Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui?
Bon la journée est déjà bien avancée chez vous et chez moi il est 13h.
shayana tu ne veux pas m'inviter chez toi
J'adorerais aller aux USA
vous y êtes partis pour le travail? Ton fils est né la bas? Dis nous tout
je suis curieuse
Alors oui on est ici pour le taf. Mon mari voulait partir a l'étranger a la fin de ses études et il a eu une opportunité ici. Du coup nous voila au pays des burgers! Notre fils est né ici il a la double nationalité et les jumeaux l'auront également ! On a trouvé que c'était un joli cadeau de naissance a leur faire que cette doubles nationalité
Comment allez vous aujourd'hui :-) Pour ma part petit coup de pompe hier après-midi, j'ai du rentrer à la maison pour me reposer.
Ce qui commence à m'inquiéter c'est les vomissements qui deviennent quotidiens... Super bizarre alors que j'en avait presque pas eu jusqu'à présent... sans doute quelque chose qui a changé dans mon alimentation, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Coté vomito ça va a peu près pour moi, de temps en temps ça m'arrive surtout a midi quand je fait manger mon fils et que j'ai l'estomac vide...
Bienvenue à toi Shayana et félicitation pour cette belle nouvelle ! Tu dois avoir un sacré décalage horaire avec nous !
Je me demandai comment étaient "traitées" les grossesses multiples aux USA ? Je sais que pour les singletons il y a déjà moins de suivi qu'en France, mais qu'en est-il pour les grossesses gémellaires du coup !
Merci beaucoup julasam! Oui on a 8h de décalage normalement mais en ce moment on en a une de moins puisqu'on est déjà passés a l'heure d'été.
En ce qui concerne le suivi des grossesses tout dépend du cabinet de médecins, ça peut vraimen et beaucoup varier. Pour mon fils j'avais rdv tous les mois avec test urinaire a chaque fois, écoute des battements cardiaque, si il y avait un doute ils me mettaient sous monitoring (ce n'est arrivé qu'une fois parce que j'avais l'impression de moins sentir bouger monsieur) et 3 écho au cours de la grossesse. Moi j'en ai eu 2 de plus parc que j'étais plus suivie a la fin comme le travaille tardait a se mettre en route même si mon col était bien dilaté.
a partir de 8 mois j'avais rdv tous les 15 jours et a la fin toutes les semaines.
Je pense pas que le suivi soit très très différent en France, a part peut être en ce qui concerne le nombre d'échos.
Pour cette grossesse j'ai droit a un rdv par mois pour l'instant avec une écho a chaque fois sans compter les examens de routine. Sachant que pour l'écho mensuelle ils prévoient 1h a chaque fois plus le rdv avec le médecin.
Ah oui faut que je dise que je vais dans un cabinet ou il y a des gy (ils sont 7 et je vois l'un ou l'autre), des infirmières, des aides soignantes (qui prennent la tension, me font grimper sur cette maudite balance et me donne les blouses horribles en papier...) et une "technicienne" (je ne connais pas ses qualifications) qui fait les échos.
Je pense que le suivi est assez bien quand même dans mon cabinet, sachant qu'ils ne veulent pas prendre en charge les triplets ou plus a cause du suivi beaucoup plus important (une surement pour une question d'assurance exorbitante aussi).
Quelle chance de pouvoir gouter à l'expatriation dans un pays comme les USA ! C'est mon rêve après y avoir habité 1 ans pendant mes études... j'avoue que je suis amoureuse du pays :-) En revanche, j'imagine que ça doit pas être évident avec la famille à des milliers de km.. ! Vous avez pu l'annoncer du coup ?
Effectivement c'est super dur d'être loin de la famille et des amis. Au début tout allait bien même pas un petit mal du pays, mais depuis la naissance de mon fils et surtout au décès de mon grand père dont j'étais très proche et qui n'a pas eu l'occasion de voir son 3ème arrière petit fils c'est vraiement devenu très dur pour moi. C'est pour ça que nous allons rentrer en France après la naissances des enfants. Histoire de se rapprocher de la famille et je pense qu'un peu d'aide ne sera pas négligeable avec 3 tornades a la maison !!
Sinon oui on l'a annoncé mardi et hier aux grands parents qui sont surpris mais contents !
Héhé, mon petit gars s'appelle aussi Samuel ! Il a 3 ans.
J'ai aussi vraiment l'impression de les sentir bouger aussi ! Même si j'en suis pas aussi loin que toi dans la grossesse (DPA le 25 octobre), je me dis qu'ils sont quand même deux, et qu'à eux deux ils doivent facilement faire 6 cm... après tout, on peut les sentir à 6 cm non ? ... bah, j'imagine peut être des choses...
Mais j'avoue que des fois c'est vraiment très particulier, mon ventre se "pousse" juste à un endroit, comme si ils appuyaient juste à cet endroit ! Ma maman a eu 4 enfants et me disait qu'elle nous sentait très tôt aussi ;-)
Je suis contente de ne pas être la seule a les sentir alors
gval bienvenue ! et félicitation après ce dur chemin.
Bon voila, je crois avoir prouvé en long en large et en travers que je suis bavarde...
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !!