centrale des multiples hausse des prix inadmissibles

<< < (2/13) > >>

Corinne:
Je complèterai le message de Richard en vous informant que la CDM a un nouveau site : on ne la recherche plus sur www.cdm.fr mais www.centraledesmultiples.com

Il faut s'inscrire pour obtenir les tarifs puis, éventuellement, commander. Le code à fournir à l'inscription n'est pas votre numéro d'ahérent, mais le code fourni à chaque association départementale pour bénéficier des réductions.

La CDM est indépendant de la Fédération Jumeaux et plus, mais seuls les adhérents J+ profitent des tarifs réduits. Cela en vaut la peine, rien que l'économie réalisée sur une poussette vous rembourse votre cotisation !

Dominique:

Je tiens à rappeler ici que les fondateurs de CDM sont très sensibles à la cause des parents de multiples (eux même sont concernés, et pour au moins l'un d'entre eux c'est un ancien membre du CA de la Fédération si je ne trompe pas).

Problème en cours de résolution donc.

Cordialement,
Richard.
[/quote]

Philippe Lallier et Jean Pascal Coddeville ont tous deux été administrateurs dès janvier 1996 quand noous avons reconstitué une équipe. Ils ont démissionné du CA de la fédération l'année suivante pour créer leur société "la CDM". Ils sont tous deux parents de multiples bien évidemment.

Kathryn2:
loin de moi l'idée de remettre en cause l'intérêt que les administrateurs de la cdm portent à notre situation, mais c'est vrai que j'ai été surprise de voir des tarifs quasi identiques. Maintenant si d'autres parents que nous peuvent profiter de prix plus abordables, c'est tant mieux.

Biz

Dely69:
Je trouve aussi que les prix pratiqués par la cdm ne sont pas du tout attractifs.  LE seul point positif est la livraison à domicile. Mais avec toutes les grandes enseignes de magasins qui livrent aussi, je ne vois aucun intérêt à commander à la cdm.

Lenagcn:
Dely, tu fais parte des petites veinardes!

Ici, les grandes surfaces sont nombreuses, mais ne livrent pas.
Il y a des personnes qui habitent à 30km ou plus de la 1ère "vraie" grande surface. Temps, carburant, ...
Il y a des bébés qui ont besoin de laits spéciaux, trouvables en pharmacie uniquement (avec un circuit qui ne peut pas les faire bon marché).
(liste non exhaustive des configurations "non optimales")

Alors là, l'intérêt pour la CDM augmente brusquement.

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente