Club des mamans qui ont un mari nerveux
¤~Louvette~¤:
Euuh... on peut le louer le copain de ta soeur? :D ;D
Natacouette 92:
y a une liste d'attente? ::) ;D
¤~Louvette~¤:
Prem's!! :P
J'en aurais bien besoin en ce moment... :-X
Natacouette 92:
+1
Lyly et ses 3 amours:
Coucou les filles,
Pour ce qui est de voir quelqu'un (un pro) je pense que c'est inimaginable pour le lui et j'avoue que moi ça ne me tente pas trop non plus, parce que on dirai pas comme ça (ben vui le fofo c'est le seul endroit où je vide mon sac) mais je ne parle pas de "mes problèmes" à mon entourage alors devant un parfait inconnu
Je ne sais pas j'ai comme un blocage, peur de craquer et littéralement m'écrouler c'est que je dois sauver mes apparences de femme indestructible :P bon je plaisante un peu là mais je bloque pour voir quelqu'un et je sais que lui c'est même pas la peine d'en parler.
Je trouve l'idée super bonne que quelqu'un de l'entourage lui parle sauf que... ben... il n'y a personne qui serait capable de le faire. Tout d'abord parce que la famille (aussi bien la sienne que la mienne) nous à laisser tomber quant on a perdu Charly et quand les loulous étaient en réa, pour preuve durant leur 3 mois d'hospitalisation ils ont eu une visite de ma mère, et 2 de ma belle mère (alors que j'ai 4 frères et soeurs dont j'étais très proche avant ça) ça montre à quel point la famille se souciaent d'eux et de nous :'(
Euh après Gadelle si t'es ok pour la location de beauf comme le demande gentillement Louvette je ne suis pas contre :P
Plus sérieusement quand je lui rappelle tout ça, il redevient "normal" mais juste pour un temps et dès qu'il est fatigué, il oublie tout et redevient vraiment très très très con >:(
Comme ci sa mauvaise humeur (fatigue, mauvaise journée au boulot) reprenait le pas sur tout. Et ça je ne le comprends pas parce que moi quand je suis vraiment très fatigué (NDM, pas d'aide, Crohn etc...) je ne parle pas mal à mes enfants et je ne perds pas patience.
Louvette pour répondre à ta question : oui il était comme ça avant, en y réfléchissant bien oui il a toujours fait ça le truc c'est que maintenant il s'en prends à mes bébés et ça change tout. Je crois être forte sur bien des choses et je sais me défendre comme il le faut mais ma grosse, très grosse faiblesse ce sont mes enfants.
N'importe qui peut s'en prendre à moi, je me relèverais toujours parce qu'au fond je crois que cela ne m'atteint pas vraiment mais à mes enfants JAMAIS, je ne tolérai absolument JAMAIS que l'on s'en prenne à eux de quelques manières que soit (je pense que la louve que tu es comprends très bien cela )
Ce qui m'énerve c'est qu'on a pas une vie de famille normal, je veux dire c'est normal qu'il y ai des disputes mais quasi tout le temps ça non. J'ai l'impression qu'on est limite plus un couple alors une famille...
Pour l'instant je suis vraiment fatigué et j'ai pas envie de me battre alors ça cri puis le lendemain c'est l'air de rien (d'habitude je ne laisse pas passer le "l'air de rien" parce que sinon c'est trop facile )
Je me concentre déjà a soigner ce méchant crohn qui revient et je pense qu'après (quant ça ira mieux niveau santé) si vraiment la situation ne s'arrange pas j'envisagerai la possibilité de lui parler de voir quelqu'un mais là c'est un autre combat qui commencera...
En tout cas merci pour tout vos bons conseils les filles et toutes ces reflexions qui m'amènent à réfléchir ou voir les choses différemment.
Et oui ma ptite Louvette je sais que tu es toujours là quand j'ai besoin :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
D'ailleurs tu dis que tu as besoin du beauf de Gadelle en ce moment, ça recommence pour toi aussi ? :(
:-* les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente