centrale des multiples hausse des prix inadmissibles
P'tite Lilli:
Citation de: chris81 le 26 Mai 2007 à 10:10:22
des couches de marques à cdm étaient au même prix que les couches qu'elles achètent dans les hard discounts.
Il y a souvent des opérations de déstockage. Les prix deviennent très compétitifs. Je n'ai jamais acheté mes couches au prix catalogue, toujours moins cher.
dalma:
Notre expérience pour les couches : si vous avez le temps, une grosse voiture et de la place pour stocker, guettez les "offres" dans les pubs des supermarchés et foncez dès le 1er jour pour acheter les couches de marque au prix discount (il faut connaître les prix et se fixer une limite au dessus de laquelle on n'achète pas), achetez tout ce que vous pouvez trouver et stocker, exigez des vendeurs qu'ils vident l'entrepot pour votre caddie, qu'il recommande les boîte en offre tant que la promo dure et faites des stocks à moindre prix.
Nous avons essayé plusieurs couches discounts et avons trouvé que la qualité n'est vraiment pas au RV. Plus de débordements, plus de fesses irritées, plus de lessive, etc. Je sais que d'autres soutiennent le contraire mais je vous dis notre expérience.
Il nous est arrivé une fois d'arriver au bout du stock et toujours pas de promo en vue, nous avons alors fait appel à la cdm mais sinon, ça marche bien.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
exemple de promo qu'on voit de temps à autres :
en hypermarché, un grand paquet de couches Pamp.. coûte environ 18 ? ; parfois, 3 paquets pour le prix de 2 ce qui correspond à une réduction de 6 ? par paquet.
Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 26 Mai 2007 à 16:38:06
Il y a souvent des opérations de déstockage. Les prix deviennent très compétitifs. Je n'ai jamais acheté mes couches au prix catalogue, toujours moins cher.
idem que P'te Lilli.
917:
certains magasins font des réduc aux familles de multiples sans demander la carte jumeaux et plus, ils veulent juste un justificatif. et ce sont les même réduc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente