10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 21:39:37
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 412286 fois)
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 21 Mars 2013 à 14:21:59 »

Pfff nuit un peu courte... Chéri qui me réveille quand il se couche, et mal au dos une bonne partie du reste de la nuit.
Bon le mal au dos j'ai l'habitude, j'ai une hernie discale aux lombaires depuis des années et j'ai mal quand je reste trop longtemps allongée, ou trop longtemps debout ou trop longtemps assise enfin! Mais avec en plus la fatigue de la grossesse, c'est dur dur le matin.

Sinon toujours aussi heureuse d'avoir vu les jujus Sourire J'ai même senti B ce matin quand j'étais allongée  Roulement des yeux

Jusalam tu peux nous donner une idée des prix des pampers taille 1? Que je puisse comparer avec les prix chez moi (je crois que les couches sont bien moins chères ici aux us, mais je voudrais vérifier) Je suis curieuse.
Sinon je ne me suis pas inscrite dans une assoc encore puisqu'on est pas encore surs de notre futur lieu de résidence (ni même de la date a laquelle on va rentrer en France, j'espère mi décembre pour fêter Noël avec la famille)

Des nouvelles de wanou?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #361 le: 21 Mars 2013 à 15:10:52 »

Salut  Souriant

Toujours pas de nouvelle de wanou  j'espère que tout va bien! Viens vite nous rassurer !  Bisou Bisou

julasam c'était un repos une mérité et j'espère même que tu seras arrêtée bien avant fin juin! Ça me semble loin  Tire la langue c'est super que le courant passe bien avec le gyneco, ça fait partie d'une bonne grossesse zen, un personnel médical impliqué et bienveillant, ça compte beaucoup!

shayana ouille une hernie discal , ça fait très mal  et avec la grossesse, tu as intérêt a faire attention. Je comprend que le matin, ça doit être très difficile de se lever 
JB commence déjà a faire des signes a maman, c'est super, c'est tellement rassurant!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 21 Mars 2013 à 15:43:26 »

Jusalam tu peux nous donner une idée des prix des pampers taille 1? Que je puisse comparer avec les prix chez moi (je crois que les couches sont bien moins chères ici aux us, mais je voudrais vérifier) Je suis curieuse

Alors les Micro (spéciales préma) sont à 9,99€ le paquet de 24 couches et les New Baby sont à 9,99€ le paquet de 50 couches.

Mais j'avoue que pour les couches je pense que j'opterais pour le système Amaz*ne qui permet d'avoir une livraison régulièrement et des tarifs vraiment compétitif :-) Je crois que ça existe aux US aussi :-)
Journalisée
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 21 Mars 2013 à 15:53:14 »

Ah je ne savais pas qu'amazon France faisait les abonnements Sourire
Je suis une vraie accro a amazon, on achète tout sur ce site et on y a même fait notre liste de naissance Sourire

Mais je crois que la liste de naissance n'existe pas amazon France (enfin peut être !)

Les prix correspondent a peu près a ce qu'on a ici en tout cas.

C'est marrant, je ne connaissais pas le modèle new baby. Mais en fait ils ont juste rebaptisé, en utilisant toujours un nom anglais, les pampers swaddlers. On utilisait celles ci au début pour Samuel d'ailleurs. C'est super pratique la petite bande bleue. Au moins pour les début a la maison.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #364 le: 21 Mars 2013 à 17:48:03 »

Tiens, je pensais passer aux couches lavables moi. J'en avais déjà bien envie pour ma première grossesse, mais j'avoue que 2 bébés m'ont un peu refroidis de ce côté là.
Mais il se trouve qu'en pluss depuis on a reçu un MAGNIFIQUE sèche linge ! Du coup, je me sens prête, Max aura des couches lavables !!
Mais pour le moment, je n'y connais rien 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 21 Mars 2013 à 17:55:15 »

J'ai une de mes filleules de l'année dernière qui utilise les couches lavables ( pour ses garçons, hein, pas pour elle  Tire la langue ) , c'est bibichette, elle pourra te renseigner si tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 21 Mars 2013 à 17:59:44 »

Les couches lavables ça ne m'a jamais intéressée (même si j'avais regardé un peu sur le net de quoi il retournait avant la naissance de Samuel).

Aucun doute que financièrement c'est beaucoup plus intéressant. Mais même avec un sèche linge faut quand même plier, ranger les trucs, en plus je crois qu'une couche est composée de plusieurs éléments, donc tout assembler avant de ranger dans l'armoire.

Enfin ce n'est pas pour moi quoi Sourire
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 21 Mars 2013 à 18:00:27 »

bonjour, j'ai appris au mois de fevrier que j'attendais des jumeaux mono bi . la derniere echo date du 12 mars , tt allait bien, les petits faisaient 20 mm et les coeurs battaient bien, prochaine echo des 12 sem le 4 avril.

j'ai 29 ans , mon homme 30 et avons un adorable bb de 7 mois et demi qui se prénomme nolan.

En ce moment, je galère pas mal avec vertige , nausées et vomissement traite avec volagene, trois fois par jour.

j'etais inscrite sur un autre forum mais j'ai du mal à me sentir à ma place pq mes craintes ne sont pas tout à fait les memes et l'ambiance à l'air bien plus sympa ici avec bcp d'optimisme !

ma dpa est prevu pr le 24 octobre, date des dernieres regles 10 janv.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 21 Mars 2013 à 18:21:56 »

Salut Saffy!

Bienvenue et félicitation pour les juju!

Dur dur le début de grossesse... d'ici quelques semaines ça devrait s'arranger Sourire
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 21 Mars 2013 à 18:23:09 »

merci shayanna , oui je l'espere  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 21 Mars 2013 à 18:24:04 »

Bienvenue saffy et félicitations!!!!  ici, tu peux parler de tout, tes peurs , tes angoisses, tes joies, tes peines, rien n'est tabou!! dis nous tout, qu'est ce que tu as sur le coeur? qu'est qui t'angoisse? je suis la marraine du groupe et je suis là pour vous épauler durant cette grossesse, dans toutes les situations  Clin d'oeil alors n'hésite pas  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

shayana je te rassure, moi non plus je suis pas adepte  Tire la langue j'ai déjà assez de boulot comme ça   mais pour celles qui sont intéressées, c'est possible  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
wanou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 21 Mars 2013 à 18:28:54 »

coucou, je vais bien et les bébés aussi...
Je dors et je travaille et du coup je n'ai pas bcp de temps.
Je passerai demain vous raconter.
Bises

ps: merci de vous inquiéter pour moi
Journalisée

Maman d'un petit garçon, Erwan né le 25 octobre 2010
et future maman de deux petites filles prévues le 4 octobre: Charlotte et.... surprise !!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 21 Mars 2013 à 18:31:25 »

bonjour didi, merci Sourire ,
j'ai peur maintenant de m'etre faite à l'idee d'en avoir deux, de perdre un sur les deux et de la FC bien sur ˆˆ
je suis optimiste mais aujourdhui une petite baisse de régime mais demain ca ira mieux. et comme j'ai eu tres mal au ventre cette nuit ms seulement pdt 15 min , 30 min apres plus rien, ca m'a fait un peu peur sur le coup ! et puis c'est vrai que les gygy lors du tout premier rdv mettent une bonne pression aussi à dire , faut attendre de voir comment ca se passe !
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 21 Mars 2013 à 19:07:38 »

wanou contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant Souriant et tout va bien alors je suis encore plus contente  vivement demain qu'on en sache plus  Clin d'oeil repose toi bien  Bisou Bisou

saffy je pense qu'on est beaucoup à être passée par là, person, j'ai seulement commencé à être rassurée quand je les ai senti bouger, à 20sa  Tire la langue ils m'ont fait attendre mes deux canailloux  a la dernière écho, tout allait bien, aucune raison pour que ça change  Clin d'oeil si tu as mal au ventre, rien ne sert de rester dans le stress jusqu'au 4 avril, un petit tour aux urgences et hop, te voilà rassurée. tu n'as pas de saignement? et aujourd'hui, ça allait, pas de douleur? et puis, tu as aussi les nausées et les vomissements qui doivent t'user ma pauvre , j'espère que ça va vite se calmer.
tu es d'ou? tu travailles? tu es suivi dans quel type de maternité? ( oui, je suis curieuse aussi  Tire la langue )
Journalisée

C&R
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 21 Mars 2013 à 19:38:31 »

non pas de saignement, ce soir ca tiraille, je pense que c'est du aux ligaments ms cette nuit c'etait comme de douleurs de regles . ca stresse tjrs un peu :/

non j'ai de la chance de ne pas travailler, je devais commencer un cdd quand on a appris que j'attendais des juju, et avec mon ptit bout de 7 mois et demi, fallait mieux repos.

vraiment hate que ces nausées se terminent ms bn c pr la bonne cause comme on dit ˆˆ avec le volagene , ca empeche les gros vomissements c deja mieux !

merci en tt cas pr ton soutien et les filles ont l'air vraiment sympa et le partage des ressenti et experience sont vraiment la pr rassurer et se detendre !
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: