ah c'est vrai, j'avais oublié le mot "travail"

faut dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis un moment, la reprise n septembre va être

mais vivement que vous soyez toutes arrêtées pour le repos mais aussi pour le papotage
anna 40 semaines, waouhhh! c'est pas avec la sécu, mais ça peut être une convention collective, il faut se renseigner!
lucie tu as quoi comme mutuelle pour avoir une si grosse prime?? c'est impressionnant! de la caf, tu dois avoir un truc du genre 900 euros et des bananes 2 fois. donc ensuite ça te fait pratiquement 2000 euros par ta mutuelle! c'est génial!! parce qu'avec des jumeaux, l'investissement est important

alors avoir 4000 euros de prime en tous genres, c'est super! profites en!
pour l'haptonomie, il y a des pour et des contre. l'idée de tisser une relation avec le toucher est géniale, j'adore ça et ça aide aussi le futur papa à s'intégrer dans la grossesse. mais on dit aussi que ça fait contracter un peu plus. alors je pense que ça dépend de l'évolution de la grossesse et de l'avis du gynéco. je n'ai pas fait de prépa à l'accouchement quel qu’il soit, mais j'ai quand même tissé un lien

et comme je savais que j'aurai une césa, pas besoin d'apprendre à pousser et respirer
shayana sur ta poussette, tu peux mettre 2 cosys? je n'ai pas vu de photo le montrant