Club des mamans qui ont un mari nerveux

<< < (45/51) > >>

¤~Louvette~¤:
Citation de: Natacouette 92 le 22 Mai 2013 à 11:33:13

+1
:-\ :-* :-* :-* :-* :-*

Lyly, je comprend très bien, ce n'est pas facile d'aller voir quelqu'un pour se faire aider, ça implique toujours de lâcher un peu prise, et surtout d'aller trifouiller là où ça fait mal, mieux vaut ne le faire que quand on est prêt à encaisser l'onde de choc qui pourrait suivre. ;)

Sinon, je suis comme toi, je connais personne pour le faire, mais je pense que si quelqu'un d'autre lui disais plus ou moins la même chose que moi, il l’entendrait autrement...
(Oui, ça va pas fort ici, on est revenu au point où on en était il y a quelques semaines, les paroles restent des paroles, et on tourne en rond...  :'( )

Citation de: Lyly et ses 3 amours le 22 Mai 2013 à 21:23:07

oui il était comme ça avant, en y réfléchissant bien oui il a toujours fait ça le truc c'est que maintenant il s'en prends à mes bébés et ça change tout. Je crois être forte sur bien des choses et je sais me défendre comme il le faut mais ma grosse, très grosse faiblesse ce sont mes enfants.
N'importe qui peut s'en prendre à moi, je me relèverais toujours parce qu'au fond je crois que cela ne m'atteint pas vraiment mais à mes enfants JAMAIS, je ne tolérai absolument JAMAIS que l'on s'en prenne à eux de quelques manières que soit (je pense que la louve que tu es comprends très bien cela  )
Oui, en en effet, pour moi ça n'a rien d'une faiblesse, c'est dans nos tripes de mères de défendre nos enfants, et il en va parfois de leur survie. Alors oui, parfois, ça peut engendrer des conflits dans le couple, parce qu'on est pas toujours assez tolérantes, mais tant pis, je pense que la priorité doit être le bien-être de nos enfants, et je suis sûre qu'au fond d'eux, nos hommes sont entièrement d'accord avec ça, même si parfois ça les énerve. ;)
Soigne-toi bien ma belle.  :-* :-* :-* :-*

Lorlyne la polyvalente:
Lyly, ton histoire me touche profondément! Je me reconnais un peu dans ta description, mais il ne faut pas aussi te laisser marcher sur les pieds. Tu es une femme, une mère et semble t il une énorme battante! Moi je t'admire! Défends tes enfants mais défends toi aussi! Moi, parfois mon mari me parle mal devant mes enfants et je ne supporte pas! Je finis toujours en larmes et au final mes enfants ne voient pas le fonctionnement normal d'un couple! Quand l'orage est passe et que je peux lui dire de ne pas me parler devant les enfants comme ça, il est d'accord mais il me dit qu'il est me ça et que c pas a moi de lui faire des leçons de moral et il recommence.
Aujourd'hui mon grand a 3 ans 1/2 et qd ces choses arrivent, il tape son père et lui dit d'arrêter de s'énerver sur maman! Je trouve que c 'le monde a l'envers.

En tout cas, je suis de tout cœur avec toi! Je t'envoie tout le courage que je peux t'envoyer et pleins de  :-* :-* :-*

Louvette, tu as l'air d'être qqun d'exceptionnel, tu es partout pour conseiller et aider les gens. Alors pour ça je t'envoie aussi tout pleins de  :-* :-* :-*

Quand ça ne va pas les filles, moi, je regarde mes enfants et je me dit que g bien travaille. Je le dit que nous sommes, nous les femmes, les seules a faire ce travail erintant mais tellement beau! On est toutes des guerrières!!!!!! Gardez ça en tête, soyez fières de ce que vous êtes!

Greo bisous a toutes et donnez des news!

¤~Louvette~¤:
Merci Laurelyne, c'est très gentil.  :-* :-*

Lyly, je suis d'accord, toi aussi tu mérite qu'on te respect, ne l'oublie pas.  ;) :-* :-*

Lyly et ses 3 amours:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 23 Mai 2013 à 11:54:04

Lyly, je comprend très bien, ce n'est pas facile d'aller voir quelqu'un pour se faire aider, ça implique toujours de lâcher un peu prise, et surtout d'aller trifouiller là où ça fait mal, mieux vaut ne le faire que quand on est prêt à encaisser l'onde de choc qui pourrait suivre. ;)

C'est excatement ça ma ptite Louvette, je crois que je ne me sents pas prête à encaisser cette onde de choc.
C'est vraiment toi la plus forte, tu mets toujours les bon mots sur les maux.

Sinon vous inquiètez pas les filles, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, non non moi je mords  :P quand je dis que cela ne m'atteinds pas, je ne veux pas dire que je laisse courir ah ça non.
Je veux dire qu'il peux me sortir des mechanstés et ben ça me fait ni chaud ni froid, ça ne me fait pas de peine, ça ne rend pas triste par contre si ça concerme mes enfants c'est autre choses  ::)

C'est vrai Laurelyne, elle est exceptionnelle ma ptite Louvette  8)

pleins de  :-* pour vous

¤~Louvette~¤:
Rrrrooooh.... arrêtez ze vais rouzir!  :P ;D :-* :-* :-*

Contente de lire que tu ne laisse pas faire non plus Lyly, tu mérite tant qu'on te rende heureuse, qu'on prenne soin de toi...  :-\ :-* :-*

De mon côté en ce moment: je vis en cohabitation avec un mur.  ::) On ne parle que l'indispensable pour la gestion de la maison. Il me jette une pique de temps en temps, mais si j'aborde le sujet d'une manière ou d'une autre, c'est comme si il devenait sourd, aucune réponse...  ::)
Et pendant ce temps-là, il est toujours plus désagréable et pas patient avec les enfants bien sûr...  :-X >:( Heureusement il bosse, donc il est moins là...
Mais je suis vraiment dans le flou en ce moment, on doit envisager l'avenir (changement d'école, déménagement), mais je n'arrive pas à me projeter, à me motiver, alors qu'on est si éloigné l'un de l'autre, comment savoir combien de temps je tiendrais encore comme ça...?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente