n'a besoin que d'une chose, le repos. Je tiens aussi a vous préciser que si jamais vous l'embêtez, je viendrai vous botter les fesses  Cordialement, Moi " Et je t'envoie l'arrêt de travail qui va avec  Pour les dépenses, tu as bien raison de te faire plaisir anna j'espère aussi que tu seras vite arrêter. Et si les douleurs en voiture persistent, c'est encore une meilleur excuse pour s'arrêter. Et niveau constipation, ça va mieux? Tes enfants ont l'air de bien profiter de leurs vacances, les retrouvailles ne seront que meilleures  Et mes autres filleules, vous êtes ouuuuuuuuuuuuu ?
|
|
« Dernière édition: 22 Avril 2013 à 22:00:56 par ❀didi76❀ »
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1217 le: 22 Avril 2013 à 19:55:07 » |
|
J'ai arrêté mes médocs, ça a l'air d'aller  Dites, ça se fait de faire un cadeau à ses enfants juste parce qu'on les a pas vu pendant une semaine? C'est déjà Jouetclub* à la maison.. Mais ils m'ont tellement manqué  Et puis si je n'offre rien, ils ne m'en voudront pas !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1218 le: 22 Avril 2013 à 20:04:49 » |
|
Fais toi plaisir  si tu n'as pas beaucoup de place, un beau livre , un cahier d'activité avec gommettes, des nouveaux crayons de couleurs ou un DVD, ça va leur plaire aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #1219 le: 22 Avril 2013 à 20:23:35 » |
|
Salut les filles! Lucie, ben pour l'instant j'ai une chambre de libre mais je crois qu'elle sera overbookee d'ici quelques mois!! Mais toute bonne ame qui voudra venir me donner un coup de main pourra planter sa tente dans le jardin!! Anna, y'a pas de mal à se faire plaisir! En plus, profite de cette belle prime de naissance à laquelle tu as le droit parce qu'ici c'est queunenie!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #1220 le: 22 Avril 2013 à 20:33:14 » |
|
coucou les filles Faut suivre, ca discute dure !  Comme je ne vomis plus, je rebouge un peu  (j'ai dit un peu didi , t'inkt pas)  C'est vrai que par rapport à une singleton, on sent que ca tire plus et que c'est plus lourd  D'ailleurs, j'ai de nouveau mal au periné, pour mon accouchement, j'ai mis 3, 4 mois à me remettre sur mes fesses. Je me demande si c'etait vraiment tres cicatrisé et que le fait du poids de la grossesse, ca me fait aie aie qd je me releve. j'en parlerai jeudi au gygy 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1221 le: 22 Avril 2013 à 20:39:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1222 le: 22 Avril 2013 à 21:45:48 » |
|
Je suis rentrée du boulot avec un mal de crâne pas possible suivi de vomitos  Décidément c'est toujours pareil : a peine je bosse, que déjà ça ne va plus  Je crois que je vais réellement me servir de ton petit mot didi. Il est très joli d'ailleurs  Anna, les vacances de tes loulous me font rêver (plages, moules, la belle vie quoi)... Et puis un petit cadeau c'est sympa, mais petit hein, sinon ta maison ne sera plus une succursale mais un un entrepôt principal de J0uetclub  Au fait si t'as le temps, je suis curieuse de voir leur chambre. Mes parents sont passés dimanche et ma mère m'a confirmé mon choix de chambre. Encore un gros achat de réglé, reste plus que des petits trucs maintenant  Kikki, tu laisserais dormir une jeune mère de jujus dans le jardin  Pas cool ! Même si la jeune mère de jujus x 3 sera encore plus a plaindre, je te l'accorde  enfin je voulais dire que c'est 3 x plus de bonheur bien sûr 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1223 le: 22 Avril 2013 à 21:55:43 » |
|
Oups j'ai appuyé sur soumettre au lieu de pré visualiser ! Saffy, contente que tu ailles mieux. Mais pas cool pour le périnée Je vais être honnête, j'ai toujours entendu parler du périnée, mais je viens de faire une petite recherche pour situer la bête  Je savais bien que c'était quelque part la en bas, mais ou exactement, aucune idée  Je connais si bien mon corps  Tu nous diras ce qu'à dit le gyné a ce sujet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1224 le: 23 Avril 2013 à 10:17:51 » |
|
coucou, Je voulais m'octroyer une petite pause (bien méritée) au boulot et en profiter pour lire vos messages, mais j'ai rien à lire !!!  Mais où êtes vous toutes passées ? J'ai l'impression qu'on en a perdu pas mal en route, c'est dommage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #1225 le: 23 Avril 2013 à 10:56:25 » |
|
coucou lucie , je pense que les futurs mamans reviendront bientot des que tt le monde sera arreté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #1226 le: 23 Avril 2013 à 10:58:01 » |
|
mal de crane plus vomito pfff , moi je dis, ca y'est faut que tu reposes !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anges de plume
|
 |
« Répondre #1227 le: 23 Avril 2013 à 12:47:55 » |
|
salut les filles, comme je vous le disais j'ai acheté de nouveaux soutifs, qui malheureusement ne m'ont servi à rien, puisque pas la peine d'avoir une jolie paire de gougouttes.....sur ses toilettes! Ouais je sais, la grande classe!!! Gastro en veux tu en voila, la cata! Ma bonne humeur ne m'a pas servi finallement  ! Atroce, je compatis maintenant encore plus Amandine, vomir tout en tenant son ventre de peur que les bebes ne souffrent trop aussi, pffff, la grande joie! Coté positif, moins 1 kg Lucie, moi aussi je vais pouvoir bicher dans mes super tenues cet été, je me suis même acheté un perfecto corail qui pète!!!! Anna, je comprends tes doutes quant à la route, la semaine dernière nous envisagions de nous offrir une semaine aux baleares la deuxième semaine de mai, au final on n'est plus vraiment très sur, comme le dis didi, repos et c'est vrai que là, je ressens de plus en plus de gêne dès que j'en fais juste un tout petit peu plus que d'habitude!Nous irons donc à Belle ile (qui est juste à coté de chez nous), ce qui ne devrait être pas mal non plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anges de plume
|
 |
« Répondre #1228 le: 23 Avril 2013 à 12:51:52 » |
|
Didi prochaine écho le 30 avril.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1229 le: 23 Avril 2013 à 13:02:53 » |
|
anges ma pauvre  j'espère que tu vas vite être de nouveau sur pieds! (au plutôt vite être bien allongée dans ton canapé avec un sourire jusqu'aux oreilles  ) comme tu dois déjà le savoir, je serai bien contente que tu laisses tomber l'idée de voyage aux Baléares  non pas que je veuilles d'enfermer à double tour chez toi, mais juste que je sais comme cette grossesse est fatigante et comme elle peut devenir difficile du jour au lendemain. vivement le 30 lucie oui, c'est dommage qu'on n'ait pas de nouvelles de tout le monde  j'espère qu'elles reviendront vite! tu m'as fait rire avec ta recherche périnée  entre le périnée et la nymphoplastie, tu vas avoir des sacrées discussions lors de ton prochain repas mondain j'espère que tu es moins fatiguée qu'hier au boulot....vivement que tu sois arrêtée pour de bon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|