centrale des multiples hausse des prix inadmissibles
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Juste un grand MERCI à tous les bénévoles des associations jumeaux et plus. Je ne participe pas, je n'ai pas encore utilisé leur service (mis à part le forum), mais je suis super contente d'être adhérente, rien que pour le pouvoir de représentation des parents de jumeaux au niveau national : et plus on est nombreux ...
A +
Tichoux:
salut je decouvre ce fil (je l ai pas encore tous vu j y vais petit a peti)
je suis inscrire a jumeaux et plus et c ets vrai que je connai pas grand chose chose a part le petit mag du mois et CDM
et je remercie trop les gens qui sont a jumeaux et plus de faire ce qu il font ;) si je pouvai je le ferai aussi
Citation de: chris81 le 26 Mai 2007 à 10:13:29
En plus dans jumeaux et plus il y a des sorties avec des parents de multiples ; en juin il va y avoir un pique nique auquel je pense participer pour discuter et faire connaissance avec des parents qui ont des jumeaux ou triplés.
je m y etait inscrite mais a defaut de pas avoir de voiture j ai pas pu y aller c est dommage :(
Citation
Posté par: 917
Citer ce message
certains magasins font des réduc aux familles de multiples sans demander la carte jumeaux et plus, ils veulent juste un justificatif. et ce sont les même réduc
ah bon????? :o si j avais su..... :-\
VéroAM:
Citation de: Stéphanie06 le 21 Juin 2007 à 16:27:20
Et au fait, tant que j'y suis et étant donné que c'est ma première participation au forum, je m'appelle Stéphanie, j'ai 4 garçons (Lucas et Corentin 4 ans et Maxime et Alexandre 13 mois), je suis secrétaire de l'AD06 et également administratrice fédérale depuis mai dernier... J'espère pouvoir participer régulièrement au forum....
Stéphanie
Coucou Stéphanie,
contente de te voir parmi nous. ;)
cath34:
bonjour Stéphanie, et bravo pour tes 2x2! :o :-*
Stéphanie06:
Merci Véronique!!!!
J'espère avoir assez de temps pour participer le plus activement possible ;)
Pour répondre à ton "interrogation" Muriel, oui, j'ai bien 2 fois des jumeaux.... Je ne vais surement pas dire que ça roule tout seul mais faut pas non plus exagérer, c'est quand même pas la mer à boire... Ceci dit, il est vrai que j'ai beaucoup d'aide puisque ma maman qui habite à 1km de chez moi vient m'aider à la maison tous les jours (sauf le jeudi!!!)... Mais c'est vrai que je suis tout de même contente de souffler lorsqu'ils sont couchés mais ça, je crois qu'on est toutes un peu pareil, peut importe qu'on en ait 2 , 3, 4 ou plus.... :o
Stéphanie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente