Les gros bassins c'est bien

(Mais les autres aussi hein !)
Salut Laurelyne ! Bienvenue ! N'hésite pas pour tes questions, on a plein de réponses ^^
"A partir de quand un accouchement peut être possible" me semble en tout cas une question bien compliquée ! Le plus tard possible serai l'idéal, sachant qu'en général les médecins prévoient un accouchement autour de 38sa. Je ne te le souhaite pas avant. La néonat, on a vu plus chaleureux (même s'ils font ce qu'ils peuvent, les pauvres).
Attention, avant 38 sa, ça ne veut pas dire qu'ils iront forcément en néonat ! On a vu des enfants nés à 35sa rester en maternité avec leur maman (pas les miens malheureusement

).
C'est pour ça qu'il est important de garder un maximum le repos pendant toute la grossesse. Maintenant c'est sûr qu'avec deux petits bouts à la maison c'est pas facile (j'en sais quelque chose). Mais avec une grossesse "à risque" tu dois avoir le droit à des heures de ménage et d'aide pour les enfants. N'hésite pas à te renseigner à ce sujet, ça peut valoir vraiment le coup.
Pour l'organisation, c'est un peu le caca ici aussi avec la famille soit très loin, soit trop âgée. Du coup, on va se rabattre sur nos amis

On sait qu'ils ont aussi des enfants petits et qu'ils vont galérer avec les 2 nôtres en pluss, mais comme c'est des amis, ils vont être ravis de nous rendre ce service ^^.
Lucie : Joie sur toi ! C'est une belle écho

J'espère qu'au moins il choisit la plus belle des photos (genre, celle où il fait un gros f*ck

). Je me souviens d'une de Jules (mais pluuuuus tard dans la grossesse), on dirait qu'il fait des bulles ^^. Je l'ai aussi accrochée sur une boîte à souvenir celle là

Pour l'arrêt de travail, t'as essayé de pleurer?
Bon, ben j'ai encore bien glandé et j'ai pas fait tout ce que je voulais ! Mais bon, hein, il faut des priorités dans la vie

Et ce soir, je vais à ma répétition à l'harmonie. Ca me changera les idées