centrale des multiples hausse des prix inadmissibles
Stéphanie F:
Citation de: Corinne le 25 Mai 2007 à 23:39:10
C'est un peu comme quand des familles adhérentes, après avoir bien profité des réducs, des conseils et du matériel, disent à leur entourage que l'asso ne leur a rien apportée ... Je sais pas vous, mais moi, ça m'énerve.
je suis tout à fait d'accord avec toi.
sylvia L.:
Jesuis completement d'accord avec Corinne.
D'ailleurs on peut le voir juste avec les personnes qui s'insrive sur le forum pour vendre leur poussette, ou qui participe 1 petit temps et ensuite plus de nouvelles ??? ???
Il profite des avantages et ensuite plus rien. :(
Dominique:
Citation de: sylvia L. le 26 Mai 2007 à 09:54:18
Jesuis completement d'accord avec Corinne.
D'ailleurs on peut le voir juste avec les personnes qui s'insrive sur le forum pour vendre leur poussette, ou qui participe 1 petit temps et ensuite plus de nouvelles ??? ???
Il profite des avantages et ensuite plus rien. :(
Dans les assos il y en a à foison, des adhérents là uniquement pour profiter des avantages.Y'en aurait à dire ......
chris81:
moi je me suis inscrite à l'association jumeaux et plus dans le tarn et c'est vrai que c'est intéressant : je vais louer la poussette avec les coques , j'ai acheté deux lits à des parents adhérents et je pense que je me servirai de la cdm pour les couches et le lait (ça m'évitera d'aller au magasin avec deux bouts de chou). Au niveau des prix ça a l'air assez intéressant ; j'ai montré les prix à mes soeurs qui ont des petits et elles m'ont dit qu'en effet des couches de marques à cdm étaient au même prix que les couches qu'elles achètent dans les hard discounts.
chris81:
En plus dans jumeaux et plus il y a des sorties avec des parents de multiples ; en juin il va y avoir un pique nique auquel je pense participer pour discuter et faire connaissance avec des parents qui ont des jumeaux ou triplés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente