Anna
|
|
« Répondre #405 le: 23 Mars 2013 à 17:45:30 » |
|
Zut didi, tu viens pas a domicile ? Ça m'arrange pas ça C'est clair, ça va faire cher en frais de port...
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #406 le: 23 Mars 2013 à 18:35:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #407 le: 24 Mars 2013 à 10:59:59 » |
|
Coucou tout le monde, Comment allez-vous en ce dimanche ? Ici c'est repas de famille (une bonne paella m'attend) et après ce sera repos. D'ailleurs c'est l'excuse idéale pour ne pas s'éterniser J'attends avec impatience mon écho de mardi. Moi aussi je veux voir mes bébés bouger, parce que jusqu'à présent on aurait plutôt dit 2 légumes sans doute qu'ils tiennent de leur mère Question : est ce que les petites piscines des bébés peuvent se déplacer dans le ventre ou celui qui est a gauche reste toujours celui qui est a gauche ? En clair : on les appelle A et B, mais a la prochaine écho sont-ils toujours a la même place ou comment les reconnaît-on ? Oui je sais, j'ai toujours des questions bizarres qui me traversent l'esprit
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #408 le: 24 Mars 2013 à 11:58:34 » |
|
Salut Moi je vais bien, mon rôti dominical cuit. et après la sieste des enfants cet après midi, on se fait une sortie piscine. Les enfants adorent l'eau depuis longtemps et la piscine c'est génial pour fatiguer les enfants lucie tu vas voir mardi comme tes deux bébés vont t'impressioner galipettes party, coucou a maman , et des mouvements impressionants! Et il faut en profiter car très vite, on ne pourra plus les voir en entier a l'écran Et pas de question bizarre, je te l'ai déjà dit ne t'inquiète pas, on ne va pas se tromper entre A et B, ils bougent beaucoup mais pas au point d'interchanger leur place.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #409 le: 24 Mars 2013 à 14:10:34 » |
|
Ben, des fois je les ai vu côte à côte et des fois l'un au dessus de l'autre. Pour être sûr, l'échographiste cherchait où était placé le cordon sur le placenta. Le plus haut c'était J1, le plus bas J2. Et ensuite, il se faisait le jeu du labyrinthe pour retrouver le propriétaire Ici on s'est fait des moules/frites ce midi. Les garçons en ont mangé pluss que nous ! A croire qu'ils n'avaient rien mangé depuis 3 jours ! Maintenant, si on va au resto, on sait quoi leur commander .
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #410 le: 24 Mars 2013 à 15:07:24 » |
|
anna c'était le bazar dans ton utérus les garçons s'en donnaient a cœur joie c'était une grossesse mono-bi ou bi-bi? Miammmmm les moules frites j'adore ! Et les miens aussi avec un peu de crème et des toutes petites crevettes ,un régal! Et obligation de saucer avec un bon morceau de pain, faut pas en laisser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #411 le: 24 Mars 2013 à 16:03:31 » |
|
Mono-bi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #412 le: 24 Mars 2013 à 20:11:56 » |
|
C'est super calme ici....les filles, va falloir être un peu plus pipelette on veut tout savoir, tout ce qui vous passe par la tête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #413 le: 24 Mars 2013 à 20:29:40 » |
|
Je suis devant les infos, les enfants sont couchés. Je suis fatiguée, mais ça va. Je me prends la tête sur un jeu ALC sur FB.
J'attends le début du film : A la poursuite du diamant vert ! J'adorai quand j'étais gamine, je l'ai pas vu depuis bien 20 ans ^^
Avec le recul, je sens que ça va être une grosse déception, mais c'est pas grave ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #414 le: 24 Mars 2013 à 20:45:28 » |
|
c'est souvent comme ça un truc qui nous épatait quand on était plus jeune l'est beaucoup moins maintenant. petite, j'adorais le dessin animé ulysse*31, total fan, j'avais un petit nono en peluche, et pendant mes études, dans mon appart d'étudiante, j'avais un petit lapin nain comme compagnon que j'ai appelé nono (manque de bol, j'ai su après que c'était une femelle ) bref, super fan de la série et dernièrement j'ai revu un épisode....bah ça bouge pas beaucoup dans mes souvenirs d'enfants, y'en avait partout, ça bougeait, ça allait vite, et maintenant avec mon oeil adulte et habitué aux dessins animés de maintenant, j'suis déçue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #415 le: 24 Mars 2013 à 21:02:24 » |
|
Je sors de ma sieste digestive Et d'ici 2-3h je passerai en mode repos nocturne, c'est dire l'intensité de ma journée Moi aussi j'adorais à la poursuite du diamant vert, mais je l'ai revu il y a qq années et c'était déjà plus pareil... Pour Ulysse, j'avais le 45 tours avec la chanson de Nono en face B. Rien a voir avec FB hein, c'est juste le dos de la face A (j'explique pour les plus jeunes ) Mercredi c'est la journée repérage des trucs indispensables, utiles ou tout simplement futiles (mais indispensables quand même) pour bébés. J'ai trop hâte ! Et puis normalement mon colis de fringues de grossesse de VB devrait arriver le même jour ! Moi qui parlait constamment de me limiter à ce niveau-là, ça m'a l'air mal barré Si tous mes beaux principes d'éducation partent aussi vites que mes bonnes résolutions de rester sage niveau shopping, ça va vraiment être le bordel ! M'enfin avec tout ce que j'ai déjà pu critiquer les autres, j'ai pas intérêt a devenir trop gaga, sinon ils vont m'en donner pour mon matricule ! D'ailleurs mes 2 meilleures amies se préparent déjà Concernant la grossesse en elle-même, je suis chanceuse d'avoir eu si peu de nausées et autres inconvénients jusqu'à maintenant. Si ça continue comme ça, ce sera le pied
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #417 le: 24 Mars 2013 à 21:14:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #418 le: 24 Mars 2013 à 21:20:47 » |
|
Oui mais je la fais un peu plus courte, ça fait un peu plus jeun ´s
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #419 le: 24 Mars 2013 à 22:06:43 » |
|
Ho ! Moi aussi j'avais un mange disque orange J'adore Lucie qui n'a pas encore avalée qu'elle était la plus âgée du groupe ! Mon dernier coup de vieux à la con, c'est quand on discutait prénoms avec une amie, et on en vient à parler d'un quelconque prénom pas top. Et je dis "Ca fait quand même un peu 3615 Ulla". Et là... blanc... Mon dieu, mais personne de moins de 20 ans comprendrai cette expression aujourd'hui !! Heureusement, mon amie l'a bien compris ! Sinon, le programme télé s'est planté, mon film ne passe pas sur C@nal Sat. Du coup on a essayé de faire un C+ à la demande, mais la connexion rame, on a téléchargé 10 minutes de film en 3/4 d'heure, on a laissé tombé. Et là, je pleure ma soirée devant le tennis... Avec des joueurs que je ne connais même pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|