Bonjour les filles.
J'espere que vous allez toutes bien!
Satou : bienvenue et felicitations !
Wanou : courage !! je suis passée par la case depression a plusieurs reprises depuis mon adolescence. Je sais que ce n'est pas facile, qu'on ne comprend pas bien pourquoi on est dans cet etat et qu'on est deprimée d'etre deprimée ... Fais-toi aider par un medecin et dès qu'il y a un rayon de soleil dehors, sors, vas marcher, prends l'air et si tu ne veux pas sortir toute seule embarque une copine ou ton chéri. Le soleil mine de rien ca fait un bien fou, surtout apres un tres long hiver (enfin c'est mon avis et rien que mon avis

)
En ce qui me concerne tout va bien. Je ne vous montrerais pas mon ventre, il n'y a pas grand chose a voir a part pas mal graisse.. ben oui je n'ai jamais eu une taille de guepe mais plutot un taille de bourdon ... Mais mon ventre s'arrondi bien aussi, mes jeans commencent a etre franchement serrés, je suis meme obligée de detacher le bouton pour m’asseoir ...
Sinon je m'inquiete un petit peu, já i l'impression de sentir A mais pas B depuis quelques jours. C'est surement dans ma tete, pour ma 1ere grossesse je m'inquietais un jour sur 2 de "ne plus le sentir bouger". Si demain je ne l'ai toujours pas senti j'appelerais le gy je pense, histoire d'etre rassurée

Parce que A je le sens sans probleme lui!! J'espere qu'ils seront un peu moins actifs que mon ainé dans mon ventre parce qu'il ne m'avait laissé que peu de répit et ce jusqu'a la 42eme semaine !!