centrale des multiples hausse des prix inadmissibles

<< < (8/13) > >>

Bambinette:
Ah, çà, je suis d'accord avec toi, moi je dis parfois en rigolant que le meilleur moment de la journée, c'est une fois qu'ils sont couchés !!!!
Euh, ben non, j'adore tous les autres moments, hein ...

twiny:
Avoir des jumeaux c'est vrai que c'est fatigant car c'est beaucoup de boulot, mais qu'est-ce que j'aimerais avoir encore 2 d'un coup a la prochaine grossesse mais cette fois ce seront des filles.

J'ai hate de remettre ça.  ;D

J'aimerais bien avoir moi aussi 2x2

Tichoux:
Citation de: twiny le 22 Juin 2007 à 11:33:31

Avoir des jumeaux c'est vrai que c'est fatigant car c'est beaucoup de boulot, mais qu'est-ce que j'aimerais avoir encore 2 d'un coup a la prochaine grossesse mais cette fois ce seront des filles.

J'ai hate de remettre ça.  ;D

J'aimerais bien avoir moi aussi 2x2

oui moi aussi !! ;D mes des mecs car on collectionne les filles (4)
des jumeaux ca fatigue (j imagine meme pas triplé et +!) mais c ets encore pire quand y a 2grands qui ont besoin d attention!!
mais quitte a etre sur les rotules j aodre m occupé de mes filles et je serai prete a en avoir d autre
mais dans 5-10ans! ;D 

Bambinette:
On ne doit pas avoir le même âge les filles ....  ;D ;D ;D ;D
Je ne dis pas que revivre une grossesse ne me ferait pas plaisir, mais sincèrement, à 40 ans, je crois que j'ai assez avec mes deux loustics ...

Isazou:
juste pour info : j'ai comparé les prix sur allobébé et sur la cdm, et voilà le résultat : la cdm est moins chère tout le temps, même quand allobébé fait des promos.

voilà .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente