13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 20:23:06
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Monozygote monochoriale... Besoin d'être rassurée  (Lu 54912 fois)
Pop's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 06 Février 2014 à 18:15:30 »

Bonjour Sabyne,

Je suis à 31+6 aujourd'hui, ça avance petit à petit, au plus tard césarienne à 34 sa pour moi ! Je vais très bien, je suis hospitalisée depuis le 21 janvier pour suivi de l'un des bébés en particulier qui a casse sa courbe de croissance mais les monitos sont bons et Doppler corrects pour le moment.
J'en profite pour rassurer quelques futures "triplettes" comme on nous appelle, on peut avoir des triples sans ressembler à ces photos que l'on trouve sur la toile, apparemment je suis une veinarde mais j'ai un ventre très correct ( un bon gros terme de singleton) et pas de nouvelle vergeture pour cette grossesse, un ventre de bebe bien entretenu à l'huile de beurre de cacao ( il faut préciser que le reste de mon corps avait pas mal souffert de ce point de vue la avec la grossesse de ma fille il y a 4 ans).

Merci pour les infos body, photo, si j'avais habite dans ton coin, sur que je me serais faite plaisir et appelle ta photographe ! Je suis moi même photographe amatrice mais la, pour faire une aussi jolie photos de 3 bébés ! Chapeau !

Merci aussi pour ton témoignage, c'est vrai que lorsqu'on attend des triples, ce que l'on nous présage c'est plus l'apocalypse que le bonheur d'être parents, nous ont à pris le parti de ne pas écouter les gens, nos bébés vont être super, notre fille une super cheftaine et on sera une famille originale et heureuse ! NA !!! Alors ton témoignage me fait chaud au cœur, oui c'est possible et je t'adresse toutes mes félicitations pour ta jolie petite famille !

Bravo !!!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #586 le: 06 Février 2014 à 23:30:03 »

c'est sûr que quand on voit les remarques qu on entend déjà pour 2  Roulement des yeux j'imagine comme on doit souvent vous mettre à l'aise avec des remarques inadaptées et inutiles ...

petit B@ptiste (tiens je viens de voir qu ils ont pile 3 mois d'écart nos loulous...) te parle déjà !!  voilà une petite pipelette en herbe !!  Souriant Souriant Souriant il faut maintenant qu il initie ses frères !!

les critiques que vous avez essuyées pour l'article sont sans doute ridicules et dictées simplement par la jalousie ! si ton histoire permet de faire prendre conscience à qq1 qui l'aura lu qu'un bébé de son entourage peut être à risque et le sauver : c'est juste formidable, alors les langues de vip, elles n'ont qu'à rester au panier !!

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 6  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 14 Février 2014 à 18:42:21 »

Le temps passe vite!
Les pti loups ont bientôt 34semaines... 34sa de grossesse, 34semaines de vie en dehors du bidon!
Et que de changements!

Les dernières semaines ont été riches en évolutions!
On avance dans la diversification: légumes, laitages, fruits et viande (le tout est parfois utilisé pour un pti jeu très sympa: recouvrir le visage de maman de nourriture^^ je vais définitivement opter pour un masque de soudeur  )
Les garçons tentent le quatre pattes. Ce n'est pas encore au point, mais utilisent aussi la technique des "ninjas"( je roule, je roule, je roule et me cache sous le fauteuil..En 3secondes! Trop fort!) Le parc s'est donc imposé.
Et vendredi... Vendredi... Baptiste m'a offert son 1er mot: "maman" (et depuis il dit aussi "caca"!)

Bichou passera vous faire un bisou dès qu'il trouvera le temps (en ce moment, il est très pris)

Trop mimi !!!
Et super photo des 3 petits loup ! Tu l'a prise ou tu l'a faite faire par un photographe ?
J'adore aussi le body, je veux les mêmes !!! Tu pourrais me dire ou tu les a trouve ?
J'attends aussi 3 petits gars mono tri alors ton post me fait bien plaisir à voir ! Des nuits entières, de la route au calme... Lol

Super Pop's!! Tu en es où? Comment te sens tu? Comment vis tu la nouvelle?
Je te confirme que nos bébés nous apportent beaucoup de bonheur. C'est du boulot, c'est sur, mais ça on s'y prépare. Il suffit de trouver une bonne organisation.
Nous sommes des parents épanouis, même si les 1ers mois, on a mis notre couple de coté.
Nous gardons en tête que chaque épreuve passe... Alors il faut en "profiter" car après c'est fini (normalement nous n'aurons pas d'autres enfants)

Le body, c'est un ami qui nous l'a imprimé. Il nous en a fait plusieurs très sympas. Sinon, sur Spre@dshirt tu peux en faire, ce n'est pas donné, mais la qualité est très bien.
Les photos sur fonds noir ont été faite par une super photographe (autant humainement que professionnellement): s2griff. Elle a un site et une page facebk.
Elle se trouve sur Lagn (77)
Donnes moi de tes nouvelles.

Bisous à tous.

sabyne tu pourrais me donner les coordonnees de ta photographe car apparemment elle habite à 5 min de chez moi!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Sabyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 27 Février 2014 à 20:24:01 »

Le temps passe vite!
Les pti loups ont bientôt 34semaines... 34sa de grossesse, 34semaines de vie en dehors du bidon!
Et que de changements!

Les dernières semaines ont été riches en évolutions!
On avance dans la diversification: légumes, laitages, fruits et viande (le tout est parfois utilisé pour un pti jeu très sympa: recouvrir le visage de maman de nourriture^^ je vais définitivement opter pour un masque de soudeur  )
Les garçons tentent le quatre pattes. Ce n'est pas encore au point, mais utilisent aussi la technique des "ninjas"( je roule, je roule, je roule et me cache sous le fauteuil..En 3secondes! Trop fort!) Le parc s'est donc imposé.
Et vendredi... Vendredi... Baptiste m'a offert son 1er mot: "maman" (et depuis il dit aussi "caca"!)

Bichou passera vous faire un bisou dès qu'il trouvera le temps (en ce moment, il est très pris)

Trop mimi !!!
Et super photo des 3 petits loup ! Tu l'a prise ou tu l'a faite faire par un photographe ?
J'adore aussi le body, je veux les mêmes !!! Tu pourrais me dire ou tu les a trouve ?
J'attends aussi 3 petits gars mono tri alors ton post me fait bien plaisir à voir ! Des nuits entières, de la route au calme... Lol

Super Pop's!! Tu en es où? Comment te sens tu? Comment vis tu la nouvelle?
Je te confirme que nos bébés nous apportent beaucoup de bonheur. C'est du boulot, c'est sur, mais ça on s'y prépare. Il suffit de trouver une bonne organisation.
Nous sommes des parents épanouis, même si les 1ers mois, on a mis notre couple de coté.
Nous gardons en tête que chaque épreuve passe... Alors il faut en "profiter" car après c'est fini (normalement nous n'aurons pas d'autres enfants)

Le body, c'est un ami qui nous l'a imprimé. Il nous en a fait plusieurs très sympas. Sinon, sur Spre@dshirt tu peux en faire, ce n'est pas donné, mais la qualité est très bien.
Les photos sur fonds noir ont été faite par une super photographe (autant humainement que professionnellement): s2griff. Elle a un site et une page facebk.
Elle se trouve sur Lagn (77)
Donnes moi de tes nouvelles.

Bisous à tous.

sabyne tu pourrais me donner les coordonnees de ta photographe car apparemment elle habite à 5 min de chez moi!

Coucou!!!

Je réponds toujours assez tard, désolée  Bisou
On vient de passer un pti moment difficile, mais ça va mieux!  Clin d'oeil

Voici les coordonnées de Séverine, notre super photographe.

coordonnées masquées par la modération. Privilégiez les messages privés, merci.
« Dernière édition: 11 Mars 2014 à 12:03:05 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #589 le: 27 Février 2014 à 20:49:24 »

Des maladies qui vous assaillent? J'espère que tout le monde va bien chez vous (oui c'est que d'un coup vous êtes nombreux!!!  ).

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 27 Février 2014 à 21:04:55 »

et Bichou dans cette affaire ??  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
+ 1  

et Bichou dans cette affaire ??  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Chalut les amis!

Je profite que ma maman soit occupée à faire les bains pour squatter un peu l'ordinateur.
D'ailleurs, elle me plait bien la souris!

Tout d'abord, merci de prendre de mes nouvelles. Ma vie de chat de famille nombreux est trépidante!

Alors voilà, mes frères prennent leur bain! Ils sont de plus en plus étranges... Mais je les aime de plus en plus. Enfin... pas assez pour les rejoindre dans l'eau!! Bien que... de temps en temps, je m'assoit sur le rebord de la baignoire, au risque d'être mouillé. Mais quel bonheur de les voir faire les fous dans l'eau. Parfois je leur lèche le crane pour leur apprendre à se laver, mais maman n'aime pas trop quand je fais ça.
Il sont bizarres mais tellement mignons.
Bon ne croyez pas que je craque, hein! je suis un félin, un tigre sauvage, je ne craque pour des bébés!

Depuis la fenêtre de la cuisine, j'ai pu observer un cirque stationné en bas de chez moi. J'y voyais des congénères dans des cages. La même semaine, maman est arrivée, tout sourire, avec un très gros carton. Chouette, j'adore les cartons!
Papa a fait un peu de construction. Et au bout de quelques minutes, que vois-je?Huh? Une cage! Une cage magnifique, avec des barreaux et tout et tout. Devinez quoi? ce n'étais pas pour moi, c'étais pour mes frères. Non mais, on oublis ma nature, et on prend mes frères pour des félins!!?
J'ai endossé mon rôle de frère chat: j'ai testé cet enclos. Top. Rien à dire, j'adore. D'ailleurs parfois j'y rejoins mes frères et ronronne en les regardant jouer.

Autre bizarrerie;: Baptiste, Nathan et Sacha ne savent pas manger. Je vous explique.
Déjà, maman est obligée de les mettre en hauteur, dans des chaises "plastifiées" (oui, ça ne me plait pas, ça manque de douceur, elle devrait mettre un plaid en polaire... j'adooooore!) Ensuite, ils mangent dans la même assiette, mais avec une cuillère. Cuillère que maman doit leur mettre dans la bouche! non mais c'est ouf!
Et le pire (bah oui, y'a pire!) c'est qu'ils s'amusent à crachouiller, mettre les mains dans la bouche, s'attraper le bavoir des un des autres, parfois, ils tentent même d’attraper la nourriture avant que le petit avion n’atterrissent dans la bouche... et parfois, plouf... la nourriture tombe sur le sol! Alors j'aide mes parents, je lèche pour nettoyer! Et vous savez quoi? ce n'est pas mauvais (a part les fenouil au riz et au poulet!)
Vivement qu'ils mangent des gateaux, que je ramasse les miettes! D'ailleurs, Baptiste essaye de me mordre... il a deux dents qui sortent! Je suis gentil (enfin, félin quand même^^) alors je me laisse faire... mais maman préfère quand même me surveiller. elle a surement peur que je griffe par reflex

Baptiste.... le premier qui a essayé de m'attraper en "courant" à pattes. Enfin, faudrait que je leur apprenne, car le pattes, sur les genoux, c'est bizarre, non?

Aaaah je dois vous laisser, maman vient de les coucher!
J'aime m'allonger devant leur porte de chambre pour les écouter chantonner et raconter des histoires à leur doudoux. Parfois, ils appelle maman et papa "meumeu" et "ada", alors je vais les chercher.
Allez, j'y vais , ils ne vont pas tarder à s'endormir... et après je filerai faire mon câlin du soir à maman, devant la télé.

Voici deux clichés de moi. En testeur de parc... et en doudou câlin.
Lechouilles à tous!
Amicalement
 Cool Bichou  Cool

Journalisée

Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Sabyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 27 Février 2014 à 21:09:01 »

Des maladies qui vous assaillent? J'espère que tout le monde va bien chez vous (oui c'est que d'un coup vous êtes nombreux!!!  ).

Bisou Bisou

Coucou ma belle!

Oui, des pti bobos de l'hiver, une gros rhume x5 qui vient de passer.
Et là, nous attendons un heureux Evènement: la varicelle!!!!!

Et un pti coup de massue... Sacha aurait de l'hypertension portale. C'est en lien avec sa pathologie et l'opération qu'il a subie. C'est "maitrisable", faut surveiller... mais bon, mon pti coeur de maman en a pris un coup.

Et chez toi, tout le monde va bien? Pa trop de microbulus d'hivernus?
Journalisée

Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 27 Février 2014 à 21:35:15 »

Coucou

Merci pour ces nouvelles. J'espère que les soucis vont vous oublier rapidement. La varicelle? Faut de toutes façons passer par là. J'espère juste pour vous que cela ne sera pas les uns après les autres...

Bisous à tous et caresses au minou!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 27 Février 2014 à 23:15:24 »

Les photos sont top!
Merci pour ces belles nouvelles, des bébés qui évoluent bien!

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #594 le: 28 Février 2014 à 01:04:46 »

La varicelle! J'espère que vous l'avez eue ton homme et toi!  Tire la langue

J'adore la deuxième photo de Bichou qui reste zen malgré une attaque assez féroce.  Ils ont l'air adorables tes petits bonhommes.  Souriant Souriant Souriant Et toi tu restes zen avec tes trois loustics qui découvrent la nourriture? Déjà avec un je commence à monter en pression alors 3... 

C'est toujours aussi sympa de te lire, j'espère que tout va bien pour ton petit S@cha.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 28 Février 2014 à 10:03:02 »

Trop belles tes photos!
La varicelle... Pas cool. Bon courage...
J'espère que ça ira pour Sacha.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 28 Février 2014 à 13:16:41 »

Mince la varicelle pauvres petits bouts....
courage pour sacha c'est normal d etre inquiete, d'autant plus avec sa pathologie, mais je suis sure que tout ira bien.
Merci pour l'adresse de la photographe, je viens d'envoyer un mail.

PS : j'ai adoré ton histoire de chat, car le mien, il ne les calcule pas du tout, il semble meme effrayé ce qui me fait un peu peur car je crains ses réactions
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #597 le: 28 Février 2014 à 22:46:18 »

Bichou  Souriant Souriant tu es toujours aussi beau  Souriant Souriant  Cool Cool et toujours l'ange gardien de ces messieurs !! (si tu pouvais faire en sorte que le petit Sacha soit débarrassé de ses soucis de santé, ce serait le top  Sourire )
pour la varicelle : au moins, ça, ça sera fait !! et oui les adultes, j'espère que vous êtes immunisés 'sinon un vaccin existe ... )
super pour les dents !! et les premiers repas ! et les 4 pattes !! (Bichou tu ferais bien de commencer à réfléchir à une bonne cachette  Clin d'oeil
des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #598 le: 01 Mars 2014 à 10:59:18 »

Génial !! J'adore ta patte (de chat Cool) pour nous raconter ça !!!! Souriant
Gros bisous à vous tous !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
YAYATE16
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 21 Juillet 2014 à 11:40:17 »

Coucou SABYNE !
Je reviens prendre des nouvelles, je vois que vous allez assez bien malgré
la patho de Sachou et l'arrivée peut être de la varicelle.
Ils sont beaux, et belle aussi l'histoire de Bichou ! Je voie que t'a un grand parc, moi
j'arrive pas à en trouver des comme cela.
Gros bisous à toute la grande famille.
Journalisée

le 22/10/2013 arrivées de mes trois princesses monozygotes Gar@nce 2kg210, Rom@ne 2kg130, Christ@l 1kg700. vous illuminez ma vie.
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42
Imprimer
Partager :

Aller à: