Bha oui mais ça fait pleurer mes enfants

Je m'en rends compte quand ils me regardent avec plein d'incompréhension et qu'ils se mettent à pleurer

Du coup, je culpabilise en pluss !
J'ai pris rdv chez le médecin, j'ai de la chance, aujourd'hui c'est son remplaçant et du coup il y a de la place

Je vais lui demander de m'arrêter 2 jours puisque je travaille ce we. J'ai le haut du dos complêtement bloqué, ça me fait un mal de chien.
Lucie : adhérer à l'asso ça apporte plein de trucs biens

Déjà, tu peux participer aux activités et aux sorties mises en place par l'asso de ton département, ça permet de rencontrer d'autres parents de jumeaux et puis aussi d'amuser les enfants ! Tu peux aussi avoir accès à la location de poussettes. Tu as une écoute et des conseils par téléphone aussi. Et enfin, ce qui n'est pas négligeable, tu as une carte de membre qui te permet d'avoir des réductions dans des magasin de puériculture (VertBidet, @ubert, etc..), pour certains loisirs, et même pour des villages vacances ! Tu as aussi accès à la Centrale des Multiples, de la vente en ligne soit disant avec des prix intéressants, mais je n'ai personnellement jamais vraiment trouvé la CDM très intéressante.
Ici, dans le 28, on a plusieurs rdv dans l'année : Carnaval, pique nique (avec des châteaux gonflables !), sortie entre mamans, sortie entre papas, arbre de noël (avec des beaux cadeaux

). Enfin, c'est sympa

Bon courage les filles malades pour les nausées

Il parait que manger un peu ça fait passer.