centrale des multiples hausse des prix inadmissibles

(1/13) > >>

917:
bonjour,
nouvelle maman de jumeaux (fille garçon) dans le Rhône, j'ai reçu aujourd'hui le bulletin annuel de l'association avec le catalogue de la cdm.
quelle ne fut pas ma surprise de constater que les tarifs avaient augmentés à tel point qu'ils sont identiques à ceux de allobebe.fr (même patron et site accessible à tous famille multiples ou pas)
alors je pose la question où est l'avantage ??? puisqu'il n'y a plus aucun intérêt à passer par la cdm  >:(

je trouverais inadmissible que l'association jumeaux et plus laisse passer ça !

Richard Cognot:
Bonjour,

Je tiens, en temps qu'administrateur de la Fédération Jumeaux et Plus, à préciser un point: la CDM est une entreprise commerciale indépendante de la Fédération. À ce titre la Fédération n'a absolument aucune prise sur la politique tarifaire de CDM.

Toutefois nous allons faire remonter cette information le plus rapidement possible, afin d'avoir des éclaircissements. CDM est, depuis sa création, un partenaire privilégié de la Fédération, et a toujours eu jusqu'à présent une oreille attentive aux remarques venant de celle-ci.

Cordialement,
Richard.

Kathryn2:
bonjour,

ils'avère que allobébé.fr est la même société que la cdm !! et effectivement leurs tarifs sont donc maintenant accessibles à tous et non plus aux seuls parents de multiples. Nous perdons notre avantage de parents de multiples et m^me si c'est très bien pour les autres parents, ce n'est quand même pas très sympa pour nous.

j'ai écrit ce jour un mail à la présidente de notre fédération. A voir ce que nos hautes instances pourront renégocier...

Biz

Richard Cognot:
Bonjour,

allobebe.fr et CDM ne sont pas la même société. Ce sont deux sociétés gérées par les mêmes personnes, dont l'une (CDM) fait des tarifs préférentiels aux adhérents de Jumeaux et Plus.

Concernant les tarifs, une vérification est en cours. Il s'avère pour l'instant que les tarifs CDM sont effectivement moins chers (d'environ 8 a 15%) pour la plupars des produits. Une grande marque de couche dont je tairais le nom n'offre aucune réduction (d'où les tarifs identiques), et il y a effectivement quelques erreurs tarifaires sur du matériel de puériculture qui sont en cours de règlement.

Je tiens à rappeler ici que les fondateurs de CDM sont très sensibles à la cause des parents de multiples (eux même sont concernés, et pour au moins l'un d'entre eux c'est un ancien membre du CA de la Fédération si je ne trompe pas).

Problème en cours de résolution donc.

Cordialement,
Richard.

sylvia L.:
merci pour cette rapidité :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante