centrale des multiples hausse des prix inadmissibles

<< < (6/13) > >>

Corinne:
Citation de: 917 le 29 Mai 2007 à 13:57:25

certains magasins font des réduc aux familles de multiples sans demander la carte jumeaux et plus, ils veulent juste un justificatif. et ce sont les même réduc

Dans ce cas, on peut juste dire que tu as bien de la chance de profiter du manque de rigueur de certaines enseignes qui appliquent à toutes les familles de multiples la réduction qu'on a négociée avec eux, exemple : Aubert.

D'autre part, certains magasins comme la Halle aux Vêtements demandent simplement le livret de famille à partir de 3 enfants, et beaucoup d'enseignes ont des partenariats par rapport à la carte famille nombreuse. Mais les familles de jumeaux de rang 1 (ce sont les premiers enfants de la famille) ne peuvent pas avoir de réduc.

Kathryn2:
je profite de ce post pour remercier encore une fois tous les administrateurs et parents de multiples qui donnent de leur temps pour l'asso.

Perso, je suis dans le 08, département dans lequel il y a une asso de multiples mais non rattachée à la Fédé (en fait elle a été exclue pour incompatibilité d'objectifs il me semble...). J'ai donc fait le choix d'adhérer dans le 94 (département de mes parents) mais je n'ai pas les moyens (puisque loin) de participer à l'asso (sortie, donner de mon temps).

Je vais bientôt déménager dans le 59 et j'espère bien m'investir dans l'asso locale.

Biz

Corinne:
Citation de: Kathryn2 le 30 Mai 2007 à 11:52:14

je profite de ce post pour remercier encore une fois tous les administrateurs et parents de multiples qui donnent de leur temps pour l'asso.

Oh, merci merci. Tous les administrateurs départementaux et/ou fédéraux remercient ceux qui sont conscient du boulot accompli bénévolement et qui le disent !  :-*

Katryn, je te souhaite que ton déménagement se déroule bien et te permette de t'engager un peu dans le mouvement (la Secte des Jumeaaaaaauuuxxx  ;D). Les AD sont toujours contentes d'avoir des bonnes volontés pour aider, ponctuellement ou sur un engagement plus long.

Et puis rencontrer d'autres parents de jumeaux près de chez soi est une bonne manière de s'inntégrer dans la région ?  ;)

Biz

Stéphanie06:
Bonjour à toutes et tous,  en ce qui concerne ce que disait Corinne au sujet de la réduction sur présentation du livret de famille à la Halle aux vêtements, est-ce toujours d'actualité dans vos départements? Car je suis allée à la halle il y a un mois et ils ne font plus de réduction famille nombreuse...
Et au fait, tant que j'y suis et étant donné que c'est ma première participation au forum, je m'appelle Stéphanie, j'ai 4 garçons (Lucas et Corentin 4 ans et Maxime et Alexandre 13 mois), je suis secrétaire de l'AD06 et également administratrice fédérale depuis mai dernier... J'espère pouvoir participer régulièrement au forum....

Stéphanie

Bambinette:
Bienvenue à toi Stéphanie ! J'ai bien compris, tu as deux fois des jujus !! Si c'est çà, là je te décerne un prix, celui du courage ...
Tu viens quand tu veux sur le forum, au contraire, plus il y a d'expériences et d'avis, plus c'est riche et intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente