16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:54:45
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 414531 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #405 le: 23 Mars 2013 à 17:45:30 »

Zut didi, tu viens pas a domicile ? Ça m'arrange pas ça  Triste Clin d'oeil

C'est clair, ça va faire cher en frais de port...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #406 le: 23 Mars 2013 à 18:35:47 »

bonjour les filles

je voulais vous poser une questions avez vous des pertes blanches abondantes ? je suis obligés de me changer deux a trois fois par jour c pénibles 

alors tu peux déstresser, ça arrive très souvent  Clin d'oeil

Zut didi, tu viens pas a domicile ? Ça m'arrange pas ça  Triste Clin d'oeil
et non, loupé  Tire la langue mais je le fais gratos, c'est déjà bien 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #407 le: 24 Mars 2013 à 10:59:59 »

Coucou tout le monde,
Comment allez-vous en ce dimanche ?
Ici c'est repas de famille (une bonne paella m'attend) et après ce sera repos. D'ailleurs c'est l'excuse idéale pour ne pas s'éterniser 

J'attends avec impatience mon écho de mardi. Moi aussi je veux voir mes bébés bouger, parce que jusqu'à présent on aurait plutôt dit 2 légumes  sans doute qu'ils tiennent de leur mère  Roulement des yeux

Question : est ce que les petites piscines des bébés peuvent se déplacer dans le ventre ou celui qui est a gauche reste toujours celui qui est a gauche ?
En clair : on les appelle A et B, mais a la prochaine écho sont-ils toujours a la même place ou comment les reconnaît-on ?  Huh?
Oui je sais, j'ai toujours des questions bizarres qui me traversent l'esprit  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 24 Mars 2013 à 11:58:34 »

Salut  Souriant

Moi je vais bien, mon rôti dominical cuit.  Tire la langue et après la sieste des enfants cet après midi, on se fait une sortie piscine. Les enfants adorent l'eau depuis longtemps  Souriant et la piscine c'est génial pour fatiguer les enfants  Cool

lucie tu vas voir mardi comme tes deux bébés vont t'impressioner  Clin d'oeil galipettes party, coucou a maman , et des mouvements impressionants! Et il faut en profiter car très vite, on ne pourra plus les voir en entier a l'écran  Clin d'oeil
Et pas de question bizarre, je te l'ai déjà dit  Clin d'oeil ne t'inquiète pas, on ne va pas se tromper entre A et B, ils bougent beaucoup mais pas au point d'interchanger leur place.  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #409 le: 24 Mars 2013 à 14:10:34 »

Ben, des fois je les ai vu côte à côte et des fois l'un au dessus de l'autre. Pour être sûr, l'échographiste cherchait où était placé le cordon sur le placenta. Le plus haut c'était J1, le plus bas J2. Et ensuite, il se faisait le jeu du labyrinthe pour retrouver le propriétaire Sourire

Ici on s'est fait des moules/frites ce midi. Les garçons en ont mangé pluss que nous ! A croire qu'ils n'avaient rien mangé depuis 3 jours ! Maintenant, si on va au resto, on sait quoi leur commander Sourire .
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 24 Mars 2013 à 15:07:24 »

anna c'était le bazar dans ton utérus  Tire la langue les garçons s'en donnaient a cœur joie  c'était une grossesse mono-bi ou bi-bi?
Miammmmm les moules frites  Souriant Souriant j'adore ! Et les miens aussi  avec un peu de crème et des toutes petites crevettes ,un régal! Et obligation de saucer avec un bon morceau de pain, faut pas en laisser  Cool
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #411 le: 24 Mars 2013 à 16:03:31 »

Mono-bi Sourire
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 24 Mars 2013 à 20:11:56 »

C'est super calme ici....les filles, va falloir être un peu plus pipelette  Tire la langue on veut tout savoir, tout ce qui vous passe par la tête  Cool

Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #413 le: 24 Mars 2013 à 20:29:40 »

Je suis devant les infos, les enfants sont couchés. Je suis fatiguée, mais ça va. Je me prends la tête sur un jeu ALC sur FB.

J'attends le début du film : A la poursuite du diamant vert ! J'adorai quand j'étais gamine, je l'ai pas vu depuis bien 20 ans ^^

Avec le recul, je sens que ça va être une grosse déception, mais c'est pas grave ^^
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 24 Mars 2013 à 20:45:28 »

c'est souvent comme ça  un truc qui nous épatait quand on était plus jeune l'est beaucoup moins maintenant.
petite, j'adorais le dessin animé ulysse*31, total fan, j'avais un petit nono en peluche, et pendant mes études, dans mon appart d'étudiante, j'avais un petit lapin nain comme compagnon que j'ai appelé nono (manque de bol, j'ai su après que c'était une femelle  Cool ) bref, super fan de la série et dernièrement j'ai revu un épisode....bah ça bouge pas beaucoup  Tire la langue dans mes souvenirs d'enfants, y'en avait partout, ça bougeait, ça allait vite, et maintenant avec mon oeil adulte et habitué aux dessins animés de maintenant, j'suis déçue Roulement des yeux

Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #415 le: 24 Mars 2013 à 21:02:24 »

Je sors de ma sieste digestive  Clin d'oeil
Et d'ici 2-3h je passerai en mode repos nocturne, c'est dire l'intensité de ma journée  Tire la langue

Moi aussi j'adorais à la poursuite du diamant vert, mais je l'ai revu il y a qq années et c'était déjà plus pareil... Pour Ulysse, j'avais le 45 tours avec la chanson de Nono en face B. Rien a voir avec FB hein, c'est juste le dos de la face A (j'explique pour les plus jeunes  )

Mercredi c'est la journée repérage des trucs indispensables, utiles ou tout simplement futiles (mais indispensables quand même) pour bébés. J'ai trop hâte !
Et puis normalement mon colis de fringues de grossesse de VB devrait arriver le même jour ! Moi qui parlait constamment de me limiter à ce niveau-là,  ça m'a l'air mal barré  Tire la langue

Si tous mes beaux principes d'éducation partent aussi vites que mes bonnes résolutions de rester sage niveau shopping, ça va vraiment être le bordel ! M'enfin avec tout ce que j'ai déjà pu critiquer les autres, j'ai pas intérêt a devenir trop gaga, sinon ils vont m'en donner pour mon matricule ! D'ailleurs mes 2 meilleures amies se préparent déjà 

Concernant la grossesse en elle-même, je suis chanceuse d'avoir eu si peu de nausées et autres inconvénients jusqu'à maintenant. Si ça continue comme ça, ce sera le pied  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 24 Mars 2013 à 21:09:21 »

. Rien a voir avec FB hein, c'est juste le dos de la face A (j'explique pour les plus jeunes  )

j'adore  ah les bons vieux disques! (tu vois tu n'es pas si vieille que ça, j'avais moi aussi un mange disque orange et j'ai aussi remonté des cassettes avec un stylo  Clin d'oeil
fais toi plaisir autant que tu peux, et ne laisse personne te dire ce qui est bon ou pas, tu fais ce que tu veux de tes sous et tu fais aussi ce que tu veux pour l'éducation de tes enfants. tu ne respecteras pas forcément tes principes à la lettre mais tu en suivras les grandes lignes quand même, c'est bien là l'essentiel  Clin d'oeil et pis, tes 2 meilleures amies n'ont pas eu de jumeaux, alors CAMEMBERT (c'est vieux cette expression, je rigole toute seule devant mon ordi  )
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #417 le: 24 Mars 2013 à 21:14:29 »

Irai-je jusqu'à dire que j'avais même l'option 78 tours sur mon tourne disque ?  Mais bon, je n'avais pas de disque approprié, ça ne se faisait déjà plus 
Camembert  Roulement des yeux tu oublies le Pouet Pouet devant Didi  Roulement des yeux

La honte 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 24 Mars 2013 à 21:20:47 »

Oui mais je la fais un peu plus courte, ça fait un peu plus jeun ´s  Tire la langue
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #419 le: 24 Mars 2013 à 22:06:43 »

Ho ! Moi aussi j'avais un mange disque orange Souriant

J'adore Lucie qui n'a pas encore avalée qu'elle était la plus âgée du groupe ! 

Mon dernier coup de vieux à la con, c'est quand on discutait prénoms avec une amie, et on en vient à parler d'un quelconque prénom pas top. Et je dis "Ca fait quand même un peu 3615 Ulla". Et là... blanc... Mon dieu, mais personne de moins de 20 ans comprendrai cette expression aujourd'hui !! Heureusement, mon amie l'a bien compris ! 

Sinon, le programme télé s'est planté, mon film ne passe pas sur C@nal Sat. Du coup on a essayé de faire un C+ à la demande, mais la connexion rame, on a téléchargé 10 minutes de film en 3/4 d'heure, on a laissé tombé.
Et là, je pleure ma soirée devant le tennis... Avec des joueurs que je ne connais même pas !
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: